CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic 'suggestions constructives'

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
25 novembre 2003 à 16:20:20

:hello:
. .. pour reprendre le même nom que le topic du forum officiel du jeu, je ne m´en cache pas.
Pourquoi ? parcequ´ici aussi on est nombreux à avoir des remarques, et surtout que ce topic du jeu officiel a été sacagé par un @!"*>p qui a choucrave les marrons à tout le monde sur presque 3 pages comme quoi il aime pas Trackmania. :nonnon:
Ce n´est donc plus un topic mais un réglement de compte.

Donc, la petite histoire passée, c´est à vous maintenant d´exprimer ci-bas vos envies pour :
- les développeurs si patch ou suite il y aura
- les architectes du track
- les développeurs du background si possibilité d´addons il y a, en passant par les trainers et autres modifs de sauvegardes etc...

et tout ceci dans le respect et la bonne humeur, merci ! :content:

@+
Celiphane

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
25 novembre 2003 à 16:36:34

Exemple :
- dans l´éditeur, pouvoir faire un zoom arrière ( ça se dit :question: ? ??), et pouvoir laisser une flêche enfoncée pour se déplacer sur la map plus rapidement que par accoup.
- pouvoir revendre ses blocs, sinon on est vite coincé
- pouvoir utiliser les tracks de nos amis même si on a pas les blocs pour, dans ce cas juste nous priver de l´édition.
- aux builders pro, un freeware d´édition/création de blocs ?

@+
Celiphane

Harakyri
Harakyri
Niveau 3
25 novembre 2003 à 17:06:26

Mouais, ton idée est pas conne, mais c le genre de truc qui se faisait du temps du beta-test. Je sais pas si tu faisais également partie des beta-testeurs comme moi?
Si non, je te dirais de suite, te casse pas le cul, on en a donner des centaines d´amméliorations qu´ils pouvaient faire du temps du beta-test, or Nadeo n´a tenu compte d´aucunes des améliorations et à sortit le jeu au même point que lors du beta-test ( perso entre la démo beta-test et les démos officieles, j´ai pas d´amméliorations).
Et qu´on ne vienne pas me dire qu´ils étaient pressé par le temps, parceque faire un simple changement de texture de la vitre quand la voiture se pète la gueule pour donner l´impression de briser, ça doit pas prendre une plombe à faire!!!
Donc, voilà, n´aie pas trop d´illusions sur le fait qu´ils suivent vos remarques pour plus tard, parceque apparament l´équipe de Nadeo à fait ce jeu pendant leurs heures de pause et c bien dommage!

@+
Kk1 qui a vu tous ses espoirs dans ce jeu s´écrouler!

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
25 novembre 2003 à 17:18:39

bon ça commence mal, le premier qui pose c´est pour casser mon élan :(

Mais c´est pas grave ! :-)

Oui j´ai eu la beta entre les doigts il y a fort longtemps, et comme toi, oui, je suis " Kk1 qui a vu tous ses espoirs dans ce jeu s´écrouler". :non2:

Cf ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=874326&NumForum=8305&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Mais mais mais, faut encore penser aux bidouilleurs en herbe qui n´arrêtent pas de nous étonner sur la plupart des jeux commerciaux, ces communautés d´acharnés capable de transformer l´intérêt d´un jeu du tout au tout.

Alors pose toi aussi tes regrets, les plus que tu attends maintenant que le jeu est sortie, car si selon toi ( et c´est vrai un peu) Nadéo fait la sourde oreille ( mais bon on connait pas trop le boulot que ça représente donc je préfère m´accorder à dire qu´ils ont fait de leur mieux), les communautés vont pouvoir sur la version finale du jeu ajouter nos fantaisies ! C´est maintenant qu´il faut y croire plus que jamais, à tes ex-suggestions de la béta !

En espérant t´avoir rendu le moral, à bientôt dans ces lignes !

@+
Celiphane

depass
depass
Niveau 7
25 novembre 2003 à 17:29:25

Il est vrai que l´éditeur bien que très facile d´accès n´en resta pas moins un peut lourd à utiliser natament sur les grandes map. L´utilisation de la souris serait la bien venue.

" - pouvoir utiliser les tracks de nos amis même si on a pas les blocs pour, dans ce cas juste nous priver de l´édition. "

Mets les circuits téléchargés dans le répertoire: TrackMania\GameData\Challenges\Downloaded ensuite tu peux les utiliser via le jeu ( solo>charger un challenge) même si tu n´as pas les blocs.

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
25 novembre 2003 à 17:32:45

depass> merci pour l´info.
Pour éviter aux gens " pas proche" de l´informatique, il y aurait pu y avoir un gestionnaire de track importer, pour les placer là où il faut selon la possibilité d´édition ou non, puis pour nous dire quels blocs il nous manque pour l´éditer etc...
Pour ceux qui connaissent, un peu comme dans roller coaster tycoon 2 où on trouve un gestionnaire de rollercoaster pour l´importation.

@+
Celiphane

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
25 novembre 2003 à 18:03:13

Doit yavoir moyen de modifier qq ptitstruc, vais voir sque je peu faire.

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
25 novembre 2003 à 18:45:51

cool.
Les autres postez vos remarques !

@+
Celiphane

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
26 novembre 2003 à 09:20:57

JV.com, les forums où les gens disctuent davantage du droit au piratage d´un jeu plutôt que de lui-même... les topics crack nocd et warez sont pleins, ceux du jeu, faut que je fasse ce genre de remarque pour qu´ils reviennent en haut... :honte:

@+
Celiphane

La vidéo du moment