A propos de Melee, je ne vais pas commencer à faire un débat car chacun va rester campé sur ses positions, moi en préférant le gameplay de Brawl et toi celui de Melee, donc je vais plutôt parler de mon parcours sur TMW et sur le commentaire de Natkent qui m'a touché
! Tout d'abord, dis-moi comment tu peux affirmer que je suis le meilleur joueur de TMW de tous les temps et surtout que les 3D sont supérieurs aux XD puisqu'ils nous battent en tops 10 et Guillaume me bat encore en WR, et j'avoue que ça me fait quand même plaisir que tu penses cela
! Et surtout, dis-moi en quoi ce jeu te lasse: faire des records à répétition, jouer en ligne, j'aimerais savoir la cause de ton manque de motivation pour y jouer plus sérieusement, mais aussi ce qui t'a le plus marqué au niveau de ce jeu: la compétition, la fondation de notre team, ou autre chose
? Car quand j'y repense, ce jeu est excellent, varié, long, beau, accrocheur donc finalement, son seul défaut est le online déserté, c'est ce défaut qui te lasse ou pas
? Et j'aimerais que Lorc me raconte aussi ses débuts sur TMW car je voudrais connaître son propre parcours qui m'a l'air unique, cela me permettrait de mieux le connaître et de voir sa marge de progression tant au skill du jeu qu'à sa maturité
!
Désolé du pavé non espacé mais je voulais tout regrouper en même temps
!