CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir des infos sur Alice

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lucifel999
lucifel999
Niveau 5
28 août 2004 à 13:40:30

salu tout le monde! je suis content de voir ici des jeux que j´m particulierement. a commencer par les ff, mais j´ai des souvenir excellent de jeux moins reputé que la serie phare de square, a savoir breath of fire 3(je trouve le 4 pas terrible , et le 5, pouahhh , je vomi sur le cell shadding). la play 1 est clairement la console ki a fourni le plus de rpg de bonne qualité(selon moi) , front mission3, blood omen, grandia, star ocean 2, vagrant story, castlevania(rahhh celui la devant tous les autres), legend of dragoon, saga frontier 2, et le top 5, xenogears(j´apprend a personne les qualité scenaristik de ce soft) , valkyrie profile(ahhh la mythologie nordik j´adoooree), chrono cross(ke j´m un peu moins ke les 2 autre mais bocou qd meme), legend of mana(trop mimi les graph et la zik , les possibilité lié o gameplay sont tout simplement jouissive), et enfin FFT(pour , bah pour tout ce kil est).
sur ps2 , ff10, shadow hearts, disgaea, kingdom hearts, hack, et champions of norrath.
sur pc , je voue un culte a planescape torment, bg2, et arcanum mais j´m aussi bocou les fallout, D2, et euuh , bah je crois ke j´ai a peu pres fai le tour, mouarf!
voila je vais m´arreter la sinon je suis sur ke le post devenant trop long riskerai de vous decourager de le lire(si ce n´est pas deja fait, remouarf, hum!)
( ps: je joue a d´autre type de jeu en dehors des rpg, a savoir la baston , guilty gearX2 en tete et sc2 ensuite, a pi n´oublions pas budokai 2 pour les fan de dbz.

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
28 août 2004 à 14:09:21

bon pour commencé je trouve ke tu a tré bon gou o nivo des rpg mon jeu préféré a moi ff7
sinon bof 4 tu di ke c pa térible c pa la suite du trois o nivo de l´histoir g voulu y joué mé il né pa en francais
sinon blood omen né pa un rpg

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
28 août 2004 à 14:37:09

ff7 est mon jeu pref , enfin apres xeno, et o meme stade ke VP. sinon pour bof4 oui je sai ke c´est pas la suite , sa chi kil soi en anglais mais ce que j´ai le moins aimé c´est la difference dragonesque( sa se dit sa ? hum , non je pense pas , enfin on s´en fou, kece ke je disai? ah ouii sa yé je parlai des dragon!) bah le fait de plus pouvoir combiner les gene dragon, d´avoir juste devan soi tjs le meme mec dragon ki se transforme(en fait les transfo ressemble a des invoc ki sont par ailleur moins jolie ke celle de ff7 ki lui, est pourtan sorti bien avan bof4). sinon pour blood omen , c´est 1 rpg , action rpg mais rpg tout de meme , o meme titre que castlevania d´ailleur, ke kingdom hearts, enfin yen a bocou donc je vais m´arreter la. enfin c cool si t´m ff7, je te retourne le compliment pour ce ki est de bon gout en matiere de rpg!

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
28 août 2004 à 15:10:17

pour blood omen je pense pa ke se soi un rpg mé bon je me trompe etre ca fé lomgtemps ke ji é joué mé ca suite soul reaver l né pa un rpr c vré ke valkirie profile né pa mal non plus pour pa dire un des trois meilleur rpg jamé créé
é a tu joué a bof5 moi oui c vré moi aussi je repousse le cel shading c horible comme concepte a par pe etre dans les jeu tiré de dessin animé comme dbz mé sinon l´histoir né pa mal mé on ne pe pa vrémen se transformé en dragon il fo meme lévité si possible mé dans l´enssemble il é pa mal surtout kil é tré dur é ke donc il est une énorme duré de vie ( é la duré de vie pour moi c importen dans un jeu)
é pour finir kingdom hearts é vrémen bien aussi disney é square on vrémen bien fé du bon boulo il on lié 2 univer completemen diféren sans mausaise note é c vrémen superbe

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
28 août 2004 à 16:20:17

blood omen n´est pas du tout comme soul reaver , rien a voir , blood est un action rpg avec ce ke sa sous entend, c´est a dire competences , magie , blablabla.... petit rapel donc: on peu se transformer en loup garou en chauve souris(transfo ki sert juste a se deplacer sur la carte mais bon), en brume, et en humain, et ya un deguisement en humain! sinon ya des magie , on peu s´equiper des armes et armures via un menu et non a la soul reaver , en ramassant l´arme d´1 maccabé. enfin voila koi. pour ce ki est de bof 5 , bah je te crois qd o qualité que tu me decris la mais bon j´acheterai pas neanmoins, because pas de thune a investir la dedans pi cell shadding. bref je prefere garder ma thune pour les 4 jeux qui me font bien envi en cette fin d´année, a savoir star ocean 3 dc(le messie, enfin juste apres baten kaitos ke j´atten avec une joder d´impatience) , demon stone forgotten realms(rahhhh il a l´air prometteur celui la), shadow hearts 2 ( inutile de vanter les qualité de ce soft, ahhh le coté historik, reel et demoniak a la fois , et la presence de lieu parisien, ahhhh notre dame et monmartre , que de souvenirs...), et enfin dbz budokai 3( tout simplement le meilleur dbz a la vue des recentes news dispensées sur le net!)

