CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir des infos sur Alice

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
28 août 2004 à 21:24:19

akira est une oeuvre culte pour bocou de monde et franchement je sais pas pkoi , personnelement je n´ai pas du tout aimé. pour ce ki est de primal , bah la je peu pas vous donner mon avis , j´ai ni le jeu ni l´ost. euh sur ps2 mon jeu preferé??? je dirai FF10. et ds pas longtps il est possible ke la venue de SO3 et SH2 change sa!
ps: toutes mes excuses a vous deux, vi vi , mon dernier post etait abusivement long. merci d´avoir tout lu.

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
28 août 2004 à 21:25:32

mdr, non non , suis pas encor parti me coucher!

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
28 août 2004 à 21:29:08

c pa une honte dallé se couché tot moi je v biento y allé

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
28 août 2004 à 21:33:06

oooohhhhh regardez tout le monde , tidus va se coucher , bouuhhhhh honte sur lui et sur toute sa famille! hum , mouarf, j´ai besoin de preciser que ce post est de la pure deconnade a ne surtout pas prendre o serieu? . ...sifflote..

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
28 août 2004 à 21:44:49

Cool.Bah pour Primal cé vraiment dommage tu peux tjrs aller sur les sites pour écouter une ou deux chansons enfin si tu veux jvais pas te forcer!! :hap: J´ai adoré ton long message ca dérange pas du tout car tu y a cité des choses qui m´on fait remémorer des excellents souvenirs.....Sinon mon meilleur rpg sur ps2 a moi c´est Dark cloud.En fait c´est compliqué pour vous attention jvais vous embrouiller la tete!!Voila je préfère SH et FF10 a Dark Cloud mais je voue ma préférence a celui ci car c´est le premier jeu et le premier rpg auquel j´ai joué sur ps2 et c´est ce jeu qui m´a fait découvrir ma passion pour les rpgs.Parce qu´en fait j´avais 6 ou 7ans quand je jouais a ff1,2,3,etc...Et j´était trop petite pour comprendre la magnificience des rpg.J´ai arreté de jouer parce que mes parents trouvaient que je me concentrait plus sur l´école.Ils m´on confisqué la ps1 et je n´ai pu y rejouer qu´a environ 11 12 ans et le premier jeu auquel j´ai rejoué était Dark Cloud.Voila depuis les rpg c´est toute ma vie.Et j´ai l´intention d´en faire mon métier(testeuse ou un truc dans le genre.Pourquoi pas créatrice!!!)Mais voila je rentre en seconde cette année et mes parents veulent que jme concentre sur les études donc ca va etre dur pour moi en plus ils sont pas dac avec cette passion.Meme mes potes disent que pour une fille c´est bizarre des trucs comme ca.OOOHH et mrd!!!Jsuis sure que je vous em....avec mes histoires!!Milles excuses pour cette missive ennuyeuse et trèèèèès longue.Mais pour moi les rpgs c´est la seule facon de se sortir de ce monde pourri et pleins d´abrutis.Sauf vous biensur!! :hap:

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
28 août 2004 à 21:54:54

Au fait bonne nuit a Tidus jsui pas contre les couches tot au contraire mais jen profite pdt les vacs après ca sera 20h30 au lit(mais 23h endormie! :rire2: )

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
28 août 2004 à 21:59:58

non mé t´excuse pa moi je te le di je fé parti des abruti sinon moi je te conseille de continué dans cet voi le jeu vidéo ora tj de lavenir di a t paren ke c ton avenir é pa le leur il on fé ce kil on voulu de leur vie é ke toi tu fera pareil
enfin di leur si tu ve sinon je ppréfere dark chonicle a dark cloud é c vré mon premié rpg okel g joué été secret of mana mé ca ne ma pa marké par contre des ke g joué a ff7 g kifé les rpg ce jeu é vrémen d´une puissance pour moi il ni a pa mieu é je parle de l´histoire pa des graphisme sinon sur ps2 mon jeu préféré c ff10 é sh sur la game cube c skie of arcadia ji avé joué sur la dreamcast si sur la game boy c pokémon encore un tré bon rpg vou ne trouvé pa bon je v alé me couché ( avec ma femme)

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
28 août 2004 à 22:00:52

moi pa de vacance ken tu travaille c pa la meme chose alor ken tu pe te reposé tu en profite

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
28 août 2004 à 22:07:13

Tu as bien raison bonne nuit et bonsoir a ta femme qui a bien de la chance d´avoir un homme qui sait meler jeux vidéos,vie familiale et boulot.Aujourd´hui j´ai l´impression qui yen a plus bocou.Bon ba ptet a dmain.

