Alors voilà, je vous le dis franchement, une nouvelle ère est arrivée : celle de César et d'Hamilton, probablement mes deux plus grands adversaires de toute l'histoire de TMW en terme de LP, ils me rappellent les débuts de Natkent et ADN car le même scénario se reproduit, ils se battent pour rentrer dans le top 10, Natkent et ADN voulaient autrefois doubler Tomcat et c'est fait, ces deux-là veulent doubler tout le monde, ça se voit, j'ai déjà du mal à rester actif en cette période d'examens et je les vois gagner 40 LP chacun un vendredi soir, et là en ce samedi, ils ont déjà 60 LP de plus chacun, sachant que la journée n'est pas encore finie : même nombre de LP gagnés, même palmarès, même progression, même écart, et toujours introuvables, je me demande même s'ils ne jouent pas ensemble
!
Grâce à cette montée phénoménale, ils ont réussi à gagner 3 places chacun en deux jours, et quasiment 100 LP depuis hier, 3D Space ne va pas tenir longtemps à cette allure
!
Il va falloir que je les freine sinon ils vont rapidement tout détruire sur leur passage et rattraper tout le monde, même les plus hauts du classement en terme de LP, je veux au moins les affronter et les avoir comme rivaux pour voir leur niveau
!