Bonsoir à tous, Trackmania DS m'interesse beaucoup et je pense le prendre pour Noël mais avant j'ai quelques questions à vous poser ( désolé si les questions ont déjà été posées, je préfère refaire un nouveau topic car sinon personne ne remarque un vieux topic uppé ) :
1) Est-ce que pour la DS les graphismes sont biens car dans les vidéos et sur les images on ne se rend pas bien compte, de plus j'ai vu de nombreuses critiques à ce sujet?
2) Au niveau des bugs, sont-ils nombreux? Sont-ils génants?
3) Au niveau de la durée de vie, combien d'heures faut-il pour le finir à 100%?
4) Pour ceux qui ont testé le multijoueurs : est-ce qu'il ne lague pas trop?
5) Peut-on modifier sa voiture(la peindre, ajouter des autocollants...), en acheter ou débloquer d'autres?
6) Cela vaut-il la peine de le prendre si on a Trackmania Nation Forever sur PC?
7) Pouvez-vous me donner votre avis personnel sur le jeu ( à tous les niveaux)?
8) Me conseillez-vous le jeu sachant que j'ai déjà Asphalt Urban GT 2, que je pourrai profiter du multijoueurs et que je n'ai pas encore décidé quel jeux je prendrai pour Noël?
Merci d'avance
P.S. : certaines de mes questions ont, je crois, des réponses dans le test mais j'aime bien m'adresser aux joueurs pour avoir différents avis. De plus, je pense que ce message peut être utile à d'autres personnes.