CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que je pense de shadow heart 2

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
06 octobre 2004 à 05:38:13

Voila ça fait 5 jours que j´ai shadow heart 2.

Voilà ce que je pense de Shadow heart 2

Graphiquement:Bien sure les graphique son améliorer.On pouvais s´en attendre.C´est sure qu´il a des jeux plus beau mais il quant meme très beau.Les cheveu de Karin bouge mais pas ceux de Yuri.Ça aurais fait plus cool si il aurais bouger un peu.Les fusion son très réussi il on de très belle forme.

Musique:Les musique sont mieu que shadow heart 1 autemps dans les combats que dans les scene.Mais il aurais avoir de meilleur musique

Cinématique:Les cinématiques sont mieux que dans shadow heart 1 bien sur.Mais dans shadow heart 2 il a une cinématique avant l´écran titre elle est vraiment trop cool.

Combat:Alors la deux seul mot COMPLETEMENT NUL :p) Non je blague.Au contraire LES COMBAT SONT TROP COOL.Il on comme repris le systeme de combat de Shadow heart 1 pour l´améliorer.Dans les attaques il a Standard,puissant ( Hard hit),en plongée ( High angle) et de boutoir ( Knock down).Désoler pour les nom français qui sont pas très beau mais c´est parce que j´ai pris les nom de dans le manuel.On peut faire combiner nos attaque avec d´autre personnage.ET quant on fait un combot avec les 4 personnage et quont le réussi on peut faire une combinaison de magie avec le 4 ème personnage.Et pour l´anneau de jugement ben ce qui est plus cool c´est quont peut attaquer plusieur fois avec avec un seul personnage.Mais je sais pas c´est quoi la limit.Moi avec Yuri je peut attaquer 4 fois.On peut modifier l´anneau de jugement dans les menu Hors combat.Pour les magies il faut des écusson magique ( crest magic) pour en avoir.On les équipe sur n´importe quelle personnage sauf Yuri qui lui peut pas s´en mettre.Pour les fusions a date je peut qu´avoir le 1 er et 2 eme niveau mais jusqu´a maintenant il sont cool.La première forme c´est forme de Yuri mais en modifier.Et la 2 eme forme Yuri ce transforme en démon.Finalement dans shadow heart 1 on pouvais que ce battre qu´avec 3 personnage ben dans shadow heart 2 on peut se battre avec 4 personnage.Le systeme de combat est vraiment trop bien

Un jeu a s´acheter des qu´il sort il est super.Si vous avez des question vous avez qu´à les poser.

TARASC
TARASC
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:38:43

:hello: y sor quand?

Memorex
Memorex
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:51:32

les limite de chaque persos sont, 5 pour Yuri, 5 pour Kurando, 4 pour karin ( sont anneau lorsqu´il est a 4 est parfait, il est de loin le plus facile des dernier anneau a réaliser), 4 pour blanca, 4 pour anastasia, les autres je c pas. En passant j,ai déjà expliquer sa sur ma rubrique, lol.

Memorex
Memorex
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:01:00

Tu as le guide? J,aimerais te poser une question, lorsque tu sera rendu a chercher les Soul Drop. J´aimerais bien que tu me marque leur emplacement. Parce que définitivement, j´en ai raté plusieurs et j,ai aucune idée si je peux revenir sur mes pas pour l´instant.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
07 octobre 2004 à 00:14:42

Non pas de guide.Mais moi je parlais des question sur le jeu.J´ai pas encore faire le tour de ce jeu.

TARASC Posté le 06 octobre 2004 à 20:38:43
y sor quand?

Pour la date de sorti de la France je crois que c´est en novembre mais je suis pas sure.Je crois avoir vue sur un autre ( Je suis pas sure je me trompe peut être de forum de jeu) qu´il sortais le 12 novembre 2004 en france.Pour le Canada il est sorti depuis le 30 septembre 2004

Memorex
Memorex
Niveau 7
09 octobre 2004 à 03:42:36

Giga dit moi ou tu es aproximativement dans le jeu j´ai besoin de te demander quelque chose.

Memorex
Memorex
Niveau 7
09 octobre 2004 à 03:45:28
  • Concernant les musique de Shadow Hearts la ou je suis rendu, les musiques sont entrainantes on a le gout de se battre quand on les entends. Y´a une musique de boss que j´affectionne particuilèrement malheureusement elle n´est présente que pour 2 combats :(. Les musiques de boss change pour chacun des boss. Il y a environ 5 musique de boss je crois ou 4. Je sais pas si c´est parce que mes persos sont trop fort malgré que je les entraine plus beaucoup...Je suis au nv.50 presque a la fin et j´dois dire que c´est facile.
Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
09 octobre 2004 à 22:01:53

Est tu rendu au DVD 2?

Memorex
Memorex
Niveau 7
10 octobre 2004 à 01:04:36

Ouais ben je suis rendu a la fin, je fais les quêtes annexes pour le moment. J´ai utiliser une Walkthrough en anglais et j´dois dire que j,ai râté plusieurs chose en autre la dernière attaque de Karin. Quand tu sera rendu a Queen Castle ou quelque chose comme sa, avant d´entrer cherche toutes les scènes de Nibelheum. Y´en a 9 parce que sinon en battant le boss de cet endroit tu aura pas la dernièe attaques de Karin. Moi je vien de terminer le Wolf Bout avec Blanca, et j,ai réellement besoin d´aide pour la quête annexe de Kurando. Dog Shrine enfin bref.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
10 octobre 2004 à 23:12:15

Est ce que il a un boss plus dur que le boss de fin?Peut tu me donner le site?En cas que je serasi bloquer et pour rien manquer.