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
28 août 2004 à 16:56:25

Salut a toi Lucifel999! :salut:
T´as des gouts géniaux en matière de jeux surtout pour Sh2,Chrono cross,guilty gearx2 et bien sur les ffs et Castlevania(le meilleur jeu de la play 1!! :up:

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
28 août 2004 à 17:01:04

ahhhhhhhhh quelqun ki aime guilty gear X2, joder, c´est pas tous les jours que je vois sa! merci pour le compliment question gout en rpg, bon je vais faire un resumé de la situation , nous avons tous les 3 des gout excellentissime en matiere de rpg , c´est maintenant un fait indiscutable, mouarf! petite question o passage quel est ta zik preferé ds GGX2 et pour prolonger ds ce theme , quels sont vos gout musiko, maintenant kon sait kon a des gout terrible en matiere de jeu on va voir si on a tous les 3 des gout aussi surs question zik.

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
28 août 2004 à 17:03:05

o fait petite question o passage , minimiru, ce serai pas en rapport avec hack, enfin meme si ds l´animé c plutot mimiru(si mes souvenirs sont bons , ce ki peu ne pas etre le cas d´ailleurs) et on pourrai alor y voir aussi une allusion au docteur d´enfer et son mini Moi, hum , oui bon je vais trop loin ds mon analyse de chiote , okai okai j´arrete la! . ...sifflote...

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
28 août 2004 à 17:26:01

J´adore la zik des boss surtout du dernier et si mes souvenirs son bons car ca fait une paye que j´y ait pas joué je crois que ma préférée reste celle de l´intro.Enfin j´adore toute la musique de ce jeu et mon pseudo je l´ai inventé toute seule j´ai rien copié ni transformé :oui: Sinon je télécharge les musique de jeux et je me suis meme fait un cd!!Et toi quels sont tes gouts?

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
28 août 2004 à 18:29:50

moi aussi g pa mal de jeu a acheté don sh2 é dbz mais aussi gta san andreas é pl1 dotre aussi ki von sortir tré biento moi ma zik préféré c le hard core é le hard rock mé bon ca dépen aussi des musike défoi mé sinon j´aime bien aussi ce ke fon les black eyed peas

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
28 août 2004 à 18:35:34

Enfin je trouve quelqu´un qui aime le hard core et le hard rock.Aujourd´hui ils écoutent tous le rap et ils trouvent que le hard c´est vieux(en tout cas ceux que je connais!).En plus dans mon entourage personne n´aime les RPGs donc personne n´aime les musiques de jeux vidéos.Tu me sauve la vie!!Moi qui avait décidé de mettre fin a mes jours tu me redonne du courage!!Et tu as quel age si c´est pas trop indiscret? :hap:

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
28 août 2004 à 18:37:43

Et toi lucifel999 t´as quel age?

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
28 août 2004 à 19:53:12

pour ke tu né plus a demandé l´age des gen regarde le point d´intérogation é la tu ora des info sur nous sinon moi g 21 ans dans kelke jour 22 é moi jadore les rpg