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
28 août 2004 à 22:14:30

Désolée pour lucifel999 mais je quitte aussi le forum pour aujourd´hui le fait d´en avoir parlé ma doné envie de jouer.Je sais pas a quoi,peut etre Secret of Mana ou Landstalker ou encore Zelda,je viens de les commander sur 2xmoins cher.com.Ca me rappele de bons vieux souvenirs...Aaahhh les jeux vidéos.....Bonne nuit les gars et j´espère que j´aurais le plaisir de rediscuter avec vous dmain.Et encore désolée de la longue missive de tout a leure.. :bye:

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
28 août 2004 à 22:22:05

je vais redire ce kil a deja di , sa nous embette pas ton post, tien d´ailleur on t´autorise a nous " embetter" comme tu le dis, dé ke tu en a l´envi, je parle pour moi mais je pense que tidus sera egalement de mon avis. bon jeux et bonne nuit a toi alor, et bonne nuit a tidus aussi , bref ciao les gens et a dem1!

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
29 août 2004 à 07:22:18

good morning vietn... euhhh je mégare la bon ben c le matin tu a encore une super mes c cool moi l é morte depui tré lomgtemps en tou ka moi gc de me refaire une colection de bieu rpg sur la ps1 mé je recherche des jeu neuf alor c dur a trouvé je voudré bien trouvé saga frontier 2 mé bon il ni a ke de locase

é pour confirmé ce ke tu disé Minimiru g meme un ptit garcon de trois mois

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
29 août 2004 à 09:57:10

Hello les gars!!Alors merci lucifel ca fait plaisir de se sentir écoutée :hap: et tidus j´espère que ton petit gars sera un grand fan de rpg(je compte sur toi pour y travailler) :ok:
Voila ba en fait pour la nes je l´ai commandée aussi car ca faisait longtemp qu´elle avait quitté ma maison.Hier j´ai joué a Secret of Mana ca m´a fait trop plaisir de retrouver la petite boule de poil rose!Bon sinon rien a dire la jvais sortir mon super pitt(en fait c´est un yorkshire mais enfin bon tout le monde s´en fout d´ailleurs moi aussi :rire2: )

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
29 août 2004 à 10:06:41

Tiens je viens d´aller voir chez 2xmoinscher.com et j´ai vu SF et ya meme le 1!Jte jure ya pleins de vieux trucs la dedans et ya toutes les consoles(Saturn megadrive super nes bref,pleins de trucs!)L´ennui c´est que SF2 est a 39euros avec boite neuve notice complète et version francaise.Tu peux aller voir si tu veux moi j´ai fait pleins d´affaires intéressentes.Zelda je l´ai eu pour environ 9euros et la nes a 25euros.

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
29 août 2004 à 10:17:35

oui mé je le voudré neuf ( ca riske detre impossible a trouvé) en plus 39 euro pour un jeu docas fo pa exagéré

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
29 août 2004 à 10:24:45

C´est sur.Sinon tu recherche quoi dotre?

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
29 août 2004 à 11:00:24

ben je ne c pa tro pour le momen grandia par exemple le 1 car g déja le 2 star océan 2 é dotre jeu mé bon je regarde aussi de tem en tem sur le net

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
29 août 2004 à 11:08:21

J´essairais bien Koudelka jy ai jamais joue.Cé kel genre de jeu?De quoi ca parle?

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
29 août 2004 à 12:45:45

je ni é pa joué non plu mé ca avé l´air pa mal mé je ne c plu de koi ca parle ni kl genre de jeu c mé regarde sur jv

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
29 août 2004 à 12:55:35

Ca yé cé fait en fait Koudelka(la mère de halley dans SH1)est chargée denketer sur des meurtres dans un monastère anglais ( le monastère nemeton dans SH1).Donc en fait SH1 est bien la suite de Koudelka.Les graphismes sont bien pour la ps1,le sénario a l´air pas mal et les combats j´ai pas bien compris mais en tout cas ya pas l´ano du jugement.Voila.Sinon comme on est quand meme sur le forum de SH2,vous auriez pas des nouvelles sur l´histoire ou autre?Ah j´ai l´impression que le 27 Septembre c´est dans 10 ans!!!C´est trop looooong!! :malade: :snif2:

La vidéo du moment