Juste une dernière remarque qui ne se veut pas blessante :
évite d´employer des termes de gamins comme " KC" ou de fanfaronner " je l´ai monté tout seul", " pas un pc de supermarché moi" ( je sais que ce ne sont pas tes sitations exactes, c´est le genre que je veux souligner) etc... ça trompe énormément sur ton âge réel et sur ta situation. Plus que tromper, maintenant ça me choque un peu même. Peut-être ne souhaitais-tu faire apparaître qu´une image, en revanche s´il s´agit de ton vrai caractère, en bon père de famille évolue d´urgence. Quel mentalité peux-tu avoir pour te comporter ainsi avec soi-disant une famille ? Excuses moi mais j´ai du mal à comprendre ? C´est pourquoi je préfère penser que ce n´est qu´une image, ou cela me vient à l´esprit maintenant, pour te prendre l´expression, un " mytho" ?
Quoi qu´il en soit je te crois, et je reste sur mon précédent poste, sans rancune, toutefois laisse moi te faire remarquer ( et pour cela relis nous) que tu es rester puéril du début à la fin. Bien dommage pour une paix que tu présentes, qui à travers les lignes se révêle ( peut-être) plutôt être une nouvelle attaque. Tu es surement un grand petit, mais il y a un âge auquel on doit savoir être sage. Tu ne l´as pas atteint. 2 enfants et une femme, la mienne serait bien triste.
J´ai ci-dessus exprimé mon coeur, d´adulte à adulte, alors je t´en prie n´en profite pour reglisser un autre de tes messages mesquins, je le répète je ne veux pas être blessant, je suis atristé. Je t´anticipe : tu t´en fous, je sais bien.
Bien le bonjour à toute ta petite famille, et sincèrement bonne chance dans la vie ( c´est du respect : car je te l´accorde à 100%, et JE TE CITE " les valeur de la vie c est sacre" ( la citation n´est pas une honte, c´est l´essence des opinions ( et ça c´est de moi lol)).
CORDIALEMENT
Celiphane