J´ai acheté le jeu et voyez vous je suis un peu déçu... il y a en effet des petites trucs qui me chagrine et qui selon ne permettent pas au jeu d´accéder au rang de méga-hit révolutionnaire.
- le jeu réseau sur Internet continue dans certaines étranges circonstances de lagger, voir de bugger ( j´ai eu une partie ou le compteur de 15 secondes après la victoire d´un joueur tout simplement disparaître ! et laissez tout le monde marquer des points même 5 minutes après la vainqueur ! des plantages entre 2 courses etc...)
- la communauté des joueurs était à 70% POUR une option switch collision ( ON/OFF), à la création d´un serveur par exemple. Un patch prévu ? j´espère ! ( et nous prenez pas la tête avec vos excuses stupides genre les collisions c´est pas possible c´est mal c´est pas fun... merde ça va redescendez sur terre lachez vos chronos que diable, jouez... ok ya du fun, mais l´option aurait été un ++)
- les coppers : ba en fait c´est un mauvais principe : " des circuits toujours plus spectaculaires, donc une durée de vie infine". C´est sans compter les gens " moyens" qui joue en suant à la médaille bronze en solo et qui plafonne à l´arret cardiaque pour la médaille argent : ya de tout. Moi par exemple, je suis entre 2 : je touche de l´or des fois, mais plus souvent de l´argent. On est ainsi très limité dans la création de circuit. Arrêtez de nous brider ! !! ; (
- je comprend pourquoi dans la démo on a eu l´environnement désert : le truck se dirige comme une voiture d´un jeu shareware, conduite pas palpitante, et la rally c´est affreux, on dirait plutot du freeware. Reste j´avoue l´américaine qui est un pur plaisir. JE CONSCENS cependant que mes goût diffèrent surement de vous qui gronchonner en jurant que ces autres caisses tournent à ravir... ok, mais bon bof
- l´éditeur de track : toujours pas de souris mieux exploitée, pas de possibilité de se déplacer rapidement sur la carte ( toujours 50 coups sur une touche pour revenir 50 blocs à tel endroit) : je sais pas moi il y aurait pu avoir une touche shift ou autre... aussi toujours pas de " UNDO". Au moins une action en arrière aurait été sympathique. J´en passe niveau ergonomie... cela dit je me suis très bien habitué ( je sais c´est contradictoire, je regrette juste " mieux")
- on peut pas effacer nos profils dans le jeu ? c´est stupide ! faut bidouiller les fichiers.
- des challenges puzzles par franchement puzzles, puisque sans blocs à ajouter... ; ( ok faut trouver des raccourcis, mais bon en challenge standard aussi non ?
- je reviens au coppers là, franchement c´est n´importe quoi qu´on est pas les blocs illimités... on s´ennuit trop vite. Ba ouais ca passe mal
- pis les collisions aussi...
- je suis sur j´oublie des petites trucs que mon petit coeur il a encore remarqué mais j´ai préféré vite oublié car le jeu est en règle général, quand même TRES bon.
Sur ce, achetez le ! ( ouais je sais, je sais, c´est contradictoire)
@+
Celiphane
Soyez réactif, osez dénoncer les petites choses qui vous choquent !