CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micromania Vs trackmania

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
12 décembre 2003 à 08:52:14

cette bande d´anus atrophiés de chez micromania ont noté TM seulement 12/20 ! !!!! ABUSED

--->
Note Globale : 12/20

Intérêt : 13/20
Le genre course / arcade résumé à sa plus simple expression. Si vous êtes avides de belles voitures, de décors magnifiques et de grosses licences, passez votre chemin.
Graphisme : 12/20
Le moteur maison de Nadéo sert remarquablement l’éditeur de circuits. Mais en contrepartie, l’environnement 3D demeure bien fade.
Animation : 15/20
Quelques petits ralentissements notés sur notre machine de test, mais rien de très dérangeant dans l’ensemble.
Son : 6/20
Parfois, on a l’impression d’entendre des échantillons de musiques au format MIDI. Mon Atari 520 ST s’en sortirait presque mieux...
Jouabilité : 17/20
Une prise en main simple pour un gameplay fun. Quoiqu’il en soit, le comportement des véhicules est suffisamment crédible pour de l’arcade.
Interface : 9/20
Encore un élément de réalisation que les développeurs auront laissé de côté...
Difficulté : 12/20
Allez chercher les médailles d’or demandera plus que de l’acharnement. Le joueur occasionnel risque de s’y perdre, surtout sans aucune intelligence artificielle en mode solo.
Durée de vie : 14/20
Une appréciation bien délicate que celle de la longévité du soft. Elle dépend directement de l’activité de la communauté de joueurs. Connexion Internet vivement conseillée pour se tenir à la page

Coms
Coms
Niveau 10
12 décembre 2003 à 09:24:13

Dans un sens,ils n´ont pas tort.

Les graphismes,n´importe quel jeu fait mieux.

L´interface est franchement pas intuitive du tout.

La musique,c´est retour 10 ans en arriere,Bontempi-style...

Enfin le jeu n´est clairement pas fait pour concurencer les NFSU et autre CMR4,c´est un jeu d´un autre genre,je pense que c´est ce qu´ils n´ont pas compris.

Perso,je pourrais pas avoir un avis objectif,j´ai accroché dès la Beta,ça m´a vraiment plu,d´ailleur j´ai installé le jeu et le CD n´a pas quitté le lecteur depuis 15 jours.Je ne joue que a TM.

TM n´en mets pas plein de vue,c´est uniquement du fun qui se degage de ce jeu :-)))

sl-eye
sl-eye
Niveau 2
12 décembre 2003 à 09:44:38

Je suis d´accord avec Micromania.
Le graphisme, le son, la musique et l´interface sont vraiment trop limite. On est bientôt en 2004 quand même. Ce n´est pas normal de sortir des jeux aussi vilain.
Et puis ce jeu est fun pendant 1 heure ou 2.
Après il est lassant.
En mode solo, l´IA est nul.
Et sur le net, il n´y a pas beaucoup de joueurs, et ça bug un peu ( affichages des voitures, . ..).
Bref, je trouve ce jeu digne d´un shareware.
Si il était vendu 20 euros, ce serait un bon titre.

Coms
Coms
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:15:12

Bah je dois pas être normal moi :malade: Je sais pas combien d´heure de jeu j´ai mais je pense bien plus que 1H ou 2 :-p

L´IA en solo ? :lol: où as-tu vu une IA toi ? :)

Pour ce qui est du net,si celui qui lance le serveur ne sur-estime pas sa connection(genre 30 joueurs max alors qu´il a un 512/128 :honte: ) ça lag pas tant que ça je trouve...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:00:15

L´IA est nulle ? ??? j´vois pas bien ske tu veux dire, SL-e....yen a pô ! ah si l´IA des arbres peut -être : cest vrais kils ne bougent pas beaucoup !

et puis arretez de dire que le jeu est vilain ! il est pas Vilain, il est Simple, comme étaient micromachine, worms, bust a move, kula world : cest tous des jeux a la cons, avec des grafismes digne des teletubbies, mais vachement efficaces.

En plus qu´est-ce que vous preferez ? des grafismes digne d´un Unreal tournament, mais réalisables en 200h ( par un expert) et de 200 Mo ? ou des cartes construitees en 10 min ( par ma ptite soeur) de qqes kilo ! !!

L´interface n´est pas un modèle du genre ( quoique...très simple), ok. Mais les developpeurs ont BOCOUP MOINS ABUSéS que ceux de Splinter cell avec leur PUT1 DE CARTE ILLISIBLE et LEURS MENUS DIGNES D´UN AMSTRAD ! CA Cest DE LABUS ! !!! ( sa y est je pmenerve).

Par contre cest vrai que les sons sont vraiment tres laids !

jeanl
jeanl
Niveau 9
12 décembre 2003 à 12:55:43

c´est un test baclé fait par un testeur qu´a passé 5 minutes sur le jeu, vous avez vu les notes qu´a le jeu d´habitude. honte à micromania, qui mette 17 sur 20 à soleil levant mdr, les gros nuls

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:20:40

C vrai ke les test de micromania sont souvent zarbi. des notes élevées a des jeux moyens et vice ( city AH AH AH) versa !
C ptetre pour vendre + de jeux....

