CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo finale - Plus de bloques ?

Kmail
Kmail
Niveau 2
17 novembre 2003 à 05:40:41

Salut à tous,
Je sais que beaucoup de gens ont déjà posé la question ( dont 1 boulet mal elevé du nom de soccermaster) , mais quand je met le fichier de la map Gordon ( la track o 10000 blocks ) dans la version demo finale et que je creer ; ca s affiche ; jusque là c normal ; mais après quand j´efface , il n´y a plus les 10000 blocks comme dans la version beta, c´est à dire que j´ai environ 25 ou 30 lignes droites, 2 ou 3 boost etc.....
Autrement dit ; un editeur normal mais sans possibilité de délirer dans la construction.
Donc je voudrais savoir si il faut mettre un autre fichier : ou alors le mettre ailleur que dans My Challenge ; ou juste que c´est fait exprès pour ne pas gacher la ferveur naissante de ce jeu bien cool ! ! Mais comme j´ai vu sur des serveurs que certains avaient creer des tracks énormes avec la map gordon ( en demo finale pas en beta ) : bah soit c´est eux les malins et ils arrivent à parer le bloquage Nadeo ; soit c´est chez moi que ca ne marche pas !
Si quelqu´un peut m´éclairer là-dessus, je l´en remercie d´avance !

gta_gros_boss
gta_gros_boss
Niveau 6
17 novembre 2003 à 08:47:49

retourne sur la béta.
sinon crée une map sur la béta et met la dans la nouvelle démo :ok:

SoccerMaster
SoccerMaster
Niveau 6
19 novembre 2003 à 01:08:45

NE ME TRAITE PUS JAMAIS DE BOULET MAL ELEVER DE CHIENNE MANGE UN OSTI DE CHAR DE MARDE JE SUIS PAS MAL ELEVER , C EST TOI LE CRISS DE MAL ELEVER

VOILA la je suis calme

Kmail
Kmail
Niveau 2
19 novembre 2003 à 01:16:10

soccermaster,
Je vais essayer d´être concis et efficace:
Tu es mal élevé, inintelligent, noob et suintant d´une névrose primaire, tu représentes l´archétype du boulet qui se cache derriere son PC pour dire des grossieretés ; si je t´attrape, je t´étripe avec les gants pour ne pas risquer de me salir, et je ne te donnerais meme pas à manger à mon chien, de peur de le rendre malade avec la viande avariée que ton cervelet doit contenir !

Sur ce, je te remercie d´animer ce forum avec des messages qui ne desservent que toi !

Kmail
Kmail
Niveau 2
19 novembre 2003 à 01:18:15

Merci gta_gros_boss pour ta réponse, qui m´a rendu le service que je cherchais !

++

SoccerMaster
SoccerMaster
Niveau 6
19 novembre 2003 à 02:20:31

J espere juste que tu n´es pas quebecois!
Parce que tu ferais Honte!!! :)
Devine pourquoi je t ai dit des grossierte???
Parce que tu as fait ton petit frais chier
Tu me traite de boulet mal elever mais tu pose la meme question que moi!!! LOOL
tu es vraiment trop minable
Je suis brillant...Si tu te fis a tout ce que tu vois ou attend ou lis sur internet et que tu te fais des idées qui sont d apres toi , vrai mais qu elles sont tout a fait fausse bien je te dirait de moi etre sur l´ordi et de toujours reflechir!
Voici ma lecon de vie!!

POur les autres, Si vous jouer a Trackmania, bien c est moi El Z1dane, je vous revoit sur le jeu!
Alors Kmail. Je suis content de savoir que j anime bien le forum!

Kmail
Kmail
Niveau 2
19 novembre 2003 à 11:21:45

Bon, là tu commences sérieusement à me faire de la peine mec ! Déjà, tu ne sais pas écrire le français, on comprend une phrase sur 3 avec ta syntaxe pourrie où il manque la moitié des mots !
" Parce que tu as fait ton petit frais chier " ===> tu peux traduire ?
D´autre part, oui je pose la même question, mais je ne t´ai jamais reprocher d´avoir posé cette question, je t´ai reproché d´être mal poli sans raison, et de t´énerver comme un ptit roquet face à un Berger Allemand !
" Je suis brillant...Si tu te fis a tout ce que tu vois ou attend ou lis sur internet et que tu te fais des idées qui sont d apres toi , vrai mais qu elles sont tout a fait fausse bien je te dirait de moi etre sur l´ordi et de toujours reflechir! " ====> lol quoi , l´argumentation merdique d´un mec de 13 ans qui fait style il sait écrire ! Les idées fausses que je me fais comme tu dis , je les trouve en lisant tes phrases crétines ! Alors oui je déduis !
Mais franchement, ca me terrorise de voir qu´un mec comme toi peut jouer a un jeu aussi formidable que Trackmania, ca risquerait de niker tout l´interet du réseau ! Heureusement que tu es trop jeune pour te reproduire, sinon , bonjour la cohorte de triso qui débarque sur le web !
Bref ; tu m´amuse toujours autant , lache quelques valves d´insultes dont tu as le secret ( que personne ne tentera de te voler, ne t´inquiette pas ) , l´histoire que les modérateurs du forum JV.com aient de bonnes raisons de te bannir de ce lieu que tu commences sérieusement à poluer !

SoccerMaster
SoccerMaster
Niveau 6
19 novembre 2003 à 14:39:16

Hmmmmmmm......Tu veux que j´utilise un langague approprier pour toi?
Bien voila....Tu vois(avec tes yeux ) ,mon grand garcon, Ce n´es pas gentil gentil de dire DES GROS MOTS MECHANT aux petits copains. Tu dois rester poli si tu n´es pas jolie!!!!
Non mais vraiment......
«et de t´énerver comme un ptit roquet face à un Berger Allemand ! » LOOOLLLL. 1er-C´est pour faire rire???
2e-C est la pire expression la plus à chier que j´ai lu de ma vie!!!

J´ai pogner les nerds parce qu il a commencer a me traiter de n´importe quoi sans aucune raison!
Se que j aime pas sur ce forum, C´est que la plupart des gens ne reponde pas au question
Sois qu il nous traite de boulet!!!Comme toi!(kmail)
Sois qu il nous dise va sur le TOPIC D´AIDE
J´avais chercher sur le topic d´aide et ( DANS LE TEMPS) il n y avait rien qui parlait de mon probleme!!!! N´oublie jamais qu´on est sur un forum!!!«lol quoi , l´argumentation merdique d´un mec de 13 ans qui fait style il sait écrire ! » LOOLll toi aussi tu commences a me faire rire!!!!! :rire:
Pour mon expression de frai chier!!!!Bien, La definition serait: Kmail!!

Hmmmmmmm, je suis une poubelle qui polue Jv...
Tu me fais rire!!!!!

Oh é tue dizait qe jê sâvait po écrir!!!
BAN voela!!
Jê sé po ecrir
personne n´es parfait!!! Je ne commencerai pas à chercher dans le *dictionnaire* a chaque mots!!!!

overkill666
overkill666
Niveau 8
19 novembre 2003 à 21:37:59

Vous allez arrêter de vosu engueuler!
Sinon il parait qu´on peut avoir pleins de blocs dans la new démo il faut juste mettrele fichier que tu télécharges dans un autre dossier je crois que c´est campaign dans gamedata/challenges/campaign

La vidéo du moment