J'hallucine là, je viens pour la première fois sur ce forum, je clique sur un sujet au hasard (qui au passage comporte 27 points d'interrogation, ça fait un peu beaucoup nan ?). Pensant que le pire est passé, je vais voir ce que les gens pensent du jeu. Et là, horreur, je tombe uniquement sur des commentaires de fanboy du genre "Il é tro bi1, je lui mé 20 sur 20 !!!! looool". Sans compter que l'auteur du topic est, comme je le pressentais, un magnifique booster ; un certain "Bah quoi c pas grave de poster 3 fois d'affilée ???" m'a surtout gêné, bah si mon grand c'est grave, ça s'appelle flood ou boost, comme tu veux, et c'est très lourd, et c'est, encore mieux, un motif de ban'. Alors on se calme un peu, on arrête les messages à deux mots hyper-intéressants, et on essaie de rédiger n avis cohérent, et argumenté, et arrêtez las 20/20 parce que apparemment vous ne savez pas que le jeu parfait n'existe pas.
Donc, pour ma part, je suis plutôt d'accord avec la redac', je lui mettrai un bon petit 15/20 ; les musiques sont répétitives, c'est surtout le gros point gênant du jeu. Sinon, un bon nombre de véhicules, c'est appréciable, des graphismes soignés, des décors sympathiques, et un multijoueur possible avec un seule DS. Le mode éditeur est aussi une très bonne idée, même si c'est un peu difficile parfois, genre quand on pose des routes qui sont considérées comme au dessus de la route par laquelle on arrive, résultat on est dans l'herbe, et... voilà quoi.
Avec plus de 100 circuits surprenants, Trackmania DS est donc un achat sûr, pour peu que vous aimiez les jeux de course.
Sur ce, je vous laisse, je ne pense pas revenir sur ce forum, sauf si un fabuleux changement arrivait dans un fofo ou c'est la cata.