CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New team

Natkent
Natkent
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:45:28

Bwof, faut du changement aussi des fois :)

Natkent
Natkent
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:45:49

:gni:

ADN83
ADN83
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:48:07

Oui, maiq c'était l'époque ou il y avait encorre plein de gens....

Natkent
Natkent
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:48:55

le début quoi :noel:

ADN83
ADN83
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:51:21

le milieu on va dire !

Natkent
Natkent
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:52:00

Mouais :content:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
09 mars 2012 à 23:55:23

Je suis 6ème mondial sur Snow D5 avec 46,59 :fete: ! ADN est 2ème avec 44,64 (le 1er est Marco avec 44,18), Bat est 7ème avec 46,80 et Lorc est 8ème avec 47,89 :ok: !

Mon meilleur souvenir est quand ADN a parlé de moi pour la première fois sur ce forum et c'était pour me complimenter :coeur: ! J'ai aussi aimé quand je suis revenu sur Trackmania Wii 8 mois après ma dernière partie (ma trêve) et que j'ai vu la progression de I'm Stoned dans le classement mondial (environ 7000 LP) et j'ai commencé à y rejouer avec Dario sans le 3D, sauf qu'il m'éclatait tout le temps, j'ai dû m'entraîner pendant un mois avant de commencer à devenir vraiment fort, puis j'ai vu votre team sur JVC et je cherchais à poster sauf que le mail de confirmation n'arrivait pas, je désespérais et j'ai fini par laisser tomber et quand j'ai retenté le 19/12/2011, je n'ai toujours rien reçu mais le 21, je l'avais enfin et je pouvais donc officiellement poster sur JVC, mon premier post était sur le topic de Nyansam puis celui-là ou l'inverse je sais plus, il faudra que je regarde les dates mais il me semble quand même qu'il était sur celui de Nyansam :oui: ! Et après vous connaissez la suite :hap: !

Et avant la trêve, j'avais déjà deux pseudos identiques (tous les deux avec écrit "Dario" sans le "3D"), j'avais 293 LP avec celui qui s'appelle maintenant 3D Space et 0 LP avec l'autre, j'avais le online avec Space et les records avec Dario, je crois que je n'avais qu'un top 10: celui où ADN avait vu le mot "Dario" sans "3D" alors que j'étais déjà devenu 3D, mon pseudo Space avait un palmarès de 330 matchs, 253 victoires et 77 défaites car les XD m'écrasaient et étaient souvent là, puis un peu plus tard (environ 1 mois après) j'ai affronté I'm Stoned qui avait 400 LP et on était du même niveau, à l'époque mon record sur Stadium A1 était de 16,93; ce qui est correct, sans plus aujourd'hui :noel: ! Puis avec de l'entraînement et de la pratique, je suis devenu plus fort que lui et il commençait à rage-quit car je le battais plus souvent qu'avant :rire: ! Et au moment où les XD sont partis, je suis parti peu de temps après car le online était désert et que j'avais d'autres jeux à tester, I'm Stoned a poursuivi sa longue et passionnante récolte de LP et m'a distancé alors que j'étais juste derrière lui :snif: ! Le retard est maintenant considérable :ouch: ! Et sachez que je regarde JVC depuis au moins 2010 sans jamais avoir pu poster, j'aurais trop aimé venir au moment de la création de votre team pour connaitre The4 et même avant pour connaitre les XD :snif2: ! Je pense que si j'étais resté sur Trackmania Wii et que j'avais posté sur JVC à cette époque, j'aurais tout fait pour que les XD restent plus longtemps encore... :-( Tant pis, et sachez aussi que j'ai pendant très longtemps enchaîné les victoires, peut être 500 mais comme je ne m'en souviens plus bien, je me base sur le plus haut score dont je me souvienne: 155 victoires d'affilée :-))) ! En gros, j'ai fait une grosse erreur de partir et j'en suis désolé, je suis également désolé de ne pas avoir pu poster avant, maintenant vous savez pourquoi :( !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
09 mars 2012 à 23:57:59

Et mon premier adversaire, je ne m'en souviens même plus, belle époque qui me manque, et si par changement tu entends le manque d'activité, je suis totalement contre :nah: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:58:52

T'as commencé ton pavay à 23h non ? :coeur:
Ça serait franchement bien s'ils revenaient effectivement :cute:

Natkent
Natkent
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:59:39

Par "changement" j'entends rein du tout j'ai pas compris ma propre phrase ! :ouch2:

ADN83
ADN83
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:02:31

Je vais m'mdormir avant d'avoir tout lu !!

Natkent
Natkent
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:03:34

:rire:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
10 mars 2012 à 00:04:59

Natkent :d) Tu as tout lu :hap: ? Et sinon, je l'ai commencé à 23h35 :ok: !

ADN :d) Tu n'as pas intérêt :sournois: !

Et sinon, vous en pensez quoi de ces un an et demi, depuis la sortie du jeu :noel: ?

Natkent
Natkent
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:07:12

J'ai tout lu, oui, je répondrais concrètement demain, mon daron vient de péter un câble vu l'heure à laquelle je me couche et celle à laquelle je me lève tout à l'heure :nonnon:

ADN83
ADN83
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:07:41

fini
!!

ADN83
ADN83
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:08:29

tu répondra concrétement aujourd'huii tu veut dire !!

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
10 mars 2012 à 00:09:51

Et toi ADN, tu en penses quoi de mon parcours et surtout, quel était le tien en détail :hap: ?

ADN83
ADN83
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:18:46

Au début jai acheter trackmania pour le fun, je fzaisais les circuits pour le fun, un jour je vais au online pour regarder les reccords et je vois plein de fois le meme gars qui s'appel XD MARCO ! Je regarde tout mes temps par rapport aux leurs (environ a chaque fois 5s d'écart !).
Puis j'arrive a snow D2 ou il me distancer un peu moins, je décide donc d'essayer jusqu'a ce que je rentre dans mon premier top 10 !!
J'essaye donc tout les snows D et j'y arrive !! puis les snows A B C E et F puis je change d'environnement...

Quand je suis arriver à trackmania, il ne rester plus que XD MARCO en memebre des XD, qui par ailleur, m'a voler mon WR a snowD5.
Je suis aussi haut en nombre de LP, tout simplement parce que des le premier match contre MATHIJS, je me suis dit, "je joue contre le champion du monde, je veut le rattraper", et je continue encore et toujours a essayer de le rattraper, je n'abandonnerer pas !!

Voila pour moi !! :noel:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
10 mars 2012 à 00:22:22

En gros, on a le même objectif: avoir le plus de LP possible, sauf que moi j'ai deux pseudos à emmener dans le top 10 mondial de LP :banzai: ! Ce que j'adorerais, ce serait qu'il arrête de gagner des LP pour qu'on puisse le doubler dans quelques années :bave: !

ADN83
ADN83
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:26:02

c'est ce qu'il est en train de faire, il jou beaucoup moins qu'avant !! :ange:

La vidéo du moment