j´ai 20 ans, z´habite a paris, enfin banlieu parisienne, suis a la fac, en histoire, 2e année, j´ai envi de massacrer ma prof d´histoire ancienne a la tronçonneuse(koi qqun a dit que les film pouvaient alterer la presence d´esprit des gens et les rendre completement marteau?? pfff , meme pas vrai , mouahahahha(rire sadik)). voila pour les info generales. donc question zik j´aime le rock, vieu et recent mais j´avoue une nette preference pour le vieu rock. donc : the doors, the pixies( je trouve jamais personne ki conai ou aime les pixies, svp, mentez moi et dites ke vous kiffez, mouarf), beatles(oui oui je sais c´est vieu et c pas du hard rock, mais j´m bien et toc), ACDC(rahhhh trop tripan sa), iron maiden(oula , sa aussi trop trop tripan), manowar(mmmm, ahhhhh, blood of the king), janis joplin, deep purple, the who, les sex pistols( comme tout le monde ke vais citer " god save the queen" et " anarchy in UK"), pink floyd(bon bah the wall, entre autre), un peu de marilyn manson(mais pas trop , car point trop n´en faut, pfff c´est con ce ke je dis , hum , j´en etai ou moi??), placebo, muse(peu etre mon groupe preferé ds le rock recent, rahhhh en ce moment je suis a fond sur origin of symmetry), dyonisos(ahhhhhhh when I was a child a was a . .....! et john mc enroe , entre autre), U2( with or without you , ya t´il de plus belle chanson que celle la , oui bon peu etre mais c deja pas mal du tout!), ben harper( bon bah celui la c´est comme bob marley tout le monde aime , et je fais pas defaut a l´avis general, pour une fois), oh , joder de nom d´une prof d´histoire enragée, j´ai failli oublier Led Zep , je suis impardonnable, euh sinon ya massive attack, hoobastank, keane, matmatah, oasis( un peu , pas trop qd meme), les red hot(otherside , rahhhh), un peu de metal tien avec rage against the machine(zavez ecouter la reprise de la marche imperiale kil zon faite de star wars??? terrible!), systeme of a down, the police, the offspring(un peu pas trop qd meme), the used( euh la carrement a mort, trop bien surtout poetik tragedy) the white stripes( seven nation army? lol), the breeders( allez hop un petit cannon ball et sa repart, mouarf), dashboard confessional, franz ferdinand, limp bizkit, tien j´ecoute aussi un peu de ska alor je met aussi , the skatelites et los tres puntos! je gardais le meilleur pour la fin , nirvana!!!!! voili voilou un petit tour d´horizon ce ke j´aime question zik . ah bah je peus aussi mentionner le fait ke j´affectionne aussi particulierement les ost de jeux, donc les ost de ff7( la meilleur ost ki existe selon moi), celle des autre ff( du 8, euh , pouahhh sur le 9, re oui pour le 10, pouahhh a nouveau sur le 10-2), fodra ke je dl l´ost de fft, ( rahhhh toute l´ost), sinon celle des gg dechire tout si je puis me permettre, celle de star ocean 3, baten kaitos et de valkyrie profile , ahhhhhh, enfin bon pour le moment les 2 nom a retenir sont nobuo uematsu, et motoi sakuraba, pour gg je ne sai pu ki a fai cette ost( des passionné egalement , ds tous les cas), ost des castlevania(mmm, enfin celle de symphony of the night, jeu excellent, zik divine!), ahhhhh ost de xenogears(small two of pieces, moebius en jap , ahhhhhh), chrono cross(intro , radical dreamers ki est calme et trop trop belle et bocou d´autres, euh tien fragment of dreams), sinon je suis aussi penché sur les ost de manga enfin des animé koi , donc j´adore l´ost de mononoké(legend of ashitaka trop mythik celle la), chihiro, X de clamp, angel sanctuary, hack sign....
voila cette fois j´ai fini! bonne lecture aux rares personne ki auront le courage de lire tout sa , s´il en est du moins, mouarf!