Merci pour m´avoir prévenue pour la dernière technique de Karin.Mais j´aurais surment pas rater parce que quant je suis dans un donjon ou un village je cherche partout.

Memorex
Memorex
Niveau 7
11 octobre 2004 à 04:15:36

Peut-être mais tu savais que la dernières scène de Nibelheum était dans a Southampton dans le bar c´est le gars qui te donne la quête de Rhonda Mines, mais je me suis tromper en passant, en fait il faut revenir après avoir battu le boss pour avoir l´Épilogue de Nibelheum. Donc ne t´inquiète pas, j´ai réussit a l´avoir quand même.

Memorex
Memorex
Niveau 7
11 octobre 2004 à 04:19:28

http://www.gamefaqs.com/com/console/ps2/game/37409.html

C´est une de ces Walkthrough incompréhensible lol sur le site tu en a deux différentes je te conseille de regarder les 2, elles contiennent parfois des quêtes que l´autre n´a pas. Et un peu plus bas tu a la solution au Dog Shrine, quête annexe pour la seconde fusion de Kurando.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
12 octobre 2004 à 03:20:39

Merci memorex

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:44:48

ha moi je suis en france donc va falloir attendre un peu...

alors dites moi :
doit on avoir fait le 1 pour comprendre l´histoire ( pas r moi ms pr mon amie qui l´a pas fait)
par le moi de yuri ? est-il aussi cool que dans le 1 , drole etc.
et parlez moi de blanca, comment est il ?
thx

Memorex
Memorex
Niveau 7
16 octobre 2004 à 01:21:39

1-Une des seule chose qu´il faut savoir c´est que Alice, l´amoureuse de Yuri, a donner son âme pour sauver son amour et elle est morte. La deuxime chose est probablement que Roger Bacon nous a énormément aider dnas notre quête dans le 1. Mis a part sa quelques petits détails...Ah oui! Le sergent Kato, il est là dans le 1 et fait équipe avec Yoshiko Kawashima(une femme qui nous aide dans notre quête elle travaillait pour l´armée) et tombe amoureux d´elle, malheureusement elle est morte. Y´a pas d´autre chose qui me vienne a l´esprit.
2-Yuri est le personnages princicpal de l´histoire, il une grande puissance intérieur, il peut fusioner avec des esprits représentant les 6 élèments. Dans le 2, Yuri a toujours son humour noir, son apparence cool. Il fait peut-être preuve de plus de maturité, plus de sériosité pas rapport a l´histoire. Que dire d´autre...Sh Covenant est très marrant, j´ai rit plusieurs fois a a travers quelques scènes.
3-Blanca est simplement le loup de Jeanne, une petite fille de Domeremy qui est morte durant l´attaque de l´armée. Elle était un peu comme un petite soeur pour Yuri. Après sa mort, Blanca s´est réfugié avec Yuri et les autres, Niveau combat, Blanca est très utile, grâce au Wolf Bout ( compétion pour trouver le loup le plus fort du monde) Blanca gagne de nombreuses attaques très utiles au cours du jeu. Blanca ne parle pas, mais il comprend ce que les humains dise. Dans quelques scènes vous aller voir Blanca parler, mais avec d´autres loups. Quelques fois il y a des sous-titres en dessou de ses jappements et ce qu´il dit est très drôle...enfin bref. Blanca est un personnages presque indispensable.

• Je n´ai pas vrm aimer le fonctionnement des personnages, parce qu´on nous oblige casiment a prendre des personnages. ex: Karin, si on le l´a pas au cours des combat on dirait qu´il nous manque quelque chose dans l´histoire puisqu´on la voit souvent dans les cinématiques. Blanca nous attire vrm pour son physique. Yuri, évidemment qui est indispensable pour passer le jeu. Et le 4ième personnages est libre au choix. Dans mon équipe j´avais Yuri, Blanca, Karin et Kurando.
morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:53:55

:ok: merci pour tous c détails, c sympa

alice n´était pas morte dans ma partie, la pauvre :snif: je sais tj pas trop comment j´ai fait vu que j´ai pas tellement appliqué ce qu´ils disent dans la soluce. bref, dans le 1 je prenais tj les memes perso, donc je comprend ce que tu veux dire.
c dommage que blanca ne parle pas.

Memorex
Memorex
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:51:24

J´ai pas vu la fin quand elle meur. Peut-être qu´elle le disait a la fin p´tete que t´a pas lu ce qu,elle disait comme message d´aurevoir...je c pas vrm la mauvaise fin. Enfin bref. En passant la fin de SH:Covenant EST TROP BONNE. Mais j´vous dit rien que sa.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
20 octobre 2004 à 04:31:03

Ouin ne nous raconte pas la fin memorex :p).

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
20 octobre 2004 à 21:02:59

Merde le smiley a pas marcher :p) .

La vidéo du moment