CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New team

El-Commandante
El-Commandante
Niveau 9
12 août 2012 à 21:15:19

Dario je ne dis que la vérité :(

TMW n'est rien face à TMU

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 août 2012 à 21:26:09

Qu'il soit plus complet est une chose, mais je préfère quand même TMW et j'ai mes raisons :hap: !

ADN83
ADN83
Niveau 10
12 août 2012 à 21:27:14

DARIO :d) Tu n'as jamais jouer à un autre TM que TMW, donc tu n'as jamais vus les autres, et je peut te dire que TMW est une grosse daubasse à côté :oui:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 août 2012 à 21:30:37

ADN :d) Oui mais j'ai mes raisons, même si je ne les ai pas testés, quelque chose en dehors du jeu m'empêche déjà totalement de vouloir l'essayer :hap: !

ADN83
ADN83
Niveau 10
12 août 2012 à 21:32:40

Pourquoi ça ?? :(

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 août 2012 à 21:55:06

Tout se résume au support : le PC. Jouer au clavier est juste impossible pour moi, et même en branchant une manette dessus, acheter le matériel, l'installer, voir si c'est plus pratique, et en plus il y a un risque que je sois complètement chamboulé par la maniabilité, certes tu vas me dire : comment fait Cocoow pour jouer alors, je vais te répondre tout simplement, il doit être habitué à ce genre de pilotage, ou bien il a personnalisé les commandes, ou bien tout autre chose, mais je peux te dire une chose, sans même avoir touché au jeu, je peux te dire qu'il n'est pas fait pour moi : ajoute à cela des systèmes de LP enlevés la nuit du dimanche au lundi (je ne supporterais pas d'en perdre juste pour laisser l'équité liée à la limite alors qu'elle est bien plus grande sur TMW) puis gérer le serveur sur lequel il faut aller pour trouver le plus de monde possible, et surtout pour toutes les subtilités de ce jeu, je ne pourrais vraiment pas y jouer, même s'il avait 1000 circuits et des millions de joueurs :oui: !

La Wii m'a parfaitement satisfait en m'offrant un jeu ardu (ni impossible ni enfantin à finir), offrant du challenge comme peu d'autres le feraient sur Wii, tout en restant simple d'utilisation, différentes possibilités de pilotage dont une qui me convient parfaitement, un système "normal" de LP, un gameplay complètement différent de ce que je connaissais sur Wii et même sur les autres consoles, reposant sur unr formule en béton que j'adore, et pour finir, je suis champion du monde dessus et j'ai encore plein de WR à récolter, pourquoi m'arrêter pour un jeu qui certes sera 1000 fois meilleur techniquement mais qui ne me satisfaira jamais autant pour les raisons citées précédemment, que je serais 100000ème mondial et que j'aurais mieux fait de m'affirmer sur Wii pendant que je peux encore plutôt que de tenter d'avoir un bon classement sur TMUF qui est déjà mission impossible, si ça se trouve je ne finirais même pas le jeu suite à sa difficulté (j'aime finir les jeux auxquels je joue), et je ne me vois pas non plus recommencer des dizaines de fois une course trop longue (comme celle d'une heure) juste pour avoir le meilleur classement possible alors que je me sentirais déjà handicapé par le gameplay lié au clavier et à la concurrence :rire: !

Donc je le redis, objectivement je ferais mieux de le tester mais j'ai tellement de craintes et de réticences que ça en devient limite une appréhension, si Cocoow peut éventuellement me rassurer sur certains points comme la maniabilité, j'aurais déjà fait un grand pas vers la conquête de ce jeu :hap: !

ADN83
ADN83
Niveau 10
12 août 2012 à 21:57:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344709242-pavay-cesar.png

Je lirais quand j'aurais le temps :oui:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 août 2012 à 21:59:15

Ben faut savoir, tu me le demandes et quand je te l'explique enfin tu refuses de lire ce que j'ai écrit :hap: !

ADN83
ADN83
Niveau 10
12 août 2012 à 22:05:16

J'ai pas le temps et trop de truc à faire...!!

El-Commandante
El-Commandante
Niveau 9
12 août 2012 à 22:09:19

Je me suis acheté une manette pour jouer, et c'est extra :ok:

Mais jouer au clavier est très bien aussi, TMU POWAA

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 août 2012 à 22:09:31

Ben pourquoi tu me l'as demandé alors puisque tu savais qu'en me posant ce genre de question j'allais faire un pavé :hap: ?

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 août 2012 à 22:11:19

Cocoow :d) Pourquoi quand j'ai essayé plusieurs jeux avec le clavier et même avec une manette la maniabilité était infecte, et quelles touches utilises-tu pour jouer sur clavier ou avec manette :o)) ?

El-Commandante
El-Commandante
Niveau 9
12 août 2012 à 22:20:40

Ben pour TM les touches directionelles

jewill
jewill
Niveau 6
12 août 2012 à 22:21:35

Exceptionnel ! Nous jouons à une partie en ligne à 3 ! Rafael est vraiment un noob.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 août 2012 à 22:22:10

C'est avec ça que tu joues :ouch2: ? Laisse tomber alors, si c'est une croix directionnelle sur manette c'est mort je joue du mieux que je peux avec un stick directionnel, désolé :-( !

jewill
jewill
Niveau 6
12 août 2012 à 22:23:46

C'est vrai des fois je me dit qu'un bon joystick sur PC c'est vraiment pratique. En tous cas c'était vraiment serré dans le island Manche !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 août 2012 à 22:28:43

Tu l'as dit, à la dernière manche on était même ex-aequo :rire: ! Sinon Rafael est également un rage-quitteur :o)) !

jewill
jewill
Niveau 6
12 août 2012 à 22:30:09

Oh non ma connexion à planté désolé.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 août 2012 à 22:31:36

Pas grave Jewill :ok: ! Sinon j'ai maintenant 2446 LP et 20 victoires d'affilée :o)) ! Ce qui me fait pour l'instant 66 LP en une seule journée :-) !

jewill
jewill
Niveau 6
12 août 2012 à 22:34:20

Nan mais sérieux ou tu trouve tous ces joueurs en une journée :gne: