Voila ça fait 5 jours que j´ai shadow heart 2.
Voilà ce que je pense de Shadow heart 2
Graphiquement:Bien sure les graphique son améliorer.On pouvais s´en attendre.C´est sure qu´il a des jeux plus beau mais il quant meme très beau.Les cheveu de Karin bouge mais pas ceux de Yuri.Ça aurais fait plus cool si il aurais bouger un peu.Les fusion son très réussi il on de très belle forme.
Musique:Les musique sont mieu que shadow heart 1 autemps dans les combats que dans les scene.Mais il aurais avoir de meilleur musique
Cinématique:Les cinématiques sont mieux que dans shadow heart 1 bien sur.Mais dans shadow heart 2 il a une cinématique avant l´écran titre elle est vraiment trop cool.
Combat:Alors la deux seul mot COMPLETEMENT NUL
Non je blague.Au contraire LES COMBAT SONT TROP COOL.Il on comme repris le systeme de combat de Shadow heart 1 pour l´améliorer.Dans les attaques il a Standard,puissant ( Hard hit),en plongée ( High angle) et de boutoir ( Knock down).Désoler pour les nom français qui sont pas très beau mais c´est parce que j´ai pris les nom de dans le manuel.On peut faire combiner nos attaque avec d´autre personnage.ET quant on fait un combot avec les 4 personnage et quont le réussi on peut faire une combinaison de magie avec le 4 ème personnage.Et pour l´anneau de jugement ben ce qui est plus cool c´est quont peut attaquer plusieur fois avec avec un seul personnage.Mais je sais pas c´est quoi la limit.Moi avec Yuri je peut attaquer 4 fois.On peut modifier l´anneau de jugement dans les menu Hors combat.Pour les magies il faut des écusson magique ( crest magic) pour en avoir.On les équipe sur n´importe quelle personnage sauf Yuri qui lui peut pas s´en mettre.Pour les fusions a date je peut qu´avoir le 1 er et 2 eme niveau mais jusqu´a maintenant il sont cool.La première forme c´est forme de Yuri mais en modifier.Et la 2 eme forme Yuri ce transforme en démon.Finalement dans shadow heart 1 on pouvais que ce battre qu´avec 3 personnage ben dans shadow heart 2 on peut se battre avec 4 personnage.Le systeme de combat est vraiment trop bien
Un jeu a s´acheter des qu´il sort il est super.Si vous avez des question vous avez qu´à les poser.