CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow Hearts : Covenant

Memorex
Memorex
Niveau 7
01 octobre 2004 à 20:57:31

Voilà ma petite rubrique que je vous avait promis. Je commence donc immédiatement en vous parlant de l´intro. Un seul mot, SUBLIME. L´intro se déroule a travers les yeux du Lt. Karin. Elle se retrouve dans Domremy et tente de prendre possession du village. C´est a ce moment que son unité est attaquer par un " démon". Je ne vous en dirait pas plus car je ne veux pas vous gacher aucun punch. La mise en situation est tout à fait géniale. Les questions, y´en a pas l´histoire se déroule parfaitement avec des raisons qui sont excitentes et très pertinente. Niveau combat, j´ai jouer a SH 1 juste avant de jouer a Sh Covenant et j´ai eu de la difficulter pendant les 30 première minutes du jeu a réussir l´anneau de jugement. Quoi qu´il soit identique, quelques élèment le rende différent au niveau controle. Il y a aussi la possibilité de modifier son anneau de jugement ( mettre les endroit de frappe plus grosse, etc.) il est aussi possible de mettre plusieurs attaques. Ex: Au début Karin possède 2 place de frappe, en modifiant son anneau de jugement je peux mettre ses places de frappe a 3. Ensuite, les combos, quoi que j´ai encore de la difficulter a comprendre comment sa marche. Les combo semble être une nouvelle innovations extrêment utile et excitante. Mais faite attention car il faut prévoir avant un combo, les ennemis peuvent facilement briser votre stature. J´ai beaucoup aimer la facon dont les personnages sont attaquer. Il ont la possibilité de bouger dans un endroit plus vaste et ne reste pas en ligne comme SH1. Ex: Un revenant vient attaquer Karin, elle sera alors projeter dans les airs et retombera lourdement au sol, le second revenant peut attaquer Karin au sol, il attaque et la jette lourdement au sol. Mais c´est innovations n,est pas simplement disponible chez les monstres. Les héros peuvent également l´utiliser, lors d´un combo, Yuri peut faire voler un ennemis dans les airs, alors Gepetto enchaine ses mouvements en normal et finaleent blanca attaquera le monstre qui tombera au sol. Il y a 4 sorte d´attaque. Standar: Un combo sans aucun attribut particuler Hard Hit: Frapper un ennemi très loin High place: Lance un ennmis dans les airs Knock Down: Jette un ennemi au sol. Il y a aussi la magie, la Crest Magic. Cette sorte de magie peut s´équiper c´est-à-dire que Blancca peut être équiper de Mirage et de Wind Blaza tandis que Gepetto fera Hail Ice. Les magie ( un peu comme les matérias) a force d´être utiliser, peuvent monter de nv. Finalement je termine cette rubrique avec les fusions de Yuri. Effectivement il y a encore un cimetière. Et Yuri devra encore acquérir des fusions. Vous devez tuer une bonne quantité de monstre, pour ensuite activer une pierre qui lorsqu´elle sera rempli de soul, vous donnera une fusion. Il y a une nouvelle innovations nv fusion. On peut l;es faire monter de nv. Ex: J´ai la fusion des ténèbres, lrsque je vais dans le menu, je peut la booster de soul pour qu´elle grimpe de nv. Et la fusion sera alors plus forte. Voilà peut-être que je rajouterai autre chose plus tard. En attendant, patienter.

rpglove
rpglove
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:39:34

:ok: super on peut augnenter nos fusion :content:
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Memorex
Memorex
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:54:58

