CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE JEU AUTORUN MARCHE PAS !!!!

stalonne
stalonne
Niveau 4
25 novembre 2003 à 20:24:47

fin il marche un fois sur 3 pas evident et defois il me bloque le pc ( jeu original je presise)ca doit etre l autorun fait chier jeu neuf!!!
et aussi je voulais savoir comment construire et avoir plus ke 25 bloc pourtnt j ai gagner des cooper merci de m aider .
seb

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
25 novembre 2003 à 20:29:40

un autorun n´est rien d´autre qu´un fichier texte qui pointe sur l´executable qui doit etre lancer a l´insertion du jeu.
Si ca plante, c´est que l´executable est trop costaud pour ta config, ou ta config est mal faites, je dis pas ca pour vexer c´est des propositions, a prendre en positif donc.
sinon, laisse le cd dans ton lecteur 24h sur 24, et lance le jeu par l´icone ou le menu demarrer si ta mis l´icone.

stalonne
stalonne
Niveau 4
25 novembre 2003 à 20:58:35

lol!!!
ma config =
Atlon 2600 +
1 GO de memoire DDR
Carte mere ASUS A7N8X NFORCE 2
120 GO DE HDD
ATI RADEON 9700 PRO
WINDOWS XP PRO FORMATTER TOUT LES 2 MOIS!!!
donc pour ce ki et de la config ca n a rien n a voir car meme avec un pentium 2 ca devarai marcher mais bon merci kan meme ! !! :ok:

Drubna
Drubna
Niveau 9
25 novembre 2003 à 21:50:31

appelle la hotline, tu dois avoir une couille sur ton pc, t´as installe derniers drivers cartes + direct x9 ?

stalonne
stalonne
Niveau 4
25 novembre 2003 à 21:57:41

je te remerci mais j ai tout ce k il faut ! !
les dernier driver de tout les perif merci kan meme !

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
25 novembre 2003 à 22:39:21

quand j´entend config, c´est pas ce que tu lis sur le papier de ta machine, c´est de la facon que tu la traites : si tu fais parti des " néophyte" ( pour rester poli) qui ont 80 résidents au démarrage, 4 colonnes de sous menu dans le menu démarrer et plus de places pour poser une icone sur le bureau ( j´exagère : au moins 8 icones), tu ne sais pas entretenir une machine et elle tourne à 50% de ses possibilités.
je viens de voir ça : " WINDOWS XP PRO FORMATTER TOUT LES 2 MOIS!!!" ? ?????? :ouch: :ouch:
c´est un signe de bonne config pour toi ? ?? ola, je vois surtout une très mauvaise utilisation...

et puis si t´es sur que tout marche bien sur ton pc, alors nous prend plus la tête avec tes pb...

nan désolé mais c vrai tu postes tu postes tu postes que tes pb, on tente de répondre et tu rembarres que ta une grosse quequete... bonne chance.

@+
Celiphane

stalonne
stalonne
Niveau 4
25 novembre 2003 à 23:41:57

Ce k il faut pas entendre ma machine je me la suis monter DE A a Z j e l ai pas acheter dans dans un supermarche ! !!!!!enfin c et pas le sujet,comme ta reponse dallieur ! !!regarde ma premiere Question et tu ai hor sujet :rire2:
et pour le reste je repond pas tu fait l expert
alors ke tu vient te seguer sur des forums pour sortir kelque mot bidon ki font pas avancer les choses mais cela te met en valeur car tu croit tout savoir " neophyte"ce ke tu dit la ca se lit un peu partout sur les forums de debutant donc tu ne sait rien et de toute facon les KASOS ki sqaute les forum ca aide personne.
et ne repond pas ca sert a rien!!!!! KC :lol:

stalonne
stalonne
Niveau 4
25 novembre 2003 à 23:46:37

Pour celiphane le maitre :rire: de koi ? ??
Et je crois avoir remballer personne j ai repondu a chaque fois en remerciant :bye:

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
26 novembre 2003 à 14:44:50

ha j´avais pas vu que t´avais deja repondu.

bon ba d´accord tu as raison ; je ne sais pas qui tu es ni ce que tu fais, et tu ne sais pas qui je suis ni ce que je fais.