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
28 août 2004 à 20:32:23

j´ai 20 ans, z´habite a paris, enfin banlieu parisienne, suis a la fac, en histoire, 2e année, j´ai envi de massacrer ma prof d´histoire ancienne a la tronçonneuse(koi qqun a dit que les film pouvaient alterer la presence d´esprit des gens et les rendre completement marteau?? pfff , meme pas vrai , mouahahahha(rire sadik)). voila pour les info generales. donc question zik j´aime le rock, vieu et recent mais j´avoue une nette preference pour le vieu rock. donc : the doors, the pixies( je trouve jamais personne ki conai ou aime les pixies, svp, mentez moi et dites ke vous kiffez, mouarf), beatles(oui oui je sais c´est vieu et c pas du hard rock, mais j´m bien et toc), ACDC(rahhhh trop tripan sa), iron maiden(oula , sa aussi trop trop tripan), manowar(mmmm, ahhhhh, blood of the king), janis joplin, deep purple, the who, les sex pistols( comme tout le monde ke vais citer " god save the queen" et " anarchy in UK"), pink floyd(bon bah the wall, entre autre), un peu de marilyn manson(mais pas trop , car point trop n´en faut, pfff c´est con ce ke je dis , hum , j´en etai ou moi??), placebo, muse(peu etre mon groupe preferé ds le rock recent, rahhhh en ce moment je suis a fond sur origin of symmetry), dyonisos(ahhhhhhh when I was a child a was a . .....! et john mc enroe , entre autre), U2( with or without you , ya t´il de plus belle chanson que celle la , oui bon peu etre mais c deja pas mal du tout!), ben harper( bon bah celui la c´est comme bob marley tout le monde aime , et je fais pas defaut a l´avis general, pour une fois), oh , joder de nom d´une prof d´histoire enragée, j´ai failli oublier Led Zep , je suis impardonnable, euh sinon ya massive attack, hoobastank, keane, matmatah, oasis( un peu , pas trop qd meme), les red hot(otherside , rahhhh), un peu de metal tien avec rage against the machine(zavez ecouter la reprise de la marche imperiale kil zon faite de star wars??? terrible!), systeme of a down, the police, the offspring(un peu pas trop qd meme), the used( euh la carrement a mort, trop bien surtout poetik tragedy) the white stripes( seven nation army? lol), the breeders( allez hop un petit cannon ball et sa repart, mouarf), dashboard confessional, franz ferdinand, limp bizkit, tien j´ecoute aussi un peu de ska alor je met aussi , the skatelites et los tres puntos! je gardais le meilleur pour la fin , nirvana!!!!! voili voilou un petit tour d´horizon ce ke j´aime question zik . ah bah je peus aussi mentionner le fait ke j´affectionne aussi particulierement les ost de jeux, donc les ost de ff7( la meilleur ost ki existe selon moi), celle des autre ff( du 8, euh , pouahhh sur le 9, re oui pour le 10, pouahhh a nouveau sur le 10-2), fodra ke je dl l´ost de fft, ( rahhhh toute l´ost), sinon celle des gg dechire tout si je puis me permettre, celle de star ocean 3, baten kaitos et de valkyrie profile , ahhhhhh, enfin bon pour le moment les 2 nom a retenir sont nobuo uematsu, et motoi sakuraba, pour gg je ne sai pu ki a fai cette ost( des passionné egalement , ds tous les cas), ost des castlevania(mmm, enfin celle de symphony of the night, jeu excellent, zik divine!), ahhhhh ost de xenogears(small two of pieces, moebius en jap , ahhhhhh), chrono cross(intro , radical dreamers ki est calme et trop trop belle et bocou d´autres, euh tien fragment of dreams), sinon je suis aussi penché sur les ost de manga enfin des animé koi , donc j´adore l´ost de mononoké(legend of ashitaka trop mythik celle la), chihiro, X de clamp, angel sanctuary, hack sign....
voila cette fois j´ai fini! bonne lecture aux rares personne ki auront le courage de lire tout sa , s´il en est du moins, mouarf!

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
28 août 2004 à 20:34:45

Pas bete pas bete du tout.....Sinon toi t´aime quoi comme musique?

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
28 août 2004 à 20:46:20

La je parlais a Tidus parce qu´en fait lucifel a posté son message avant que j´envoie le mien donc pour lucifel....heu je me souviens plus de ce que je voulais dire....Ah oui!!J´adoooooreee ACDC et SURTOUT Iron maiden c´est troooooop excellent ces mecs y déchirent tout.Enfin moi j´écoute de tout vous pouvez me dire n´importe quoi je suis toujours prete a découvrir des nouvelles merveilles....Et puis voila jamais écouté des musiques de mangas en fait j´en regarde pas trop non plus appart un que je kiiiiifffe graaaaave:AKIRA.Alors celui-la je l´ai vu pour la première fois j´avais 6 ou 7 ans et il m´a marqué.Je l´ai cherché tout le temps jusqu´a il y a 6 mois ou je l´ai trouvé en librairie.Sinon j´aime a peu près tout ce que tu as cité appart quelques trucs comme Marilyn Manson ca j´aime pas du tout.Et sur Ps2 quel est votre jeu préféré?

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
28 août 2004 à 20:46:52

tu me parle a moi si oui ce ke g marké en haut sinon cifer ben c vré c long ce ke tu a mi mé bon g tout lu moi g préféré faire bref

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
28 août 2004 à 20:51:13

Et ya encore un autre truc,un groupe qui a fait la musique du jeu Primal.Le nom c´est 16Volt et moi je dis que ceux qui aiment le hard,le métal ou les trucs dans le genre et ben y vont trop triper sur ce machin.J´ai eu le cd en achetant Primal version collector et depuis j´ai téléchargé l´album.

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
28 août 2004 à 21:09:37

g primal mé je ne souvien pa des musike je réécouteré

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
28 août 2004 à 21:20:22

Il vaut mieux que tu les réécoute.En fait c´est les musiques des combats mais là ya les paroles en plus!Un vrai bonheur pour les oreilles surtout la 2 et la 3.La 3 c´est la chanson du concert de Lewis au début du jeu.Au fait,ou est donc passé notre ami lucifel?Il est quand meme pas parti se coucher!!