Pour cette seconde partie, j´aimerais parler des personnages dans l´univers de Shadow Hearts. Premièrement quelque chose m´a énormément frapper dès le début. Le mouvement " pogner" des cheveux. Genre ils inclinent et peu la tête et bang la masse chevelu bouge comme un baloune qu´on acrocherait après sa tête. Je dis sa surtout pour Karin. Ensuite il y a seulement Nicholai qui cours comme une chochotte. Yuri, Karin cours convenablement. Les décors sont très beaux. Les fusions jusqu´a maintenant m´impression pas beaucoup au nv 1. Le cimetière est très différent du premier. Ensuite jusqu´a maintenant l´histoire est très prenante et on y plonge vrm. La tactique est un élèment primordial dans Shadow Hearts 2. Puisque les positions des ennemis joue un rôle dans un combat. Il peuvent être placer tout ensemble dans un même coin. Dans ce cas utiliser une magie de groupe. * Nouvelle innovations, les magie on maintenant une trajectoire ou un rond de frappe. Les monstre sont quand même intelligents, il peuvent aussi faire des combo a plusieurs mais il doit se regrouper par sorte ( genre deux Clawdriper, trois sting, etc.).Les magie ne sont pas acquis, les seule magie qui existe sont Les Crest Magic, des magie qu´on peut équiper, il s´agit de dieu. Ex: Dieu de la forêt, Dieu du désert flamboyant, etc. Et lorsqu´il motne de nv il donne de nouvelle magie. Malheureusement sois c´est parce que je ne n´utilise pas souvent la magie, ou que sa prend énormément de temps avant qu´il monte de nv. Enfin bref, si j´ai d´autre chose qui me vienne a l,esprit je reviendrai.

Memorex
Memorex
Niveau 7
02 octobre 2004 à 21:06:18

Me voilà rendu a 6h de jeu. Mes personnages sont au nv.12. L´expérience lors dès combat n´est pas très abondante. J´ai quand même une bonne partie du premier c.d de fait et je n´ai que 5 personnages. Même si un personnages ne fait pas partit de votre équipe élite, il gagne quand même de l´xp mais moin rapidement. Vous vous rappeler dans SH 1 il fallait prendre les objets un par un...et lorsqu´on voulait les faire vendre plusieurs et qu´on en avait plusieurs a vendre SA PRENAIT DU TEMPS. Mais maintenant tout s´arrange parce que nous avons la capacité de sélectionner le nombre d´item désirer et ensuite faire augmenter ou baisser le prix total. Chaque personnages a sa capacité personel. Dans cette section les attaques spécials, les quêtes pour le perso et tout ce qui est unique aux personnage se retrouve dans cette section. On peut modifier l´anneau de jugement grâce a L´esprit de l´anneau. Lorsqu´il apparait c´est vraiment drôle puisque L´anneau répète les même chose et Yuri dit toujours une réplique qui le fait chier enfin bref. Avec cette esprit il donne souvent des Attack Boost. Ce qui permet de rajouter un zone de frappe. Il est possible de mettre des caractéristique comme Poison, Baisse d´ataque physique, etc. Pour l´instant l´histoire est très bien. Il y a souvent des rencontre avec des boss, malheureusement comme je le disait mes persos sont seulement au nv.12 je les entraîne beaucoup. Mais les boss ne sont pas vrm puissant. Ils sont facilement tuable avec seulement des attaques physiques. Il y a aussi les combo que j´ai appris a maitriser voila peu de temps. POur faire la magie des combo. Il suffit de mettre le mode Combo switch, sa permet de montrer les actions disponible durant les attaques des perso. Ex: Tu lance ta première attaques avec Yuri et pendant qu´il attaque un tableau s´achiffe te permettant de choisir qu,elle sorte de coup faire avec quelle personnages. Après l´attaque de Yuri, pour poursuivre le combo, une touche entre Triangle, Carré, O et X apparait, dans un laps de temps tu dois appuyer sur le bouton et choisir l´attaques suivante, avec le quatrième perso a frapper, tu ne réagis pas jusqu,a ce que les actions soit disponible. UNe fonction appraitra disant " Magie de combo". Sa m´a pris du temps avan de maitriser les combo alors si sa peut aider certain...Ensuite il y aussi les affinités que je n,ai pas encore compris. Mais pour les magies de combo, elle sont différente selon la combinaison de persos. POur le moment j´ai mes 4 magie de combos. J´es père que sa vous a mis l,eau a la bouche. je le redit, Shadow Hearts 2 est superbe!!!

