Mince, je ne t'avais pas vu, désolé.
Je suis justement parti vers 17h30.
En fait j'avais tenté de faire mieux sur Stadium A4, avec 3D Dario j'ai fait 15,82; celui que tu as battu, et avec 3D Space j'ai battu mon record en faisant 15,49; mais je n'arrive toujours pas à te dépasser alors que j'ai parfois 11 centièmes d'avance sur toi, les barres m'énervent, à chaque fois je ne passe pas alors que toi si.
Bref, aujourd'hui je finis mes devoirs et si tu es en ligne à ce moment-là, ce sera avec plaisir, je suis passé 6ème mondial de LP avec 2756 LP en prenant 3D Space, derrière l'indétrônable Stoned, les deux poursuivants Antoine et XJRTEAM, puis ADN en 4ème, et enfin U Catsu 2B en 5ème.
Top 10 :
1) Twister : 999999 LP (ne compte pas).
2) Seth : 99999 LP (ne compte pas).
3) I'm Stoned : 18410 LP (champion du monde de LP, quasiment impossible à rattraper).
4) Antoine : 5902 LP (2ème mondial, belle remontée devant XJRTEAM).
5) XJRTEAM : 5561 LP (3ème mondial, se fait doubler par Antoine mais reste très bien classé).
6) 3D ADN : 3213 LP (4ème mondial, loin derrière le top 3 mais tout de même solide, dommage que sa Wii lui ait fait défaut).
7) U Catsu 2B : 2881 LP (5ème mondial, n'a pas bougé d'un poil depuis mon arrivée sur ce jeu, il a commencé tôt et malgré son départ, il reste dans le top 5).
8) 3D Space : 2756 LP (6ème mondial, juste devant 3D Dario, il y a deux ans, j'avais arrêté de jouer avec environ 300 LP, puis j'ai repris, sauf que comme j'étais plus souvent avec 3D Dario, il s'est fait distancer, et maintenant les rôles se sont inversés, jusqu'au point d'être 6ème mondial, ce qui était inespéré à l'époque d'avoir mes deux pseudo dans le top 10 mondial de LP, sachant qu'en les fusionnant j'aurais eu au total 5503 LP, donc juste derrière XJRTEAM en 4ème position).
9) 3D Dario : 2747 LP (7ème mondial, le meilleur palmarès au monde, avec moins de 100 défaites lors de son entrée au top 10 pour finalement plus de 2000 victoires, puis maintenant 102 défaites pour 2103 victoires en 2205 matchs, autant dire qu'il perdait rarement, cependant j'ai un peu stagné avec lui, et je joue dorénavant davantage avec 3D Space, d'où sa régression, il n'empêche que c'est celui qui a été le plus menacé par Karmin, qui avait carrément réussi à rentrer dans le top 10 le temps d'un moins, en détrônant vaillament Natkent, mais j'ai fait le nécessaire pour me faire une place dans le top 10, et ça a payé).
10) XD Alvin : 2737 LP (8ème mondial, rattrapé de justesse par mes deux pseudos, un joueur assez énigmatique, relativement fort, il a également un très bon palmarès et une flopée de tops 10, malheureusement il est parti très tôt et je n'ai pu l'affronter qu'une seule fois, c'es bien dommage).
11) Karmin : 2529 LP (9ème mondial, malheureux 11ème à cause des deux tricheurs, bon joueur dans l'ensemble, et il a persévéré pour en arriver là, GG à lui).
12) XXS Tomcat : 2400 LP (10ème mondial, lui aussi aurait dû apparaître dans le top 10, maudits tricheurs, lui aussi un bon joueur dans l'ensemble, GG).
13) Daddio : 2338 LP (11ème mondial, il s'est laissé distancer, à tel point qu'il ne serait même plus dans le top 10 mondial, et ce même si l'on supprimait les cheateurs, enfin bref dommage quoi).
14) 3D Natkent : 2270 LP (12ème mondial, lui aussi s'est laissé distancer, et apparemment pas très motivé à revenir alors qu'il pourrait, m'enfin bon tant pis).
15) Hamilton : 2265 LP (13ème mondial, juste derrière Nat, il joue encore malgré tout et fait son petit bout de chemin lui aussi).
14 et 15 je les suppose vu que ces nombres de LP dataient d'hier, mais ils n'ont pas dû changer. Quant au 16ème, j'imagine que c'es César, mais je ne pourrais pas le confirmer.