C'est génial, I'm Stoned est revenu en force, il a gagné presque 100 LP en quelques jours, et il a deux défaites de plus, j'ai l'impression qu'il rage-quit moins qu'avant, deviendrait-il enfin meilleur et plus loyal
?
En plus de ça, Tomcat fait un retour fracassant en se rapprochant dangereusement de Natkent, en voyant 3D Space tout près de lui, je pense qu'il a voulu se sécuriser
!
Quant à Florian qui revient pour continuer son parcours sur TMW, depuis son magnifique WR sur Coast B3, il a pris plus d'assurance et s'annonce déjà comme un concurrent de taille pour les grandes vacances
!
Si on ajoute à cela le retour assuré de Natkent qui l'a officiellement annoncé ces derniers temps, probablement plus déterminé que jamais à tout casser, on peut dire que ces vacances seront mouvementées
!
Puis l'arrivée de Lorc, qui va probablement tout donner pour se faire une place parmi les meilleurs, un retour très inattendu car longtemps absent, il risque de donner lui aussi un coup de boost à TMW qui en a bien besoin pour ne pas sombrer dans l'oubli
!
Et Nyansam qui compte reprendre son tournoi qui j'espère pourra enfin se terminer voire même laisser place à d'autres tournois encore, on peut franchement penser que TMW commence enfin à reprendre du poil de la bête
!
Le seul point noir reste finalement la Wii usée d'ADN et son Nunchuk hors-service, et malgré ça je compte bien représenter les 3D tant que mon jeu le pourra, et s'il le faut, j'en achèterais un autre exemplaire en cas de rayure du CD
!
Si je peux devenir le champion du monde de records, de tops 10, de tops 5, de tops 3 et même de WR, en plus d'essayer de rattraper XJRTEAM et I'm Stoned en terme de LP, et tout ça avec mes deux pseudos, je pense sincèrement que j'honorerais les 3D comme je ne les ai jamais honorés, je ferais d'ailleurs une dédicace rien que pour les 3D si je devais devenir le futur champion du monde de TMW, et je peux vous dire que je ne la ferais pas en deux temps-trois mouvements, ce serait vraiment recherché et élaboré
!
Bref que de raisons pour retourner dès aujourd'hui faire des WR, jouer en ligne sera certes compliqué, mais rien ne m'empêche cependant de tenter le WR sur Désert A3, et j'y vais tout de suite, à plus tard, en espérant me rapprocher encore un peu de Guillaume
!