Je te rassure Celiphane,je suis dans le même cas,autant je trouve qu´il y a des idée exellente(le depart de fakey2fakey(un truc comme ça,le virage relevé qui sert a tremplin) autant je trouve le circuits completement a coté de la plaque.Enfin,moi(donc c´est perso) je trouve que c´est pas trop dans l´esprit de TM.
J´aurrais preferé la même creativité mais sur un circuit de 1"30 qui soit faisable en multi par la plupard.Là,sur ces 3 maps,j´en est testé deux en multi et j´etais le seul a arriver a la fin(je les avait dejà testé en solo) ben j´ai pas trouvé ça marrant du tout,je me suis même fait carrement chier et j´ai fini par quitter le serveur malgres une bonne ambiance jusque là(de toutes façons,il avait planté a l´election comme d´hab mais j´y suis pas retourné)...
J´ai quelques maps perso en stock mais il faut que je finnise de les valider avec un temps honorable.Je les mets en ligne dès que possible,si tu peux faire la même chose Celiphane,je suis curieux de voir quel genre de map tu crées,apparement,nous avaons a peu pres les même gouts donc on peut,je pense trouver des idées chez l´un-l´autre