Bonjour à tous ! Il suffit de dire votre pseudo sur Trackmania Wii, votre nombre de tops 10 et de WR. Donnez toutes les épreuves où vous y êtes, précisez votre temps exact et votre place dans ces tops
Exemple (il est faux, c'est juste pour donner un exemple):
- Pseudo: Star
- Nombre de tops 10: 1
- Lequel/Lesquels: Stadium C5, 6ème avec 1:11:74
- Nombre de WR: 0
Cette présentation est recommandée pour ne pas s'y perdre. Je donnerai les miens plus tard. On fera le top 10 des tops 10 des forumeurs, celui qui en aura le plus lors de la mise à jour sera déclaré champion des tops 10. On fera le même classement pour les WR et le gagnant sera le champion des WR. Il y aura des mises à jour régulièrement, elles peuvent arriver une fois par semaine si vous êtes actifs, une fois par mois si vous ne l'êtes pas ! Voilà ! Merci d'avoir lu ce pavé et bonne chance aux participants, je vais m'y mettre sérieusement ! Comme j'ai deux pseudos, je compterai uniquement le meilleur sur chaque piste.
Exemple: Je compte 3D Dario (mon premier pseudo) sur Stadium A1 car il a le meilleur temps et je compte uniquement 3D Dario S (mon second pseudo) pour la même raison, sinon j'aurai deux fois plus de tops 10
! Sur ce, bonne soirée !