Je suis 6ème mondial sur Snow D5 avec 46,59
! ADN est 2ème avec 44,64 (le 1er est Marco avec 44,18), Bat est 7ème avec 46,80 et Lorc est 8ème avec 47,89
!
Mon meilleur souvenir est quand ADN a parlé de moi pour la première fois sur ce forum et c'était pour me complimenter
! J'ai aussi aimé quand je suis revenu sur Trackmania Wii 8 mois après ma dernière partie (ma trêve) et que j'ai vu la progression de I'm Stoned dans le classement mondial (environ 7000 LP) et j'ai commencé à y rejouer avec Dario sans le 3D, sauf qu'il m'éclatait tout le temps, j'ai dû m'entraîner pendant un mois avant de commencer à devenir vraiment fort, puis j'ai vu votre team sur JVC et je cherchais à poster sauf que le mail de confirmation n'arrivait pas, je désespérais et j'ai fini par laisser tomber et quand j'ai retenté le 19/12/2011, je n'ai toujours rien reçu mais le 21, je l'avais enfin et je pouvais donc officiellement poster sur JVC, mon premier post était sur le topic de Nyansam puis celui-là ou l'inverse je sais plus, il faudra que je regarde les dates mais il me semble quand même qu'il était sur celui de Nyansam
! Et après vous connaissez la suite
!
Et avant la trêve, j'avais déjà deux pseudos identiques (tous les deux avec écrit "Dario" sans le "3D"), j'avais 293 LP avec celui qui s'appelle maintenant 3D Space et 0 LP avec l'autre, j'avais le online avec Space et les records avec Dario, je crois que je n'avais qu'un top 10: celui où ADN avait vu le mot "Dario" sans "3D" alors que j'étais déjà devenu 3D, mon pseudo Space avait un palmarès de 330 matchs, 253 victoires et 77 défaites car les XD m'écrasaient et étaient souvent là, puis un peu plus tard (environ 1 mois après) j'ai affronté I'm Stoned qui avait 400 LP et on était du même niveau, à l'époque mon record sur Stadium A1 était de 16,93; ce qui est correct, sans plus aujourd'hui
! Puis avec de l'entraînement et de la pratique, je suis devenu plus fort que lui et il commençait à rage-quit car je le battais plus souvent qu'avant
! Et au moment où les XD sont partis, je suis parti peu de temps après car le online était désert et que j'avais d'autres jeux à tester, I'm Stoned a poursuivi sa longue et passionnante récolte de LP et m'a distancé alors que j'étais juste derrière lui
! Le retard est maintenant considérable
! Et sachez que je regarde JVC depuis au moins 2010 sans jamais avoir pu poster, j'aurais trop aimé venir au moment de la création de votre team pour connaitre The4 et même avant pour connaitre les XD
! Je pense que si j'étais resté sur Trackmania Wii et que j'avais posté sur JVC à cette époque, j'aurais tout fait pour que les XD restent plus longtemps encore...
Tant pis, et sachez aussi que j'ai pendant très longtemps enchaîné les victoires, peut être 500 mais comme je ne m'en souviens plus bien, je me base sur le plus haut score dont je me souvienne: 155 victoires d'affilée
! En gros, j'ai fait une grosse erreur de partir et j'en suis désolé, je suis également désolé de ne pas avoir pu poster avant, maintenant vous savez pourquoi
!