Encore un topic, je sais
! Mais celui-là peut vraiment s'avérer utile pour peu que vous soyez actifs sur Trackmania Wii
! Je vous explique: vous allez mettre tous vos objectifs concernant le jeu et une fois qu'ils seront tous atteints (ou la plupart), vous vous en fixerez d'autres qui devraient sûrement être encore moins accessibles, essayez de vous surpasser et d'aller le plus loin possible, ces objectifs peuvent être précis ou vagues, courts ou longs, peut importe, tant que vous réussissez à les accomplir
!
Essayez aussi de les classer par ordre de difficulté croissant
!
Je commence avec les miens
! Les voici:
Objectif n°1: Avoir la médaille d'or sur le Puzzle Extrême avec 3D Space.
Objectif n°2: Avoir la médaille d'auteur sur Snow F2 avec 3D Space.
Objectif n°3: Reprendre mon WR sur Coast D1 avec 3D Space.
Objectif n°4: Réussir les succès pour monter au dernier rang avec 3D Space.
Objectif n°5: Finir toutes les courses avec 3D Space sérieusement.
Objectif n°6: Rentrer dans le top 10 du nombre total de LP.
Objectif n°7: Refaire tout ce que j'ai accompli précédemment avec 3D Space en utilisant mon pseudo 3D Dario cette fois.
Objectif n°8: Aller encore plus loin en visant toujours plus que 3D Space, plus de WR, plus de tops 10, plus de tout en gros (c'est pour ça que je ne suis pas à fond avec 3D Space car je veux que 3D Dario soit meilleur que lui sur chaque circuit sans exception, même les Puzzles et les Plateformes: je parle du temps, pas du nombre d'essais).
Objectif n°9: Devenir meilleur que Florian sur les courses Stadium.
Objectif n°10: Avoir au moins un WR sur les courses Stadium.
Objectif n°11: Devenir meilleur qu'ADN sur les courses Snow.
Objectif n°12: Avoir le WR sur les courses où je suis 2ème de peu.
Objectif ultime (impossible à réaliser entièrement, je peux le faire en partie seulement): Avoir tous les WR, tous les tops 10, tous les WR sur les Puzzles et les Plateformes pour le chrono, avoir le nombre maximal de LP, être le numéro 1 en terme de LP, avoir tous les succès, avoir une cagnotte maximale, avoir tout débloqué et tout gagné de fond en comble, et le meilleur: atteindre le temps maximal sur chaque circuit (en gros, qu'il soit imbattable, juste égalisable, jouer aussi bien qu'une machine).
En conclusion, devenir le plus grand champion de toute l'histoire de Trackmania Wii, je veux être impossible à détrôner, même dans 1000 ans, donc marquer l'histoire de ce jeu à jamais...
Et vous, que visez-vous dans ce jeu
?