CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New team

Natkent
Natkent
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:56:32

Débide mon pôpa. :cute:

Bien joué ! :bave:
et Bonne chance ! :noel:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
02 juin 2012 à 16:02:33

Alors voilà, je vous le dis franchement, une nouvelle ère est arrivée : celle de César et d'Hamilton, probablement mes deux plus grands adversaires de toute l'histoire de TMW en terme de LP, ils me rappellent les débuts de Natkent et ADN car le même scénario se reproduit, ils se battent pour rentrer dans le top 10, Natkent et ADN voulaient autrefois doubler Tomcat et c'est fait, ces deux-là veulent doubler tout le monde, ça se voit, j'ai déjà du mal à rester actif en cette période d'examens et je les vois gagner 40 LP chacun un vendredi soir, et là en ce samedi, ils ont déjà 60 LP de plus chacun, sachant que la journée n'est pas encore finie : même nombre de LP gagnés, même palmarès, même progression, même écart, et toujours introuvables, je me demande même s'ils ne jouent pas ensemble :oui: !

Grâce à cette montée phénoménale, ils ont réussi à gagner 3 places chacun en deux jours, et quasiment 100 LP depuis hier, 3D Space ne va pas tenir longtemps à cette allure :peur: !

Il va falloir que je les freine sinon ils vont rapidement tout détruire sur leur passage et rattraper tout le monde, même les plus hauts du classement en terme de LP, je veux au moins les affronter et les avoir comme rivaux pour voir leur niveau :-d !

Natkent
Natkent
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:16:18

si ça se trouve ce sont deux voisins qui ne font que ça pendant des heures. :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
02 juin 2012 à 16:20:58

Oui mais ils ne gagneraient pas autant de LP s'ils n'étaient que deux l'un face à l'autre :oui: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:28:24

suffit de faire des manches en permanence. :oui:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
02 juin 2012 à 16:34:07

Natkent :d) Oui mais même, l'un des deux perdrait forcément plus que l'autre, et laisser gagner l'autre une fois sur deux serait trop long à mon avis, ils doivent plutôt jouer ensemble contre d'autres personnes, un peu comme toi et ADN à l'époque :oui: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:35:32

M'ouais, c'est étonnant que tu ne les vois pas quand même. Moi je pense qu'ils jouent en amis (on peut gagner des pts quand même je m'en rappelle :ok: ) qu'ils ont créé le plus petit de tous les circuits (départ-arrivée collés) et qu'il ne font que des manches, c'est plausible. :oui: :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
02 juin 2012 à 16:42:35

Bonne hypothèse, elle tient la route, j'espère juste qu'elle est fausse car ça me décevrait d'eux, je veux les affronter personnellement :oui: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:43:20

Les deux cheatés aussi m'ont déçu. :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
02 juin 2012 à 16:46:43

Oui mais ces deux-là ont un palmarès plutôt bon, sont impliqués, discrets et efficaces, ça me décevrait bien plus de la part d'un bon joueur que de la part d'un cheateur :oui: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:47:33

c'est vrai, mais ils gavent, on me verrait encore dans le top s'ils n'étaient pas là. :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
02 juin 2012 à 16:53:50

C'est juste, mais on verrait Daddio aussi, et Tomcat serait au pied du top 10 avec 3D Space :oui: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
02 juin 2012 à 17:10:28

Javi fait son come-back :bave: :coeur: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:10:46

Connais pas. :o))

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
02 juin 2012 à 17:11:55

Je l'ai déjà vu quelque part mais je ne me souviens plus où :rire: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:12:21

Ah okay. :noel:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
02 juin 2012 à 17:14:26

Je regarderais quand j'arrêterais de jouer en ligne :o)) !

ADN83
ADN83
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:26:46

Prout :p)

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 juin 2012 à 14:34:56

Ayant fini mes révisions très en avance, j'ai toute l'après-midi pour jouer à TMW, donc je vais tout de suite aller en ligne :coeur: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
06 juin 2012 à 15:49:37

J'affronte un certain Kyle (pas le Kyle avec 1731 LP mais un autre avec 37 LP), et il est doué n'empêche, il a fait 22,16 sur Rally A4, un bon temps en somme, seul défaut : il a rage-quit quand je l'ai battu sur son circuit qui était Stadium C2 en manches :rire: !

La vidéo du moment