CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat?

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
23 septembre 2004 à 02:22:41

Les combat vont être comment?Les meme que shadow heart 1 ou il sont changer beaucoup?

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
23 septembre 2004 à 07:45:56

Ils changeront pas beaucoup mai il y aura quelques transformations.Jen sai pa plus pour linstant.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
23 septembre 2004 à 08:52:42

Merci

Memorex
Memorex
Niveau 7
23 septembre 2004 à 21:00:05

Moi j,dirai qu´il ont énormément changer. Premièrement les fusions, ensuite y´a les attaque spécial ( j´pense). Ensuite y,a une possbilité de 4 personnages dans une équipe. Avec les quatre personnages ont une possibilité de faire une attaque multiple genre chacun attaque chacun son tour. Ex : Yuri fait son combo en premier, Karin va frapper a son tour, Joachim aussi et finalement Blanca fait une magie pour achever le monstre. Les attaque des personnages sont beaucoup plus approfondie ( le combo dure plus longtemps). Ya la barre des tour comme Final Fantasy X. Je crois que c´est tout ce qu´il y a de nouveau.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
23 septembre 2004 à 21:04:55

Ben il l´ont pas trop changer ça me rasure.

Parce que si vous avez jouer a ff10 et ff10-2 vous devez savoir comment ff 10-2 est nul.

Je me demande pourquoi le monde on préférer FF10.Pourtant shadow heart étais beaucoup mieu.

Memorex
Memorex
Niveau 7
23 septembre 2004 à 21:37:40

J´dois dire que FFX est une réussite sa on ne peut pas le nier. FFX-2 je dirai pas qu´il est nul mais il est de trop. Ensuite Shadow Hearts 1 est très bien a l´exception de quelques défauts. Mais FFX ( personellement) je le trouve mieu que Shadow Hearts 1.

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
23 septembre 2004 à 21:51:38

N´importe quoi FFx-2 de trop
Deja je trouve le systeme de combat vachement moins ennuiyeux que le Dix
De plus le systeme de dress sphere n´est pas negligeable car faire tout le temps les meme attaques et bourrnié la touche X c´est relou sur la longueur
Okay c´est les meme decors pour la pluspart y a pas vraiment de scenario mais on en apprend mieux sur Spira
Le jeu a d´ailleur ete fait dans l´optique d´approfondir l´univers et non pas en savoir plus sur les persos
Si vous avez pas compris ca rejoué alors a FFX-2

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
24 septembre 2004 à 07:34:41

Andromeda_Shun tu est le premier que je vois qui dit que FF10-2 est un bon jeu.

J,ai rien contre ça mais comme tu dois le savoir il en a beaucoup qui l´ont pas aimer c´est pour ça que je suis surpris.Mais c´est vrai que le systeme de combat de ff10-2 est mieu que ff10 mais je trouve moin bon ff10-2 pour le reste

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
24 septembre 2004 à 10:48:34

Je dis pas non plus que c´est un mega hit
Mais de la a dire qu´il est nul faut pas exageré, vous avez le droit de pas aimé mais bon

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
24 septembre 2004 à 21:38:00

Oups désoler j´ai dit que FF10-2 étais nul.Je l´ai pas aimer mais il est pas nul.Parce que il a a certain momment que je me suis bien amuser.J´ai fait une petite erreur.Ce que je voulais plus dire c´est qui ma déssu.Je me suis mal exprimer.

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
24 septembre 2004 à 22:04:01

Le seul reproche que j´ai de FFX2 c´est une durée de vie tres tres moyenne

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
25 septembre 2004 à 02:26:50

Je trouve ff10-2 plus long que le 10.Si on fait tout les quetes.

Dark_Kyo
Dark_Kyo
Niveau 7
25 septembre 2004 à 17:24:26

le truc chiant ds shadow heart 1 ds les combat c la chanson horrible :ouch2: :malade:

Memorex
Memorex
Niveau 7
25 septembre 2004 à 17:38:47

Oh mon dieu ! !! L´affirmation! C´est tellement vrai ! Cette foutu chanson avec la p´tite madame qui fait " aaaaaaaa aa aaaaaa aaaaa" Mais une chance que la chanson change lorsqu´on avance dans le jeu(ouf!). Celle de Shadow Hearts 2 s´annonce beaucoup mieu d´après le vidéo.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
26 septembre 2004 à 03:35:50

C´est vrai il avait pas de super musique dans shadow heart

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
26 septembre 2004 à 11:42:01

Cé vrai quo bou de quelques temp ca devenai gonflan mais celle de la deuxieme partie etai mieux.Moi jadorai la musique des boss de la deuxieme partie.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
28 septembre 2004 à 05:10:24

J´espère que les musiques de shadow heart 2 vont être beaucoup mieu

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
28 septembre 2004 à 19:03:43

Biensur qu´elles le seront cé évident!

Memorex
Memorex
Niveau 7
28 septembre 2004 à 20:47:08

D´après le vidéo de combat que j´ai vu c´est pas extraordinaire si j´ai bien entendu. Mais sa reste mieu que la première chanson vrm agacante de SH 1

Memorex
Memorex
Niveau 7
28 septembre 2004 à 20:51:15

Avez vous le trailer ? Moi oui et plusieurs fois et dans le trailer. Un homme lance une grenade en direction de Yuri qui la repousse, mais vers Karin ( scène au ralenti et la trajectoire s´arrête vers une femme et quand on regarde bien il s´agit de Karin)...Alors là on voit l´explosion et ensuite on voit Yuri qui sors du genre de temple. Alors je me démande vraiment qu´est-ce qu´il va se passer, p´tete que Yuri a protégé Karin, enfin bref sa m´intrigue beaucoup. Aller voir si vous ne l´avez pas vu.
www.shadowheartscovenant.com

La vidéo du moment