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:29:38

ta rubrique shadow hearts covenant demonte il me tarde trop qu´il sorte, ton jeu il est en français?

Memorex
Memorex
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:35:38

Non il est en anglais mais je suis bilingue alors je comprend parfaitement l´anglais quoi que j´ai un peu de difficulté a le parler. Au fait, démonte sa veut dire " bien" parce que je comprend pas vrm les expression des francais...lol. C´est dommage on dirait qu´il y seulement toi qui lis mon topic, lol. pas rave

Memorex
Memorex
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:43:06
  • Je ne sais pas si les fusions peuvent évoluer encore. Mais pour le moment y´a seulement 2 stades. Le premier est la fusion niveau copr de Yuri. C´est-à-dire que la fusion garde la forme du corps de Yuri en modifiant certaine chose.

Ex: Nox, Yuri a les cheveux blanc, la peau blance, des lames sur les bras, la chemise légèrement déchiré, des cornes dans le dos, et des lames sur les cuisses. Pour la seconde c´est totalment différent, Yuri se transforme en monstre puissant avec un physique étonnant!!! Très étonnant! Pour l´instant il m´est impossible de faire évoluer la seconde fusion a un stade supérieur et je crois que c´est impossible. A moin que plus tard quelque chose enclenche une affaire spécial...Enfin bref...

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
03 octobre 2004 à 18:19:21

c´est très intérréssant ce que tu raconte là sa donne vraiment envie de jouer au jeu ! !

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:06:43

demonte: super bien
est ce que il ya les fusions de shadow hearts 1 + les fusions de shadow hearts 2 ou rienque les nouvelles fusions de shadow hearts 2?

Memorex
Memorex
Niveau 7
04 octobre 2004 à 00:53:04

Seulement les fusions du 2. Je dois absolument vous parler de quelque chose, vous avez surment vu dans les photos de jeuxvideo.com On voit Veronica et Karin, dans cette photo Karin est enchainer au mur avec un étrange machine, sa fait penser au bout avec la torture d´Alice. Et bien c´est exactement identique. Mais c´est tellement drôle ! !! Sa fait 3 fois que je recommence avec différent choix de réponses. C´est vrm trop drole!!!Au début Karin résiste en étant arrogante ensuite sa devient vrm pathétique et Karin cri au meurtre. C´est vrm drole en plus Veronica la fouette vrm longtemps enfin bref c´est vrm le bout le plus drole de SH 2 jusqu,a ce maintenant. En passant. Shadow Hearts est très marrant, les blagues sont très drôle, les actions, etc. Voila c´était seulement pour vous parler de cette scène désopilante qui fait penser a celle de Alice et Dehuai dans SH 1

Memorex
Memorex
Niveau 7
05 octobre 2004 à 21:22:32
    • ****************Un peu plus bas j´ai marquer des renseignant nv combat sur les personnages, alors si vous désiré ne pas savoir, tener vous de lire, j´ai marquer des chose comme ls attaque spéciales et les atout particulier si vous vous dite que ca n´a pas d´importance ou si vous désiré le décuvrir pas vous même lors du jeu ABSTENEZ VOUS********************

Un peu plus tôt j´ai dit q´il y a avait 2 grade de fusion. Mais c´est faux car je vien d´avoir accès aux 3ième grade des fusions. Ca fait penser au système de SH 1 où l´on doit récupérer des pierres, mais cette fois il s´agit d´Âme Perdue. Les âme perdu sont dissimuler partout dans la carte du monde je n´en ai trouver qu´une seul je ne sais pas s´il y a quelque chose pour nous révéler l´endroit des âmes perdues. Sinon c´est très difficile. Bref j´ai tout mes persos sauf un, Kurando. Je peut vous donner des caractéristiques de chacun :
Yuri- Comme tout bon RPG, il est le plus fort de l´équipe, non seulement en matière de fusion mais aussi de force il y a Karin qu´il l´égalise. Un atout très particulier, l´effet de pouvoir faire monter de nv les fusions acquises. À chaque 2 nv. la fusion apprend un nouveau sort. Pour l´instant chacune de mes fusions ont atteint le nv 5. Yuri ne peut pas s´équiper de Crest magic, prétextant qu´il ne se souvient pas des formules ( ...).

