XD Kazuki ! Content de te rencontrer, je me présente, Natkent, bon joueur, arrivé à la 5ème place du classement en solo et à la 8ème avec la meilleure team
.
Environ 25 tops 10 et 1 WR, t'as oublié ça Dario, en plus le n°2 maintenant c'est Kazuki je crois
(Island B3)
C'est vrai que ça serait bien de faire une ptite partie team vs team. Certes vous êtes beaucoup plus que nous mais nous au moins on peut nous énumérer, ce que je fais :
-Moi, Natkent, créateur de la 3D, (à son début les XX), n°9 mondial, environ 25 top 10 et 1 WR 
-ADN (alias 3D Bat également), co-créateur, Énormément de tops 10, 2WR
et N°4 mondial 
-Dario, Space, Deux personnages en un, dernier recruté des 3D, pour moi le meilleur membre (personne ne nie hein ?
)Près de 100 tops 10, Près de 10 WR, n°8 mondial, joueur complet. 
-Florian, Un des premiers membres de la team, très bon sur circuit mais encore un peu timide en online, bien que des améliorations sont aperçues depuis quelques temps et FAMEUX N°1 sur Stadium F4, SON circuit, celui où il est le premier à avoir trouvé un excellent passage secret. 
-Cocoow', joueur expérimenté sur TMUF
, avec pleins de tops 10 sur wii, a peu près autant que moi, mais surtout sur les circuits les plus faciles, donc les plus durs à trouver une place. 
-Derpina, seule membre féminine du groupe, et d'autant plus étrangère, joueuse étrange qui figure sur quelques tops 10, malgré un néant total sur le sujet du online 
-Lorc, joueur extraordinaire..........ment bizarroïde, 2 tops 10 à son actif, et un online correct.
Voilà les 3D bien présentay dans ce pavay !
Gloire à nous et pas aux XD