Of Inviso n'est là que depuis hier et il a déjà quasiment une dizaine de tops 10 dont un WR sur Stadium F4 (là je ne me fais aucune illusion, franchement le battre sur Stadium F4 est quasiment impossible, déjà que le ghost de Florian me met une seconde dès le deuxième checkpoint, alors le battre lui
), sinon Laurengoâ et Gege Mac ont augmenté la liste de leurs records, ce qui est très appréciable
! Comme j'ai 37 WR et que prendre celui d'Of Inviso semble trop difficile, je vais tenter de faire tous les autres, on verra bien
! Mais là Guillaume est franchement à ma portée, juste avec les D, les E et les F (et puis quelques exceptions en A, B et C), je pourrais le détrôner alors imaginez sur tout le jeu
!
Son record actuel est 44 WR mais il avait réussi à avoir au tout début jusqu'à 51 WR simultanément donc si j'en choppe plus de 44, je tenterais ensuite de dépasser les 51, pas vraiment de limite pour l'instant, j'envisage autant les 75 que les 100 ou les 60, on verra bien si je m'en sors ou pas
!