CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici --> avis objectif

netimel
netimel
Niveau 4
21 décembre 2003 à 19:03:56

Ce forum est vraiment très pollué par des avis stupide non fondé, plein d´injures gratuites. Franchement, je poste mon avis et je me tire. si vous voulez un avis objectif, je dirais que :
1) si tu adore l´émission, cela devrais à défaut de te plaire au moins t´intéresser.
2) si t´es un garçon qui préfère surtout les frag de Unreal Tournament : tu vas détester !
3) Si t´es une fille et que t´aime l´émission et que t´as environ 13-15 ans : tu vas adorer !
4) pour les autres, je dirais que c´est un jeu pas trop mal foutu mais quand même du réchauffé du célèbrissime " Les Sims"
En résumé, l´achat peux s´imposer si t´aime " les sims" et le concept " Star Ac´"

joeyjordisson33
joeyjordisson33
Niveau 3
22 décembre 2003 à 12:34:51

tele realité=SHIT
la télé realité est de la merde. Une emission faite pour l´argent avec des sms surtaxé. Pour lé chanteur chacun c gout. Mais c le consepte de l´emission qui na aucun intéré. C une emission bien étudier qui atire plein de monde ( les mecs de TF1 sont tres intelligent).
Le seul dernier truc a dire c que les télé spectateur sont manipuler et pri pour des cons DSL.
TELE REALITE = SHIT

stradh62
stradh62
Niveau 7
22 décembre 2003 à 13:30:39

HA enfin un mec censé ( netimel)... je passe de temps à autre ( kan g vraiment rien d´autre à foutre) et c marrant comment la majorité d´entre vous font l´amalgame du jeu et de l´emission avec des reflexions genre " tv realité = shit"

Meme si c vrai ( naze l´emission TV) ICI il s´agit du JEU VIDEO... dc soit tu l´essaie et tu critik OBJECTIVEMENT ( genre les decors sont à chier ou je c pas...) soit TU FERME TA GUEULE... car pour le pognon c clair ke n´importe kel jeu a pour but d´en rapporter ( half life 2 et compagnie sont aussi des produits MARKETTING...)

Mais bon mon message depasse 2 lignes alors je suis plu sur d´etre compris de la majorité des personnes de ce forum ( et je men fou d´ailleurs!)

:honte:

A noter que j´y ai jamais joué ms bon c surtout pr le principe... ( pas ke je defende ce connard de nykos!)

:ok:

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
23 décembre 2003 à 11:11:05

la tele realite est deja une perte de temps et d argent qui nous abruti chaque jour tous par la simple raison que tout y est truque ( vous ne croyer tout de meme pas que Universal va laisser gagner le nigaux que les idiots de telespectateurs ont choisis?lolll)

alors acheter ce jeux qui n en est pas un, c est vraiment montrer et reconnaitre haut et fort qu on est plus debile que ce que TF1 aurai voulu de nous :lol:

:bye:

stradh62
stradh62
Niveau 7
07 janvier 2004 à 23:01:48

:up: