Tu te fous de moi, je suis la seule personne qui t'a toujours soutenu, même quand les autres te critiquaient, je mettais en valeur tes qualités par rapport à tes défauts, jamais je ne te rabaissais si ce n'est pour faire des blagues, mais si tu rejettes carrément ta team et les personnes qui t'appréciaient, alors oui tu as changé et tu risques de t'en prendre plein la gueule, encore plus qu'avant car je ne serais plus là pour te défendre. Tu peux demander à tous les forumeurs de SSBB qui me connaissent bien, tu verras qu'ils diront que je t'ai toujours défendu, on ne t'a rien fait, et tu te rebelles comme ça, tu as même osé faire un doigt à Natkent, là je te le dis franchement, tant que tu ne seras pas redevenu aimable avec nous, je ne sais pas si je pourrais encore t'adresser la parole. Je m'en fous que tu ailles troller sur le 15-18 ou bien que tu sois vulgaire avec les autres, s'ils t'ont insulté et rabaissé, je serais même d'accord avec toi, mais insulter et ignorer ceux qui t'ont toujours apprécié était la plus grosse erreur que tu pouvais faire, si tu es encore une seule fois désagréable, je ferais une DDB contre toi car ça commence à bien faire. J'espère avoir été clair.