Karin- Personnage très puissante matière attaques spécial et force. Égalisant Yuri au attaque, c´est attaque spécial sont extrêment utile dans les combos au dans les simples combats. Jusqu´a maintenant j´ai 3 attaque spécial augmenter au nv 2 de Karin. Hevervelk: Karin s´élève dans les airs et lance son épée qui produit une explosion lorsqu´elle touche le sol. Bullenfogel: Karin frotte son épée au sol, ce qui produit une flamme impréssioante traversant le corp des ennemis alignés. Geushchnent: Karin s´attaque a un ennemis en lui donnant un nombre de coup exagéré qui a la fin donne un résultat de dommage apréciable. Elle peut également s´armer de Crest magic.

Blanca- Blanca n´est pas le plus fort membre de l´équipe mais fait tout de même de lui un allié fort utile. Grâce au Wolf Bout, Blanca participe a des combats entre diférent loup, lui permettant d´acquérir de nouvelles attaques chaque fois qu´il gagne un combat contre les loups. Les attaque que Blanca gagne sont : Soul Comet: Attaque principal de Blanca, chaque fois qu´il combat un loup, Soul Comet augmente de puissance. Pour l´instant après avoir combattu 8 loups, Blanca lance 7 Soul Comet frappant une a une un ennemis provocant de très fort dégât.
Full Moon: Gagner au sixième loup vaincu, Blanca hurle dans la nuit permettant au ennemis de guérir chacune de leur blessure comme les statues anormal ou les statue de l´anneau anormal.

Lucia- La force n,est pas son point fort non plus mais Lucia possède de très bon atout. Voici ses habilités: Carte de Tarot: Lucia lance ses cartes de tarot qui vole alentour d´elle, ensuite elle en choisit une au hasard, elle agira dans le bon ou mauvais sens, soit contre vous ou contre les ennemis, les carte tarot peuvent aussi bien vous sauver la vie comme vous tuer, Aromaterapy: Lucia mélange des aromes en bouteil lui permettant de lancer des auto-status sur votre équipe.

Joachim: Force brute incarner, malgré sa personalité comment dire, théatral, Joachim possède des atouts particuliers. Comme la Joachymyth. Cette technique est aléatoire selon les combats, elle permet a Joachim de se transformer soit en La chauve-souris d´or, devenir invisible ou être le fameux Grand Papillon avec les stats bootster en double.

Anatasia: Disons qu´Anatasia est aussi puissante physiquement que Blanca, mais moi dans mon groupe avec les Crest magic, je l´ai fait agir en Guérrisseuse et Status du groupe. Atout particulier: Elle peut prendre en photos les ennemis révélant leur énergie, type, mana, etc. Avec certains monstres, Anatasia va garder la photos pour pouvoir ensuite invoquer le monstre. Album : Anatasia collecte les photos de monstre utilisant certaine magie pour ensuite invoquer ses monstres a l´aide de son album.

Gepetto: Comme Anatasia et Blanca nv. force physique. Grâce a une poupée nommé Cornelia, Gepetto peut invoquer de très puissantes magies. Avec l´aide d´un tailler gay, Cornelia apprend de nouvelle magie par type concernant la robe désiré. Des robes telles que : Beauté Noir, Ange de Lumière, Danceuse du brasier, etc. Seront confectinner par ce tailleur grâce a des Studs Cards, on donnant ses carte au tailleur il confectionne la robe désirée pour Cornelia.

