Donc, ce qui nous reste a faire c'est espere qu'il sera disponible au Quebec, ou tout du moin, au Canada, ou tout du moin du moin, aux Stats... C'est a peut pret ca...
nfsxv2
Niveau 8
14 novembre 2008 à 03:35:20
Aaah ok Jai toujours beaucoup aimer trackmania sur lordi...jai tout les nadeos en solos :O Meme que Nadeo me connait!! Hylis plus presisement (le boss^^)
Jpense pas qui sortira pas au quebec, on disait la meme chose avec Trackmania United, finalement ya eu quelque petite rumeur qui dit quil allait sortir a granby... Stait pas vrai nadeo a finalement confirmer quil allait sortir un mois et demi apres la sorti en france a peu pres
Baah spour sa que jpense quil devrait sortir dans pas long ^^ mais merci ben649 pour linfo
Ben649
Niveau 2
15 novembre 2008 à 01:55:18
<<nadeo a finalement confirmer quil allait sortir un mois et demi apres la sorti en france a peu pres>>
Peut-tu etre un peut plus preci nfsxv2??? T'a une source? Merci
nfsxv2
Niveau 8
16 novembre 2008 à 22:59:46
Euh non j'en ai pas ben^^
Ben649
Niveau 2
16 novembre 2008 à 23:20:40
Hum... c'est moche ca... Je vais aller faire un tour sur le site de TM... Peut-etre que... Esperons... http://trackmania.com
Ben649
Niveau 2
16 novembre 2008 à 23:29:22
Bon bien zut alors... Il sort en Mars aux Stats donc ca devrait etre la meme chose ici... Et connaissant Nintendo, ils aurait surement fait de la but a la tele...
Reste plus qu'a esperer que notre version va etre compatible DSi Ou qu'elle va etre fait pour la DSi
Quand je dis notre version, c'est: Version Nord-Americain ;)
mg388388
Niveau 7
17 novembre 2008 à 23:58:44
p-e pas mais j'espere qu'on aura droit à l'avoir en francais... comme en france ni je ne m'abuse...
Ben649
Niveau 2
18 novembre 2008 à 23:15:05
A propos de la langue: Il ne faut absolument pas que ca soit exclusivement en francais... Je trouve ca moche... Je trouve que c'est souvent mal traduit... Apres tout, le jeu a ete cree en anglais...