J'ai 2 chats: une femelle qui a 4 ans et un mâle (qui est son propre fils) et a 3 ans, ils sont nés le même jour, pile à un an près
! Quand ma femelle va fêter ses 5 ans, son fils va fêter ses 4 ans en même temps et ainsi de suite
!
Et sinon j'ai une très bonne idée pour relancer une bonne fois pour toute l'activité du forum et du jeu: comme j'aurais accès à mon pseudo Space qui a toutes les courses demain, je vais interrompre ma série de tops 10 (j'en suis à Rally D1) pour geeker sur Rally E1 tout le week-end et espérer avoir le WR, j'aurais 16 WR au total, un top 10 de plus, le retour des XD (au moins Kazuki) et je pourrais reprendre juste après avec Rally D1, comme personne n'a réussi à se rapprocher de Kazuki (le meilleur est Natkent mais il a plus de 4 secondes de retard), vous allez pour la première fois me voir tout donner sur une course, même si ça doit me prendre des semaines voire même des mois, je veux ce WR et je ferais tout pour l'obtenir, je vais télécharger son ghost et que le combat commence
! J-1 avant la bataille
! A demain
!
Et on aura enfin un semblant d'activité et de compétition si je réussis
!