• Chacun des personnages excepté Yuri peut utiliser la Crest Magic.

J´espère que je ne n´en ai pas dit trop...Bon j´espère que sa vous a un peu plus rensigner sur les persos.

Memorex
Memorex
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:58:37

Kurando- Aussi puissant que Yuri nv Force. Après un certain temps de jeu avec Kurando, une séquence lui permet de se transformer en démon. Demon Morph.Pour l´instant je n´ai qu´une transformation.Sois dit en passant, cette transformation est excessivement puissante. Kurando ne peut pas non plus s´armer de Crest Magic pour des raisons inconnues.

Memorex
Memorex
Niveau 7
09 octobre 2004 à 00:01:13

:up: Dite...ou est passer tout le monde!???

Memorex
Memorex
Niveau 7
10 octobre 2004 à 22:13:25

Même si y´a plus personne...J´ai presque terminer le jeu, il me manque quelques quêtes annexes en autre celle de la Radiance Séraphique qui est a nouveau disponible dans SH2. Les personnages féminins du jeu ont toutes un 2ième costume en fesant des quêtes annexes il est possible de débloquer ces costumes. Ne penser pas que vos fusions seron hyper puissante dès le début, je suis pratiquement rendu a la fin et je vien tout juste d´avoir mes fusions aux nv. 10. Les fusions lorsqu´elle atteignent le nv. 9. Possède l´attaque suprême dans leur domaine(lumère, feu, eau,etc.). J´ai réussit a avoir toutes les pièces de Nibelheum, les attaques spéciales de Karin. Kurando ne possède que 2 fusions, elles sont excessivement puissante j´aime bien le style de la première fusion mais la deuxième...bof. Blanca, lorsqu´il a terminer le Wolf Bout ne devient pas seulement puissant, mais devient indispensable avec l´attaque Aurora qui lui permet de redonner les Hp au max a chacun des persos. Anatasia, qui personellement je n´utilise pas beaucoup, lorsqu´elle possède un grand nombre de photos de son Album devient un personages indépendant capable de se sortir des situations les plus désastreuses, seule, quoi qu´au début elle meur a chaque seconde...Gepetto j´ai eu beaucoup de plaisir a remplir ses quêtes il s´agit de trouver les Stud Cards, des photos de charme pour gay ( lol). Avec ces cartes il est possible de tailler de nouvelles robes a Cornelia. Avec certain item, il est également possible de trouver des robes spéciales. Lucia possédant ces huiles et ces cartes devient un personage BOOSTAGE POWER. Mixant les huiles, lancant des cartes, Lucia peut facilement vous faire gagner un combat avec certaine combinaison d´huile ( ex: Coup Critique 100% extrêment dévastateurs). Joachim malgré sa personalité bizarre, ses armes tout aussi bizarre...Joachim est vrm la force brute, ne l´utilisant pas dans mon équipe, Il y a des moment dans le jeu ou on doit prendre certain personage. Lorsque j´ai pris Joachim , qui avait environ 8 level de moin que Yuri. Il le surpassait casiment en force alors je n´imagine pas la froce que doit avoir Joachim lorsqu´il est a un haut nv.

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:28:55

Lut Memorex
Vu que tu a le jeux " Shadow Hearts 2" cela nous fais deja quelque chose en commun
J en suis biens moin loing que toi je n en suis qu a la prisons apres la ville de Cannes
Pourrais tu m expliker comment on monte le lv des fusions de Yuri les mienne sont toujours a 0
Car depuis le lv 2 des fusions ( c elle quand on touche les tombes) j ai po encore decouvert comment faire du lv up avec les fusions ( peut etre plus tard dans le jeux j imagine)
Sinon a part ca je prepare pour le mois de Novembre ( mois de sortie du jeux en europe)la soluce du jeux.
Si ca t interesse on peux s associer pour la faire ^^
voila voila a+++++++
. .....
. ..........Smile of Sun