Bonne chance quand même.

@+
Celiphane

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
26 novembre 2003 à 15:04:48

http://bilboid.org/breve.php3?id_breve=7

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
26 novembre 2003 à 15:07:31

Juste un extrait du Docteur Alfred Adler :

"
Complexe de supériorité.

Il masque un complexe d´infériorité sous-jacent. Il se révèle ( A. Adler, 1933, Sens de la vie) par des prétentions exagérées, des vantardises, des fanfaronnades, le mépris des autres, le besoin de fréquenter des personnes haut placées, de commander des faibles... Par manque de sentiment de communauté le sujet cherche la compensation de son sentiment d´infériorité en développant son agressivité pour dominer les autres, il s´attaque à des personnes. La volonté de puissance peut le conduire à la délinquance, à la criminalité ; la forme la plus grave se trouve dans la paranoïa, le sujet se croit persécuté, plein de bonnes intentions mais on méconnaît sa valeur.
"

stalonne
stalonne
Niveau 4
26 novembre 2003 à 20:15:46

c est vrai c est tout toi ! !!

sebien2004
sebien2004
Niveau 2
27 novembre 2003 à 09:24:16

stalonne toi qui a le jeu original essaye de menvoyer le fichier tm.dll et le trackmania.exe voir si ca bouffe la protection davance merci

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
27 novembre 2003 à 09:54:41

bien bien.
en revanche je n´ai pas compris cette réplique cinglante :
" Pour celiphane le maitre de koi ? ? ?"

ça doit surement être très drôle, comme le reste de tes sujets !

ha je me marre d´avance :rire:

à Stalonne, le type qui a monté sa machine tout seul de A à Z, et qui nous explique son problème sur l´autorun d´un CD. :oui:

moi je m´abaisse, je ne suis qu´un " débutant" qui fait l´expert, en effet, je ne suis plus un jeune homme qui en veut comme Stalonne, je n´ai plus la prétention en informatique de pouvoir aidé qui que ce soit de mon statut d´analyste programmeur, ingénieur système et architecte SI. Je m´incline donc devant Stalonne, ce jeune garçon de xx ans ( moins de 18 non je me trompe ? ), que je n´aurais jamais du tenter d´aider sur un forum aussi peuplé d´expert qu´est JeuxVideo.com, et j´en retourne donc aux forums pour débutants. J´ai cependant une suggestion pour vous maître Stallone, pourquoi ne pas redéveloppez les drivers génériques de votre lecteur de CDrom ( DvDrom peut-être) afin de résoudre par vous même vos ennuis ? Le blocnote Windows et TASM devrait vous suffire je me trompe ?

Excusez-moi tous, et surtout toi, ô Stallone.
( et ne vois aucune ironie la dedans, seulement la reconnaissance en toi ( en vous devrais-je respecter) d´un grand esprit capable de " KC" quiconque se mettra en travers de son chemin, et quiconque lui tendera la main.

Cordialement, au revoir et peut-être à dans la vie, au porte de ma misérable société...
:snif2:
Celiphane

sebien2004
sebien2004
Niveau 2
27 novembre 2003 à 10:07:57

a toi celiphane tu as l original ! ! !

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
27 novembre 2003 à 11:58:25

sebien2004> je te réponds parceque c´est toi sebien2004, car vois-tu je n´ose plus venir sur ce forum d´experts, parmi lesquelles on compte le magnifique Stallone ci-haut, forum d´experts sur lequel je n´ai aucune raison d´être compte tenu des " mot bidon ki font pas avancer les choses [et qui me] met en valeur car [je] croit tout savoir" que j´emplois, à savoir les mots " autorun", " config" et " icone".