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
12 décembre 2003 à 15:21:56

tu sais vodkaOpoivre il y a souvent des relations éditeurs/testeurs . .. si tu vois ce que je veux dire ; ) ( Focus & Nadeo respecte les joueurs . .. juste pour cela : 18/20 pour moi ; ))

d´ailleurs c´est marrant mais dans les ´mauvais tests´ de TM ont a l´impression que le gars a joué 5 mn . .. juste pour voir a quoi ca ressemblait quoi et qu´ils ne regardent pas ce qu´ils se passent autour du jeu ( suivi des développeurs, . ..)

sinon mnt pour moi :

" Graphisme : 12/20
Le moteur maison de Nadéo sert remarquablement l’éditeur de circuits. Mais en contrepartie, l’environnement 3D demeure bien fade."

je suis completement mdr . .. a mon avis, ils voyent pas tous les polygones qu´il y a sur de grandes maps . .. ( d´ailleurs je suis sur que certains moteurs pour de grands jeux n´arriveraient pas à suivre ; )

" Son : 6/20
Parfois, on a l’impression d’entendre des échantillons de musiques au format MIDI. Mon Atari 520 ST s’en sortirait presque mieux..."

oui bien sur . .. bah je demande a celui qui a fait le test de retourner sur son Atari faire des musiques . .. surtout des musiques qui ne font pas chier en jouant des heures . ..

" Interface : 9/20
Encore un élément de réalisation que les développeurs auront laissé de côté..."

halalala . .. jamais content ces testeurs . .. ils préfèrent quelque chose d´incompréhensible ?

" Difficulté : 12/20
Allez chercher les médailles d’or demandera plus que de l’acharnement. Le joueur occasionnel risque de s’y perdre, surtout sans aucune intelligence artificielle en mode solo."

de l´IA . .. euh . .. c´est quoi ce testeur en carton ? on voit tout de suite la qualité du test . ..

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:54:05

cest vrai que son coup de " l´IA est nulle" est carrément trop fort ! Cette phrase est a inscrire au guiness de la con*erie, juste en dessous de " Metal Gear Solid est un bon jeu, dommage que la gestion du gardien de but soit aléatoire..."

hé hé ! testeur en carton pour 1 jeu en béton...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:55:25

( le vote de ceux qui l´ont acheté chez micromania : Très bien -> 100% des votes)

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
13 décembre 2003 à 15:46:03

j´ai jouer a la demo en multi et vraiment ce jeux ne vaut pas son prix!!

un truc aussi simplet devrai pas ce vendre plus de 100 balle ou 15 euro maxi parceque faut pas 1 an pour develloper une merde pareil!

bref ca m a amuser 1h mais pas plus quand au concept de faire ces circuit c´est pas mal mais assez peu intuitif quand meme!

pas de degat des voture , pas de choc????vraiment lassant de voir que des voiture phantome ou on passe a travers!

bref ce jeu est pas fini et plein de defaut et en plus il arnaque le monde avec un tarif pareil!

mistermarc
mistermarc
Niveau 4
14 décembre 2003 à 13:51:09

c´est pas parceque tu n´as pas compris le concept qu´il faut dire que le jeu est pas fini lol.
Imagine en multi si il y avait des collisions . .. ben peu de circuits seraient jouables . .. et ca serai pas des circuits ds l´esprit du jeux XD

Pis je rapelle que c pas les graphismes qui font qu´un jeu est bon ou pas . .. tant que vs aurez pas compris ca, vous pourrez pas vs eclater pleinement.

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
14 décembre 2003 à 23:06:43

pfffffffffff " parceque tu croix que il y a un contexte a comprendre a un jeu aussi noeud noeud!!"

vraiment t´est pas bien malin apparement!

de toute maniere ce jeu a ete develloper en quelque mois et ca se voit !

le vendre si cher pour si peu de temp de devellopement ? ? qu´on me dise pas que il y a pas arnaque!

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:59:06

pour un jeu développé en qqes mois ( et qqes euros) il est vachement bien fait ! les développeurs de matrix et de splinter cell ki font des jeux a 200 000 000 de dollars REMPLIS DE BUGS et pas finis devraient prendre l´exemple

Drubna
Drubna
Niveau 9
15 décembre 2003 à 10:34:08

je viens de dépasser les 100 heures de jeu sur trackmania, c´est les statistiques que je viens de découvrir en ayant toutes les médailles.

100 heures de fun et d´éxcitation éxtreme ! !!

alors ne me faites pas marrer ceux qu´ont pas le jeu, ceux qui ont le jeu vous diront tous la meme chose ;

CE JEU EST UNE BOMBE !

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
15 décembre 2003 à 22:02:41

pffff jeux de merde oui!

Coms
Coms
Niveau 10
16 décembre 2003 à 08:56:31

Exactement ce qu´on est en train de te dire Fred...

La demo,c´est vraiment mais une infime partie du jeu,d´ailleur j´etais vraiment etonné la premiere fois que j´ai lancé le jeu,ex en rally,ça n´a strictement rien a voir avec le desert de la demo au niveau maniabilité et beauté,la neige,c´est hallucinant les sensations(virage a 180° a + de 300Km/H si tu assure les trajectoires) enfin franchement,la demo en fait n´est que peu representative du jeu complet.

Generallement les demo,c´est le meilleur moment d´un jeu et quand tu a le jeu complet,tu es plus ou moins deçu du resultat mais sur TM c´est carrmeent le contraire.

Bien sur,il faut accrocher au concept qui est non pas innovateur et original(ex Stunt/4D SD) mais assez special.

Une fois que tu a fais 5 ou 6 courses en ligne,c´est carrement le pieds total :-)))

jeanl
jeanl
Niveau 9
16 décembre 2003 à 10:02:10

j´ai pas l´habitude de critiquer, mais ces testeurs de micromania sont vraiment de gros nazes

mettre une note si basse,à un jeu que tous les joueurs qui l´ont kiffent comme rarement !

La vidéo du moment