Lord
T'as des jeux que JDG a testé ? 
+on parle du forum SSBB
très actif, et je suis là-bas la plupart du temps, grâce à Dario, que je ne remercierais jamais assez
Dario 
De toutes façons, je ne consacrerais pas ma vie sur ce jeu, peut-être qu'en ce moment je m'en lasse...
Tu es, pour moi, le meilleur de tous les temps sur ce jeu (sauf du passé, c'était moi
) , moi qui ai affronté quelques XD à la fin de leur puissant règne, je pense rester derrière toi lorsqu'on rejouera dans quelques années...
Sinon pour répondre à tes questions, car même si ta ponctuation n'est pas claire (
) je crois en reconnaître...
Oui j'te fais un ptit pavé 
ADN l'a dit lui-même, il restera à l'E.B sa volonté de fer est toujours là 
La mienne également, mais peut-être qu'elle n'est plus dans ce jeu...
Il est vrai que je passe beaucoup de temps sur le forum SSBB, mais je pourrais les quitter pour aller faire quelque chose d'intéressant aussi longtemps que possible (ce matin j'suis parti faire du basket alors qu'il y avait du monde
)
Pour finir, je ne peux pas régresser, juste perdre la main de temps en temps, mais la retrouver à chaque fois en peu de temps (par contre, je contrôle plus les désert
)
Et puis pour vraiment finir, les 3D sont devenus plus forts que les XD même si le nombre de tops 10 est plus faible