CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai quelque question

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
26 octobre 2004 à 04:46:04

J´aimerais savoir si j´ai presque fini le DVD 1 de shadow heart 2?

Je vien de voir la scene au quelle que Rasmastin lance un sort a Anastatia pour quelle tue son frère.(J´en dit pas plus pour ceux qui on pas vue cette scene).

Le Dvd 2 de shadow heart 2 est t´il long?

Il y a t´il une soluce en français?(Parce que je veut faire les quetes secondaire)

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
26 octobre 2004 à 11:27:37

Jarive pas a croire que vous utilisiez des solution!!!Vou me dégouter un jeu comme ca ca se fait pa avec une putain de solution!!!!Je vous croyais plus dévoués que ca.....

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:28:48

Regarde j´ai dit que je voulais avoir une soluce en français pour pouvoir faire les Quête secondaire ( Les quête secret).Les Quête secret son pas toujour évidante a trouver.

J´ai PAS dit que je voulais avoir une soluce pour faire le jeu.

Memorex
Memorex
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:13:05

Tu sais quoi Minimiru ? J´étais rendu a l´emplacement final. Mais je me suis subitement rendu compte que je n´avais aucun arme spécial, je n´avais même toute les dernières fusions et mes persos au nv.50. Avec les quêtes annexes ils étaient nv.68. Je suis désolé mais un jeux comme sa sans solution ( quêtes annexes :p) est pratiquement impossible. Ex: Un fantome te demande d´aller te débarasser d´un masque d´ogre qui lui fait peur. Voilà, elle te donne le masque et maintenant tu dois trouver une personne sur les 600 000 NPCs qui voudra prendre le masque. Pas évident...Heureusement grâce a ses solutions j´ai peux augmenter mon plaisir ainsi que mes heures de jeux.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:19:11

Oui c´est vrai Memorex c´est presque imposible de faire tout les quête annexes sans une soluce.

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:59:32

Moi j´ai fini le jeu hier soir au niveau 54 seulement après avoir fait la maison de poupée mais j´ai tou trouvé toute seule il suffit davoir du courage et de bien chercher.Pour le masque et la montre aussi j´ai trouvé toute seule.Et puis cé pas marrant de faire toutes les quetes anexes la premiere fois car après tas plus de raison de recommencer le jeu..

boudia7
boudia7
Niveau 7
28 octobre 2004 à 14:58:49

mais c leur histoire si il veulent user dune soluce! ques ce que ca peu nous faire ? moi pr SH 1 g untiliser une soluce pour lhistoir des masue ou je c plus tro koi ( pr pas que alice meurt) mais bon ct tro long alors jlai pas fai lol, mais jme suis di que je recommencerai le jeux avec laurre fin :D ! et la depuis kke tps g envie de my remttre! mais dabord je fini asterix XXL ( on me la preter) c marrant! lmes combat sont dynamique.... bref, moi jaurai une question ! le jeux il se termine plus rapidement que le 1 ou poas ? on peu compter cbien dhuere pur finir le 2 ? et sinon, vs aver preferer le 1 ou le 2 ! Moi petit francais, g pas encore le jeux mais bon jattend! :D a plus tt le monde :D XoXo

Memorex
Memorex
Niveau 7
28 octobre 2004 à 21:08:45

Tu dois avoir plus de 123 heures d´accumuler Minimiru...J´ai utilise la soluce torp tard donc j´ai déjà recommencer. J´ai pas fait la maison de poupée, ni le Straw Millionair et j´ai pas pu avoir le deuxième costume de Karin. Donc ma partie est déjà recommencer. As-tu eu de la difficulté pour la quest de Lucia ! ? L´affaire des fleurs j´étais vrm mélangé...Et pour les quests je l´ai ai pas utiliser pour tout tout tout. Seulement quand j´trouvais pas les emplacements ( le masque en est un bon exemple) ou que j´étais tout simplement coincé ( La side quest de Lucia).

