CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New team

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 juin 2012 à 13:20:10

ADN a gagné un LP :bravo: ! Et pour répondre à ta question, sur Désert A5, je considère que 12,88 est un temps vraiment moyen, ton vrai temps est 12,04; pour 3D Dario j'ai fait 11,96; et pour 3D Space j'ai fait 11,88; temps bien évidemment à perfectionner :oui: !

D'ailleurs depuis que Cocoow a fait 11,99 pour rentrer dans ce top 10, tu es passé 11ème avec ton 12,04 :rire: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 juin 2012 à 13:29:33

Bon dernier post d'affilée : César a maintenant 2020 LP et Hamilton en a 1999 :rire: ! Hier César était à 1978 LP et Hamilton en était à 1953 :oui: ! Donc César a gagné 42 LP en un seul vendredi et Hamilton en a gagné 46, leur parcours ainsi que leur palmarès V/D est très similaire, je commence à croire qu'ils jouent tout le temps ensemble, sauf que s'ils étaient deux, pour gagner les 42 + 46 LP soit 88 LP au total en une seule journée, ils doivent y passer des heures par jour, soit ils n'ont rien d'autre à faire, soit ils sont plus de deux, la seconde solution étant bien plus logique car je veux bien croire qu'ils puissent le faire de temps en temps, mais tous les jours je pense que c'est impossible, et pourtant les preuves sont là, ils sont très rapides, je vais devoir aller très haut si je veux rester devant eux pour toujours :peur: !

Sword-Destiny
Sword-Destiny
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:25:39

Moyen, mais:

-Nunchunk à chier;
-Et 2 mois que je n'ai plus jouer :oui:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 juin 2012 à 16:31:18

Donc finalement tu peux rejouer pour de bon ou bien ça n'a marché que pendant quelques minutes :doute: ?

Solutions pour y remédier :

- S'acheter un Nunchuk pas cher.
- Rejouer à TMW si tu le peux.

J'aurais juste une question qui m'intrigue, pourrais-tu me battre ou au moins me concurrencer en rejouant régulièrement avec un Nunchuk nickel :-d ?

Sword-Destiny
Sword-Destiny
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:12:26

Pendant le temps de 2 courses en ligne :-(

+ Sincèrement, oui, même te battre :ok:
Car j'ai toujours eus des nunchunk pourris :(

Le premier, il tournait pas assez, et l'autre beaucoup trop :(
Et malgré ça j'ai réussis à avoir des reccords, voir même meilleurs temps mondial :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 juin 2012 à 18:14:51

Je pense que l'on serait du même niveau si tu avais un Nunchuk opérationnel, peut être pas me battre non plus car je n'arrête pas de progresser et je n'ai quasiment aucune limite, par exemple il y a deux mois si tu m'avais dit que j'aurais le WR sur Désert A1, je n'y aurais jamais cru, donc je me dis que tout est possible finalement, vu que je m'améliore à chaque instant :-))) !

Sword-Destiny
Sword-Destiny
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:16:34

Si, te battre car tu es nul :oui: :ok:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 juin 2012 à 18:19:39

Si je suis nul, alors tu es un déchet intergalactique et même un singe jouerait mieux que toi :o)) !

Natkent
Natkent
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:19:59

+1 ! :hap:

:noel:

Sword-Destiny
Sword-Destiny
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:34:02

Si tu prends mon nunchunk, un poisson jouerait mieux que toi alors :ok:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 juin 2012 à 18:36:57

Aucun Nunchuk ne me résiste, j'ai déjà joué avec un Nunchuk défaillant, et je fais avec, je compense ses défauts en m'adaptant à son dysfonctionnement :oui: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 juin 2012 à 19:45:36

Dégoûté, je faisais une partie à 4 et ma Wii commence à siffler :snif2: ! Et maintenant on n'est plus que 2 :snif: !

Ratach
Ratach
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:50:55

mais c'est vraimant pas fiable les wii apparament :(
sinon,toujours a faire des WR ?
et moi,toujours a acheter/jouer aux vieux bouts de plastique gris intemporels que sont les jeux gameboy,je m'y amuse trj autant.
demain et apres demain,je vais chez un pote (qui s'appele dario,NOFAKE :rire: ) et ça etre journée boxhead,soirée gameboy :bave:
bref,mi juillet,je vais peut-etre me remettre a TM wii,une fois que j'aurais finis tout les jeux megadrive que j'ai accumulé pendent le déménagement. :oui:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
20 juin 2012 à 19:16:50

Jerry pour ton pote :noel: ! Là je suis en plein déménagement aussi donc j'ai un peu arrêté TMW mais je reprends du service dans moins de deux semaines :banzai: ! Et je compte bien battre Guillaume :sournois: !

Ratach
Ratach
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:27:15

j'attend hatris sur gameboy,je continu cool bricks sur GBC,et j'ai acheté a cash expres dragon's lair : the legend sur gameboy,une belle merde.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
20 juin 2012 à 19:28:20

Ok je vois, tu me diras comment tu les a trouvés quand tu les aura terminés :ok: !

Ratach
Ratach
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:47:46

cool bricks est une bombe (j'en suis vers les derniers levels,donc je pense suffisament loin pour pouvoir me faire un critique définitive).

Ratach
Ratach
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:12:29

c'est normal qu'ADN soit bannis temporairement ?

Natkent
Natkent
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:17:53

Yep, il a fait une connerie sur le 15-18 :hap:

Sword-Destiny
Sword-Destiny
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:21:57

Vous aussi vous l'aimez pas ADN ?? :hap:

La vidéo du moment