je suis la preuve vivante qu´un garcons ne doit pas êtres forcement une grosse brute fana du kill you geek attitude for underground style . .. il n´y a tous simplement aucun mérite des deux camps
-d´un coter,, oui bouboub, tu a raison, meme une filel de 8 ans a mon avis a déja un QI plus elever que ses " harcore gamer" stupide quijoue qu´a des jeux ou t´a une mitraillete et tu pète tous le monde, ou quand tu controlle muscu-man pour tuer n´importe qui, bref, n´importe quoi, du GTA quoi . ..
-d´un coter, ce je ude star ac´ est du marketing pur dans un but totalement de remplir les poche de la compagnie, je n´apprecie odnc pas ce je u tous autant que ses stupide jeu genre GTA, mais je suis pas la a vous insulter car vous y jouer . ..
et moi, je suis de quel camp ? des vraie joueur, ceux de l´age d´or : megaman, mario bros. , bubble bobble, bomberman, kirby, metal slug, tous ses bon classique qui ont illminer ce que j´appele " l´age d´or du jeux video" , de mon propre avie le monde ts devenue inculte et aucun nouveau je une surpassera l´enciens, meme si vous vous ententez a dire le contraire, maintenant sayonara et retener lecon, je reste un moment pour vous tenir a l´oeuil