CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow heart 2

Valentine
Valentine
Niveau 5
05 juillet 2004 à 22:42:00

Salut les gars,

je suis nouveau et je voudrais vous dire un peu de chose sur SHadow Heart 2 en jap car je l´ai et je peux vous dire qu´il est excellent, le héro est celui du 1 mais il a beaucoup changé, si vous avez des questions posez les moi, je serais enchanté de vous répondre :)
A++

didilegamers
didilegamers
Niveau 6
06 juillet 2004 à 01:12:00

Salut.
Retrouvera t-on d´autres personnages du 1 a part Yuri?
Le système de combat est-il le même ou il a subit quelques changement?
Les graphismes sont beau?
Le jeu est long?
Est-ce toujours le même système pour se déplacer sur la carte?

Merci de me répondre.

didilegamers
didilegamers
Niveau 6
06 juillet 2004 à 01:18:33

Voila l´adresse de mon site sur les rpg: www.fanrpg.tk.

Valentine
Valentine
Niveau 5
06 juillet 2004 à 18:45:06

salut Didilegamers,

1) Oui car on retrouve Roger Bacon toujours au même endroit, c à dire là ou il nous transporte avec le téléporteur encore plus beau et en retrouve aussi Alice dans l´espris du hero, et il y a aussi , un cousin de Keith Valentine mais ça sera pas lui mais un autre de la même famille. ( vampire)

2) Pour les combats c le même système que dans le 1 mais un peu plus complexe, car là c different, on doit trouver des objets qui donneront c à dire, au lieux qui frappe 2 fois, grace à l´objet il te permettra de frapper 3 fois,donc à toi de voir. Et encore je te dis pas tout car c à toi de deviner ! ! lol
et aussi pour les fusions, là c disons un peu bien au début mais après c terrible ! !! car après un combat tu as des points pour avoir une fusion ou monter en level aussi ! ! sinon pareil que dans le 1 pour les armes, armures, etc...

3) Le graphisme est un régal et si tu es fan, tu sera pas déçus.

4) Oui le jeux est très long car il comporte 2 dvd, bonne chance ! ! lool

5) Oui pareil mais evidement ça change de villes et villages.

Voilà un petit avant-gout de ce qui t´attendra
A+

Valentine
Valentine
Niveau 5
08 juillet 2004 à 19:50:43

salut Didilegamers,

excuse moi, j´ai fait une erreur sur Yuri dans Shadow Hearts 2, ce n´ai pas lui, peut être son fils ! !! voilà

Shadow-Heart
Shadow-Heart
Niveau 5
13 juillet 2004 à 23:25:51

j´ai vu que l´age limite et passé de 16 à 12 ans est-ce que le jeu a perdu au niveau de l´embiance y a toujours des scènes sangantes comme dans le train par exemple? :question:
2+ le hero est bien le même que dans le 1 c dit dans le communiqué de presse de midway...je crois
le 2e dvd c aussi un dvd de jeu ou c un dvd video de bonus comme pour FFX? :question:

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:13:07

oui moi aussi maintenan ke je le di je me pose aussi c kestion jespere ke je jeu a la meme ambiance

Valentine
Valentine
Niveau 5
14 juillet 2004 à 20:36:23

Salut Shadow Hearts et Tidustheanswer,

le jeu a encore + d´ambiance et au début du jeu c pas gore ! ! peut être plus loin ! ! non c le deuxième cd du jeu ; ) donc pas de bonus peut être à la fin du jeu ! !!

Shadow-Heart
Shadow-Heart
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:43:38

merci Valentine pour ces bonnes réponces

:ok: :content: :ok: :content: :ok: :content: :ok: :conten
t::ok:
tu sait le japonais ou tu joue au feeling?

Valentine
Valentine
Niveau 5
15 juillet 2004 à 20:05:19

Salut Shadow Hearts :)

1) En général, dans les Rpg je joue en jap us car déjà ils sont en 60 htz et non 50 htz pour nous pauvres français, ( pour les bandes noires et pour la vitesse du jeu aussi) dans la plupart des cas comme par exemple Shadow Hearts 1 ça c cool ! !! Je dis ça dans certains jeux pas tous biensur . ..

2) Les voix sont excellentes en Jap comme dans Shadow Hearts 2 et je dirais qu´en Anglais dans certains jeux ça va très bien comme Xenosaga 1 ou d´autre d´ailleur qu´on connais ! !! ( par exemple)
voilà pour mon avis à moi ; ) A+

Valentine
Valentine
Niveau 5
15 juillet 2004 à 20:07:36

Re Shadow hearts,

j´ai oublié de te dire que je joue au feeling mais si on sait joué au 1 donc aucun problème pour le 2 en jap ! ! A+

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:41:47

alor moi jcompren pa c sur apré une dixaine d´heure de jeu en japoné dans ton menu tu c a koi coresponde ce ki é écrit é avec les scene cinématique tu te repere dans le jeu é tu le comprent mé si lun sort une blague ben tu ten apercoi meme pa moi ca me fré chié car tu passe a coté de pl1 de chose c bete mé pour la kalité des voix c sur en france on é des merde

Valentine
Valentine
Niveau 5
17 juillet 2004 à 22:31:26

bonsoir Tidustheanswer,

bien oui tu as raison, les français sont vraiment des con car aussi ils font des jeux en français alors que c en anglais et on est en France ici ! !! les Usa font leur jeux en Anglais et nous même pas en français, vous comprenez quelque chose vous ? ??

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:21:56

c tou simplemen pour pouvoir exporté les jeu sans a avoir a dépenssé plus de thune c déguelasse mé comme ca on ne pe rien faire sauf boycoté ce genre de jeu

Valentine
Valentine
Niveau 5
21 juillet 2004 à 20:27:21

ok c ce que j´avais pensé aussi, espérons surtout qu´il va bientôt sortir SH 2 en Français et non en Anglais peut être les voix mais les textes en Français ! ! A+

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
21 juillet 2004 à 22:05:39

salut jsuis nouvelle ici jvoudrais juste savoir un truc sur sh2:est-ce que yuri se tape kallen?

Valentine
Valentine
Niveau 5
22 juillet 2004 à 20:01:00

bonsoir Minimiru,
moi aussi je suis nouveau comme toi :)

heu là je pense que oui ! ! peut être à la fin car en ce moment j´essai d´arriver petit à petit à la fin mais comme il y a 2 cd c long mais long ! ! ; )

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:08:20

va savoir en plus il y a pe etre plusieur fin alor c dur di répondre

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
25 juillet 2004 à 13:05:30

il y @ 2 fins.....et puis pour moi Joachim Valentine est le Frere de Keith en claire c´est la chauve souris doré du SH1 =) enfin pour moi :)

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:24:43

oui pour ce ke g lu c la meme persone

La vidéo du moment