Alors que moi c'était bel et bien I'M STONED
...
Merde je suis capté !!
P*tain de connexion de merde de merde de merde de merde et de merde, je battais Dario de 12 seconde sur Stadium B1 !
Erreur de communication, bien fait pour toi Natkent, en plus tu étais en tête sur Stadium B1 !
En + je viens de regarder, mais avec 19:26 j'aurais été dans le top 10 de Stadium B1
Et toc !
Tu aurais été ex-æquo avec moi, sauf que mon vrai record, je l'ai fait en ligne et c'est 19,18 (sauf que je n'arrive plus à le refaire ) !
Tout le monde est parti !
Stadium B1, okk, je note pour le faire demain, au programme: DessertD3, SnowB3 et SatdiumB1 !
Demain, au programme: battre ADN s'il me bat sur ces trois courses + faire du online + faire d'autres records !
Ce soir: Online si je trouve des gens + faire d'autres records !
Je suis parti car je ne retrouve pas un assez bon niveau pour le online je trouve Mais j'espère y rejouer prochainement, là je vais faire des reccords
Comme je ne trouve personne en ligne, je vais continuer mes records normalement en commençant par Snow D1 !
Vous vous avez un avantage, vous pouvez jouez dans votre chambre... Que moi apres 18h00, c'est mort
DEMAIN: faire les courses que j'ai dit plus online (puisque c'est le week end !)
DEMAIN faire les portes ouvertes de mon prochain lycée, aller faire mon match de basket et c'est tout, pas de Trackmania demain les amis, désolé.
Bonne chance ADN pour battre mon 27,34 sur Snow B3, même si tu es fort aux Snows, il faudra être impeccable !
Natkent Tant pis !
SNOW IS MY FAVORITE (environnement)Je suis trop à l'aise dessus !!Mais j'avoue que pour snowB3...
Ca y est j'ai abandonné sur Stadium B1, je suis à 19:29 aux rang du dessous de Cocoow'
RAJ
Je m"ennui...