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:47:39

En lisant un peux tes message j ai lue que tu pretendais que les crest magie montais de lv
Je ne sait pas si c est vrais mais moi elle monte pas ( bon je les utilise pas souvent faut dire :p)
J ai plutot remarquer qu elle avait un lv surtout pour limiter le port abusife de crest magic surt un persos
Par exemple si Lucia a un lv crest de 28 elle ne pourra pas acceder a plus de 28 lv de crest magie ( sauf avec des seal of bidule truc dont j ai oublier le nom :p)
en l occurence on pourrais lui mettre une combianaison de crest lv 2 + lv 2 + lv7 + lv 6 + lv 5 + lv 6
J ai aussi remarquer que certaine crest magie etait indentique a certaine autre mais avec des combinaison de magie differente
Donc pour le lv up des crest je ne suis po surt que ca marche par systeme de lv up comme les materia de ff7 enfin ptetre que je me trompe
^^
. ......
. .............Smile of Sun

Memorex
Memorex
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:57:15

Eh bien oui j´ai oublier de justifier que les Crest Magic ne monte pas de nv. avec le temps les Crest Magic qu´on trouve sont de plus en plus forte. Et pour en équiper on doit regarder les DCP ( dominance point) ce sont ces point qui permette d´équiper les magies, chacun des magie a son sont nombre de DCP donc on doit pouvoir faire l´équilibre entre les persos pour équiper les meilleurs magies. En fait pour la prison, la combinaison ces...euh...8 6 4. C´est en parlant au prisonier que tu aprend la combinaison ensuite tu arrive a la séquence de jeu la plus drôle du jeu ! ( choisis bien ton choix de réponses) POur monter les fusions de level. Va dans le Menu, Personal, Yuri, Fusion, choisis ensuite les fusions évoluer au Grade.3. Ensuite tu va voir il y aura Skill List, Soulcharge. Va dans Soul Charge et maintien X cela te permet de bosster ta fusion avec les Souls qui tu a amasser depuis le début. POur avoir les fusions au Grade. Max. C´est un peu plus tard dans le jeu rien ne te dira que tu peux encore augmenter tes fusions, mais plus tard tu va voir que le village Domremy est de nouveau disponible sur la carte du monde, en y retournant tu trouvera une SOUL DROP. Les autres sont dissimiler a travers le monde, je te marque leur emplacement:
1-Domeremy, Eglise
2-Goremy Valley, Lawrence ( un peu plus tard)
3-Yokohama, Maison du Sensei
4-Foreigner´s Cimetery, Homme près d´une tombe.
5-Wine Cellar, Lucky Box ( celui de 300$)
6-Inugami Village, petite hute de bois en entrant.

• Dit moi qui sont les personnages de ton équipe je vais te dire leur objet spéciale si tu veux.
smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:01:17

Pour la prison c est bon
je n ai jamais eté bloker en générale je ne le suis jamais.
Et pour le lv up de mes fusions, cela m et encore impossible car mon soul charge et encor griser
mais merci quand meme du renseignement ^^
. ......
. ...........Smile of Sun

leingod
leingod
Niveau 1
13 octobre 2004 à 02:30:21

Dans les 4 épreuves de la serviteur de solomon quand on est rendu a l´épreuve du combo de 28 je comprend pas c quoi qui se pense jai fait le combo pis sa la pas marcher svp repondez moi

Memorex
Memorex
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:48:11

C´est pas moi qui va t´aider j´ai arrêter après Monk. Je ne comprend pas pk ton soul charge est griser...As-tu fais évoluer tes premières fusions??? C´est parce que tu dois toujours prendre la forme la plus évoluer de la fusion pour le Soul Charge. Alors il n´essai pas de faire évoluer Nox ou Radeus,etc. Sinon je ne sait réellement pas pourquoi tu ne peux pas...Je sais pas si c´est clair...

La vidéo du moment