Voilà, une grosse mise à jour a été effectuée, plus de détails ici => http://www.trackmania-lejeu.com/downloads/update/update1_1.htm
Pour activer la mise à jour, lors du lancement du jeu cliquez sur " Recherche d´une Mise à jour". Ne paniquez pas car c´est très très lent. 13 mo seulement mais en 45mn uniquement la moitié de téléchargé. Peut etre la surcharge mais en tout cas, c´est normal. Bon Jeu
[TMF] FredoLeDingue
SoccerMaster
Niveau 6
12 décembre 2003 à 02:46:24
Ouchhh....vraiemnt a chier la mise a jour.. ils ont meme pas regler mon probleme qu´on ne voit pas les murs dans le rally sans parler de la tache jaune dans le ciel pour la neige.
Coms
Niveau 10
12 décembre 2003 à 09:12:40
soccermaster tu a une carte ATI? parce que ça,c´est un probleme de pilotes,pas du jeu.
Sinon bah...2H00 pour telecharger les quelques 13Mo du patch(56k inside),c´etait vraiment mou de chez mou,et j´ai vu les mirroirs trop tard Par contre,exellent,je crois que j´ai plus le bug de la direction,ça c´est cool
SoccerMaster
Niveau 6
12 décembre 2003 à 13:38:27
Tu dis un prob de pilote....Hmmmmmmm Comment je corrige le tout?
vodkaOpoivre
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:40:44
va sur www.touslesdrivers.com par exemple, et cherche les derniers pilotes pour ta carte. installe les et ca devrait etre bon... j´crois kil y a des explications pour l´installation sur le site, au cas z´ou....
the_gregg
Niveau 9
12 décembre 2003 à 15:06:48
si tu as une carte ATI dis nous le modèle . .. car pour certains modeles il ne faut surtout pas les derniers . ..
-- BaKa http://www.trackmania.fr.st
vodkaOpoivre
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:01:18
ah ouai ? ?? sa peut marcher avec des anciens drivers ? ? jai 1 pote ka des pb avec sa carte de mer2 ( cest 1 ATI radeon 9000 64 Mo, je crois), alors si qqun a 1 soluce...
the_gregg
Niveau 9
12 décembre 2003 à 16:45:29
il peut tjs essayer avec des anciens drivers . .. ( si il a mis a jours ses drivers il peut essayer les drivers cd) sinon il cherche sur un site des anciens drivers et il test . .. ; )