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
29 octobre 2004 à 03:20:16

Moi ça ma pris plus de 50heure pour faire le DVD 1.

Memorex le Dvd 2 de shadow heart 2 est t´il long?

Aussi que sert la quête Straw millionair?

Comment je fait pour la commencer?

Memorex
Memorex
Niveau 7
29 octobre 2004 à 20:56:15

50 heures pour le Dvd 1 ! !!!!!!! Oh lala...
Disons que le DvD 2 est casiment aussi long que le premier ou peut-être plus. Le Straw Millionair est une side-quest que tu devais commencer depuis Southampton. Je crois que c´est encore possible de la recommencer. En entrant dans la ville tu verra un escalier qui monte jusqu´an dans un tourelle. De là tu parle au monsieur et il te raconte que lui, avec un fraise, il est devenu millionaire et alors il te donne une fraise et tu dois l´échanger contre quelque chose qui s´échangera lui aussi contre quelque chose ainsi de suite. Cette side-quest te permet de rencontrer Margarette et d´obtenir l´armure ultime de Lucia.

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
29 octobre 2004 à 22:52:57

Giga__Deathcool Holallaaalla et $$$$$ SPOILER $$$$$ dans ta question du début c´est pas marrant là !

tu pourrai préciser dans le nom du topic parce que la....ça va pas du tout nan nan nan nan !

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
30 octobre 2004 à 04:22:30

Désoler la prochaine fois je vais présiser le sujet.

Merci Memorex pour avoir répondu a ma question.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
31 octobre 2004 à 04:37:01

Memorex juste pour être sure.Quant tu dit que le DVD 2 est plus long tu parle sans les quête?

Parce que moi je veut savoir si le DVD 2 est long sans les quête.

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
31 octobre 2004 à 13:25:20

Sans les quetes j´ai fini le jeu a un peu plus de 50 heures.Je suis entrain de le recommencer en essayant de faire les quetes(sans soluce).La je sui a Idar flamme et je suis a 30 heures je crois que j´ai fai ttes lé quetes du cd1 parce que jai bo chercher je trouve plus rien.En fait dans le cd1 ya pas grand chose.A oui j´ai une question urgente:jai vu des screen sur un site ou on voi yuri habillé comme dan sh1 qui est avec Alice,il sont dans un endroit tout blanc.Vous savez comment on déclenche cette scène?Et aussi la scène ou Karin regarde Yuri pendant quil dort?Merci davance.

Memorex
Memorex
Niveau 7
31 octobre 2004 à 20:12:38

Sois il s´agit de la scène bonne ou la mauvaise, moi j´ai eu la bonne. La scène ou Karin dors c´est lorsque Nicolai tente de manipuler Karin dans ses rêves, lorsqu´elle se réveille elle flatte les cheveux de Yuri.

Memorex
Memorex
Niveau 7
31 octobre 2004 à 20:14:19

Il y a aussi une cène ou Yuri est habilelr comme dans le SH 1. Tu dois attendre que le générique soit terminé. Personellement moi j´ai rien compris a la fin...J´essai de pas en parler sur le forum...pour ceux qui ont pas encore pu tester le jeux.

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
01 novembre 2004 à 10:13:01

Comment on fait pour avoir la scene avec Karin qui se fait manipuler par nicolai?

Memorex
Memorex
Niveau 7
01 novembre 2004 à 21:26:07

C´est a Petrograd. Je ne me rapelle plus vrm le moment exacte, je me rapelle qu´on est aller se réfugier chez l´horlogier ( sa se dit?) le p´ti gros avec la barbe.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
01 novembre 2004 à 21:36:07

Après que Raspoutin ai attaquer petrograd et que Yuri se soit transformer en Amon pour battre Raspoutin.Je crois que c´est à partir de se momment la que tu va voir dans l´horlogier

La vidéo du moment