Me rabaissant donc, ayant compris mon intense puérilité grâce à Stallone le magnifique, je m´autorise tout en me cachant :peur: à répondre à ta requête : donne moi ton email ! oups :malade: , j´ai encore employé un " mot bidon ki [fait] pas avancer les choses [et qui me] met en valeur car [je] croit tout savoir".

Celiphane

stalonne
stalonne
Niveau 4
27 novembre 2003 à 21:33:43

Si je repond ke maintenant c est ke je rentre a peine du taf et m en revient de chez 1 client qui avait une merde avec windows xp....enfin passont il sont depanner.
malgres ce ke tu croit j ai reputation d aider tout ce que j aime et ke je respecte donc on ne se connait pas et je te doit rein et de toute facon a 30 ballais ! !!!! et oui ca te surprend mais peut importe tu n e m inpresionne pas avec tes diplomes . (((mon statut d´analyste programmeur, ingénieur système et architecte SI. Je m´incline donc devant Stalonne, ce jeune))))
mais passont sur tout ce ke tu a ecrit!!! ne gardon ke le bon c est a dire rien ki a aider
mais respet a toi kan meme
stalonne j etais juste venu poser un probleme pas pour faire des eloge j ai pas besoin de ca et surtout PAS ke l on m apel MAITRE . ......
aller je m egare .
on n en fini la!! car ma femme et mes 2 enfant me reclame ! !!!!tu a 18 ans je me trompe ! !!!!!
je suis pas un myto les valeur de la vie c est sacre ca c est de moi pas besoin de citer les autre.(Docteur Alfred Adler )
sans rancune STALONNE

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
27 novembre 2003 à 22:38:21

Alors sans rancune, Stallone.

@+
Celiphane

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
27 novembre 2003 à 22:59:42

Juste une dernière remarque qui ne se veut pas blessante :

évite d´employer des termes de gamins comme " KC" ou de fanfaronner " je l´ai monté tout seul", " pas un pc de supermarché moi" ( je sais que ce ne sont pas tes sitations exactes, c´est le genre que je veux souligner) etc... ça trompe énormément sur ton âge réel et sur ta situation. Plus que tromper, maintenant ça me choque un peu même. Peut-être ne souhaitais-tu faire apparaître qu´une image, en revanche s´il s´agit de ton vrai caractère, en bon père de famille évolue d´urgence. Quel mentalité peux-tu avoir pour te comporter ainsi avec soi-disant une famille ? Excuses moi mais j´ai du mal à comprendre ? C´est pourquoi je préfère penser que ce n´est qu´une image, ou cela me vient à l´esprit maintenant, pour te prendre l´expression, un " mytho" ?

Quoi qu´il en soit je te crois, et je reste sur mon précédent poste, sans rancune, toutefois laisse moi te faire remarquer ( et pour cela relis nous) que tu es rester puéril du début à la fin. Bien dommage pour une paix que tu présentes, qui à travers les lignes se révêle ( peut-être) plutôt être une nouvelle attaque. Tu es surement un grand petit, mais il y a un âge auquel on doit savoir être sage. Tu ne l´as pas atteint. 2 enfants et une femme, la mienne serait bien triste.

J´ai ci-dessus exprimé mon coeur, d´adulte à adulte, alors je t´en prie n´en profite pour reglisser un autre de tes messages mesquins, je le répète je ne veux pas être blessant, je suis atristé. Je t´anticipe : tu t´en fous, je sais bien.

Bien le bonjour à toute ta petite famille, et sincèrement bonne chance dans la vie ( c´est du respect : car je te l´accorde à 100%, et JE TE CITE " les valeur de la vie c est sacre" ( la citation n´est pas une honte, c´est l´essence des opinions ( et ça c´est de moi lol)).

CORDIALEMENT
Celiphane

La vidéo du moment