CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New team

Natkent
Natkent
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:41:45

ça marche pas. :pf:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 juillet 2012 à 15:42:47

Attends encore cinq minutes alors, et essaye toutes les cinq minutes, ils attendent toujours aussi sereinement :noel: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:43:51

Ils sont en mode pokerface devant leur écran
"Noooon, pas Dario, nooon :peur: " :noel:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 juillet 2012 à 15:44:59

Ah ben ça y est, I'm Stoned a démarré, sauf que c'est Arthur qui a rage-quit, il a tout fait buger :-(( !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 juillet 2012 à 15:45:33

Retour à zéro :hum: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 juillet 2012 à 15:46:18

Retour à trois :rire: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 juillet 2012 à 15:47:18

I'm Stoned recommence avec son Stadium B1, et Arthur a choisi Coast F4 :rire: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 juillet 2012 à 15:50:45

Ce Arthur a 1280 LP et il avait rage-quit :rire: ? C'est une blague :ouch2: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 juillet 2012 à 15:53:17

Ah ok 2:01 sur Coast F4 en failant :hum: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:53:57

Mon WR j'ai dû faire une bonne dizaine de fail. :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 juillet 2012 à 15:57:53

Dégoûté 1:58:66 en foirant le virage du début du troisième tour :honte: ! En plus I'm Stoned a rage-quit avant la fin de la course parce qu'il perdait, toujours pareil, en fait il ne rage-quit que contre moi ce salaud, ben je vais faire pareil si je le recroise et que je perds sur l'une de ses courses fétiches :oui: ! Et dire que je le croyais changé :rire: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 juillet 2012 à 16:01:08

Et là j'ai 303 victoires d'affilée, et j'ai un certain "4D Florian" en face de moi :rire: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 juillet 2012 à 20:25:51

WR sur Stadium F1 avec 40,87; ce qui me fait donc 35 WR dont 17 d'affilée :fete: ! Il était extrêmement difficile à battre, j'ai mis 3h pour en venir à bout mais ça y est, je vais pouvoir entamer Stadium F2 et tenter de me rapprocher encore un peu plus de Guillaume qui a toujours 44 WR :bave: :coeur: !

[florian]2
[florian]2
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:00:28

4d Florian ces pas moi ses peut être quelqu'un qui est fan de moi

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 juillet 2012 à 23:50:32

WR sur Stadium F2 avec 41,85; ce qui me fait donc 36 WR dont 18 d'affilée :fete: ! Et là je vais tenter Stadium F3 pour encore me rapprocher du titre suprême :bave: :coeur: !

Florian :d) C'est vrai que c'est bizarre, en plus son Mii ressemblait un peu au tien :o)) !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
05 juillet 2012 à 02:20:17

Sur Stadium F4, je suis passé 10ème à cause d'un certain Yoyo qui m'est passé devant, et je viens de remarquer que le 11ème mondial avec 53,67 est justement le 4D Florian que j'ai croisé tout à l'heure, doué le gars :ouch2: !

Sword-Destiny
Sword-Destiny
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:34:57

C'est pas moi, mais comme je vous l'avez déjà dis avant, j'étais quelqu'un d'autre contre qui vous avez jouer :ok:

Vous avez chercher et vous l'avez dit, mais j'étais pas la s'il me semble :-)

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 juillet 2012 à 22:07:31

WR sur Stadium F3 avec 38,07; ce qui me fait donc 37 WR dont 19 d'affilée :fete: ! Bon pour Stadium F4 c'est un peu mort vu le temps de Florian qui a quasiment roulé à la perfection mais je vais quand même essayer, et si je n'y arrive pas je passerais à Stadium F5 :noel: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 juillet 2012 à 22:11:56

Incroyable, en regardant le WR de Stadium F4, je viens de voir que Florian n'a plus le WR malgré ses 49,67 :ouch2: ! C'est un certain "Of Inviso" qui a fait 49,43 dessus, et moi qui croyait que son WR ne serait jamais battu :ouch: ! En ligne, l'affronter sur cette course serait suicidaire, j'aimerais bien le croiser en ligne pour voir s'il est aussi fort que nous :oui: ! Sinon autant là je comptais juste retourner plus haut dans le top 10 pour laisser le WR à Florian, autant là je vais tout faire pour récupérer le WR de Of Inviso et ainsi venger Florian, je n'ai plus rien à perdre maintenant :rire: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
07 juillet 2012 à 01:40:54

Of Inviso n'est là que depuis hier et il a déjà quasiment une dizaine de tops 10 dont un WR sur Stadium F4 (là je ne me fais aucune illusion, franchement le battre sur Stadium F4 est quasiment impossible, déjà que le ghost de Florian me met une seconde dès le deuxième checkpoint, alors le battre lui :ouch2: ), sinon Laurengoâ et Gege Mac ont augmenté la liste de leurs records, ce qui est très appréciable :-))) ! Comme j'ai 37 WR et que prendre celui d'Of Inviso semble trop difficile, je vais tenter de faire tous les autres, on verra bien :-d ! Mais là Guillaume est franchement à ma portée, juste avec les D, les E et les F (et puis quelques exceptions en A, B et C), je pourrais le détrôner alors imaginez sur tout le jeu :bave: :coeur: !

Son record actuel est 44 WR mais il avait réussi à avoir au tout début jusqu'à 51 WR simultanément donc si j'en choppe plus de 44, je tenterais ensuite de dépasser les 51, pas vraiment de limite pour l'instant, j'envisage autant les 75 que les 100 ou les 60, on verra bien si je m'en sors ou pas :-p !

La vidéo du moment