tu sais vodkaOpoivre il y a souvent des relations éditeurs/testeurs . .. si tu vois ce que je veux dire ; ) ( Focus & Nadeo respecte les joueurs . .. juste pour cela : 18/20 pour moi ; ))
d´ailleurs c´est marrant mais dans les ´mauvais tests´ de TM ont a l´impression que le gars a joué 5 mn . .. juste pour voir a quoi ca ressemblait quoi et qu´ils ne regardent pas ce qu´ils se passent autour du jeu ( suivi des développeurs, . ..)
sinon mnt pour moi :
" Graphisme : 12/20
Le moteur maison de Nadéo sert remarquablement l’éditeur de circuits. Mais en contrepartie, l’environnement 3D demeure bien fade."
je suis completement mdr . .. a mon avis, ils voyent pas tous les polygones qu´il y a sur de grandes maps . .. ( d´ailleurs je suis sur que certains moteurs pour de grands jeux n´arriveraient pas à suivre ; )
" Son : 6/20
Parfois, on a l’impression d’entendre des échantillons de musiques au format MIDI. Mon Atari 520 ST s’en sortirait presque mieux..."
oui bien sur . .. bah je demande a celui qui a fait le test de retourner sur son Atari faire des musiques . .. surtout des musiques qui ne font pas chier en jouant des heures . ..
" Interface : 9/20
Encore un élément de réalisation que les développeurs auront laissé de côté..."
halalala . .. jamais content ces testeurs . .. ils préfèrent quelque chose d´incompréhensible ?
" Difficulté : 12/20
Allez chercher les médailles d’or demandera plus que de l’acharnement. Le joueur occasionnel risque de s’y perdre, surtout sans aucune intelligence artificielle en mode solo."
de l´IA . .. euh . .. c´est quoi ce testeur en carton ? on voit tout de suite la qualité du test . ..