CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 meilleurs circuits du moment

jeanl
jeanl
Niveau 9
13 décembre 2003 à 13:14:30

je viens de dl ca sur le site officiel, cest fait par un américain et ca déchire grave ! !!!!

reservé aux supers pilotes

http://www.trackmania2.com/crazyshit.rar

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
15 décembre 2003 à 04:29:27

Salut,
j´ai été cherché ces 3 tracks pour les tester, car j´ai vu ton post mais aussi la news sur le site officiel.
Toi tu dis " les 3 meilleurs du moments", sur le site officiel ils disent " des idées, du grand art" etc etc . ... vous êtes payé par l´auteur ou quoi ? Vous avez jamais vu de circuit ? Perso je les trouve inintéressant, sans originalité, juste un alignement de blocs pour faire des pièges maladroit qui exaspère... je comprends vraiment pas la prise de position des officiels...

Enfin bon, je dois être trop grave, ou je dois voir la créativité d´un oeil trop différent... ( comme par exemple faire des circuit en roller-back, des multi-tours, des éléments utilisés pour d´autres usages, comme une simple route non " scotché" si elle est posé perpendiculaire devient un tremplin à salto etc etc...)

Désolé d´être comme ça... je devais m´exprimer mon incompréhension était trop forte ; )

@+
Celiphane

Coms
Coms
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:05:59

Je te rassure Celiphane,je suis dans le même cas,autant je trouve qu´il y a des idée exellente(le depart de fakey2fakey(un truc comme ça,le virage relevé qui sert a tremplin) autant je trouve le circuits completement a coté de la plaque.Enfin,moi(donc c´est perso) je trouve que c´est pas trop dans l´esprit de TM.

J´aurrais preferé la même creativité mais sur un circuit de 1"30 qui soit faisable en multi par la plupard.Là,sur ces 3 maps,j´en est testé deux en multi et j´etais le seul a arriver a la fin(je les avait dejà testé en solo) ben j´ai pas trouvé ça marrant du tout,je me suis même fait carrement chier et j´ai fini par quitter le serveur malgres une bonne ambiance jusque là(de toutes façons,il avait planté a l´election comme d´hab mais j´y suis pas retourné)...

J´ai quelques maps perso en stock mais il faut que je finnise de les valider avec un temps honorable.Je les mets en ligne dès que possible,si tu peux faire la même chose Celiphane,je suis curieux de voir quel genre de map tu crées,apparement,nous avaons a peu pres les même gouts donc on peut,je pense trouver des idées chez l´un-l´autre :-)

Drubna
Drubna
Niveau 9
15 décembre 2003 à 10:37:26

moi je trouve le crazy shit, tout simplement génial ! !!!
le fakey fakey est dur mais super aussi

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
15 décembre 2003 à 11:44:18

Merci Coms pour ta solidarité, j´avoue vraiment avoir été blufé hier soir en découvrant ces 3 navets ricains... franchement je comprend pas le sacrement de Nadéo...

En ce qui concerne mes maps, je suis FAF sur trackmania, mauvais pilote, mais designer de nouveauté à temps plein, dans le désert surtout.

FRANCE > Le Mans > 24H DuMans > FAF

dans la catégorie originale et fun ( avec succès éprouvé par mes coureurs du soir, donc c´est pas du mytho ; ) ) :
Roller ( ride multi-tour à chkpt, anneau simple)
DblRoller ( version évolué de roller avec 2 anneaux)
Grillage ( Virage relevé montant, montant montant et en haut demi-tour rapide avec un bloc genre " skateur", tu sais, où on fait demi-tour dans en l´air dans le ciel, pour revenir à fond en descendant à l´arrivée, placée sous le départ !
LittleNascar ( hyper courte mais Hyper accrochante : hier on m´a demandé de la relancer ! anneau simple non relevé sur 2 tours : maîtrise des courbes à grd vitesse exigée ! )
Cascade ( utilisation d´une route en tremplin salto pour faire des cascades, ça pimente...)

A bientôt au Mans !

@+
Celiphane, alias FAF

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
16 décembre 2003 à 17:09:08

Je fais remonter ce topic car je souhaiterais lire plus d´avis des joueurs sur cette prise de position de la part des officiels de TrackMania ( appelons les comme ça.)

@+
Celiphane

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
16 décembre 2003 à 17:15:36

D´ailleurs c´est curieux, j´ai la forte impression que les topics des news du site officiel ont été inversé, c´est à dire que la news concernant ces trois " excellentissimes circuits" vient de passer en dessous de celle concernant le patch, déjà présente avant... curieux non ? Enfin c´est l´impression que j´ai car je crois qu´hier ou avant hier la news sur les tracks étaient en tête ( ça j´en suis sûr) et il me semble bien que la news sur le patch était déjà en ligne juste avant... je me trompe où dans des news on part normalement de la plus récente vers la plus ancienne ?

Serait-ce du à mon coup de gueule dans leur boîte mail ? ( je sais je suis un gros con mais j´ai pas pu m´en empêcher ça m´a pris au tripe : merde c´est quand même TrackMania dont on parle, pas HotWheels...)

Toujours est-il que bon voilà allez constater :)

@+
Celiphane

Coms
Coms
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:48:12

Tu a vu juste,la new du patch est bien retournée en haut de page :)

En même temps,c´est la new la plus importante pour celui qui visite le site,c´est pas dramatique.

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
16 décembre 2003 à 17:51:49

Merci de confirmer ma " non-folie", cela dit c´est quand même chelou ! le surlendemain d´un coup de gueule... peut-être ne suis-je pas le seul ( enfin nous, avec toi Coms) !

@+
Celiphane

La vidéo du moment