J'ai vu qu'il y a des arrivants qui se posent beaucoup de questions sur le jeu, sur son fonctionnement, sur ses modes de jeu, etc. C'est pourquoi je crée ce topic pour regrouper toutes les questions, les doutes, les incompréhensions et parfois même vous avez mal compris une réponse et donc vous ne savez toujours pas comment sortir de cette impasse, j'ai également vu des personnes qui croyaient connaître le jeu mais qui au final, se trompaient complètement, même moi, il m'est arrivé d'être imprécis ou de dire n'importe quoi sur certaines questions. Et je me dévoue à être à votre disposition pour tout ça, si je me trompe, signalez-le moi et je rectifierai
! Et puis tout le monde peut répondre tant que ce que vous dites est exact, si ce n'est pas le cas, je corrigerais ou complèterais
! Essayez d'être le plus précis et complet possible quand vous formulez vos questions, la règle est la même pour ceux qui y répondront
! Et surtout, restez calme et respectueux envers les autres forumeurs même si la question a déjà été posée, je sais que c'est fatiguant à la longue mais vous n'êtes pas obligé d'y répondre si cela arrive, mais mettez au moins le lien de la page où la réponse à cette question a été donnée, je rappelle qu'un topic d'aide se doit d'être accessible, le lecteur n'aura certainement pas envie de lire toutes les pages pour trouver la réponse qu'il cherche s'il y en a beaucoup
! Maintenant que j'ai fini mes explications, vous pouvez me demander de reformuler certaines phrases que vous ne trouvez pas claires, ou même apporter des suggestions pour faciliter l'accès à la réponse
! Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne soirée selon l'heure à laquelle vous lisez ce post, j'attends vos questions et j'espère que ce topic va contribuer à rendre ce forum actif
! Voilà
! A plus tard !