CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
14 février 2012 à 18:50:01

J'ai vu qu'il y a des arrivants qui se posent beaucoup de questions sur le jeu, sur son fonctionnement, sur ses modes de jeu, etc. C'est pourquoi je crée ce topic pour regrouper toutes les questions, les doutes, les incompréhensions et parfois même vous avez mal compris une réponse et donc vous ne savez toujours pas comment sortir de cette impasse, j'ai également vu des personnes qui croyaient connaître le jeu mais qui au final, se trompaient complètement, même moi, il m'est arrivé d'être imprécis ou de dire n'importe quoi sur certaines questions. Et je me dévoue à être à votre disposition pour tout ça, si je me trompe, signalez-le moi et je rectifierai :ok: ! Et puis tout le monde peut répondre tant que ce que vous dites est exact, si ce n'est pas le cas, je corrigerais ou complèterais :oui: ! Essayez d'être le plus précis et complet possible quand vous formulez vos questions, la règle est la même pour ceux qui y répondront :hap: ! Et surtout, restez calme et respectueux envers les autres forumeurs même si la question a déjà été posée, je sais que c'est fatiguant à la longue mais vous n'êtes pas obligé d'y répondre si cela arrive, mais mettez au moins le lien de la page où la réponse à cette question a été donnée, je rappelle qu'un topic d'aide se doit d'être accessible, le lecteur n'aura certainement pas envie de lire toutes les pages pour trouver la réponse qu'il cherche s'il y en a beaucoup :( ! Maintenant que j'ai fini mes explications, vous pouvez me demander de reformuler certaines phrases que vous ne trouvez pas claires, ou même apporter des suggestions pour faciliter l'accès à la réponse :-))) ! Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne soirée selon l'heure à laquelle vous lisez ce post, j'attends vos questions et j'espère que ce topic va contribuer à rendre ce forum actif :-) ! Voilà :-p ! A plus tard ! :bye:

SulfuRaaah
SulfuRaaah
Niveau 10
14 février 2012 à 20:35:02

GROPAVAYPAESPACER :rire:

Sinon j'inaugure le topic avec une question simple : Comment passer les virages serrés sur Coast sans déraper ? :doute:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
14 février 2012 à 20:41:54

Il n'est pas très grand non plus, cela reste lisible :oui: ! Pour ta première question, je donne la première réponse: gère bien ta vitesse, comme le pavé que j'ai fait sur la terre sauf que tu dois aussi prendre en compte le tracé du virage et ce qu'il y a après pour bien visualiser ta trajectoire :ok: ! D'autres questions ? Ou une ré-explication sur la réponse que je viens de donner ? Ou alors des précisions sur ce que je viens de dire ?

SulfuRaaah
SulfuRaaah
Niveau 10
14 février 2012 à 20:46:23

La reponse me convient parfaitement, merci :)

Autre question : En general quand je suis lent dans une montée (comme celles des Snow) j'essaye de slalomer de gauche a droite pour ne pas monter trop de face, est-ce la meilleure technique ou c'est plus rapide de monter de face ?

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
14 février 2012 à 21:00:45

Il vaut mieux monter de face car en tournant, tu fais un léger détour qui te pénalise, sauf si c'est pour prendre des accélérateurs, un raccourci ou tout autre moyen de gagner du temps :ok: !