CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New team

Natkent
Natkent
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:20:59

NAOOOON , j'avais 0:04 d'avance et je rate le looping :snif2:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
01 mai 2012 à 17:21:57

Pourquoi es-tu parti :snif: ?

Natkent
Natkent
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:23:03

mon père : gnagnganggngagnganga stop jeux vidéos, l'ordi ça suffit, gnagnanagnagna :pf:

M'voyez :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
01 mai 2012 à 17:24:29

N'empêche, quand je te disais qu'elle surpassait Karmin, j'avais raison, elle a fait mieux que Cocoow sur Coast F2 avec son 33,36 (je ne parle pas du record en local mais en ligne) :ouch2: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:28:20

En tous cas elle m'a pas battu :-p

J'ai eu chaud sur le Coast :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
01 mai 2012 à 17:34:31

J'avoue, mais rien que sur Desert A1, elle était devant moi tout le long avec 19,69 et moi 19,72; et lors de mon dernier run, je bats même mon propre record avec un magnifique 19,49; mon ancien record était 19,50 en local; et je l'ai fait 10 secondes avant la fin, et tu as vu sur Coast F2, elle a découvert le raccourci en une minute, elle faisait 41,XX et 30 secondes après, elle passe à 33,36 :bravo: ! Franchement, si elle pouvait devenir 3D avec Karmin, ce serait génial, et elle pourrait en plus montrer qu'une femme peut exceller dans TMW, mais le pire, c'est qu'elle doit jouer une fois par mois, c'est quand même louche qu'elle soit si forte en si peu d'heures de jeu, en tout cas, il faudra la surveiller de très près :oui: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:35:12

Et Derpina alors ? :noel:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
01 mai 2012 à 17:37:06

C'est toi Derpina :rire: ! Et ADN a changé de pseudo: il a maintenant mis "3..ADN..D", le bougre :o)) !

Natkent
Natkent
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:37:23

il hésite :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
01 mai 2012 à 17:38:30

Pourquoi hésite-il, je ne vois pas ce qu'on lui a fait de mal :( !

Natkent
Natkent
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:39:34

Tu sais, je ne sais même pas s'il se comprend lui-même parfois :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
01 mai 2012 à 17:46:15

J'avoue mais ce serait bête de quitter les 3D pour ça, lui qui adore recruter et qu'il s'était plutôt bien intégré à l'E.B; où est passé votre volonté de fer que vous aviez encore au mois de janvier voire même décembre, même Lorc qui est pourtant revenu ne joue plus, être occupé à aller sur SSBB y serait pour quelque chose :noel: ? Avant, je vous craignais car vous étiez bien plus forts que moi, maintenant que j'ai énormément progressé et que vous stagnez me donne l'avantage, même battre Guillaume me semble possible vu mes progrès, et encore, je considère que je n'ai pas de limite car j'arrive toujours à battre mes records quelle que soit la course :oui: ! Avant, les 3D concurrençaient les XD car ils étaient déterminés, mais maintenant, je vous trouve même moins forts qu'avant et ça m'attriste, il ne faut pas régresser, du nerf :banzai: !

Ratach
Ratach
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:50:58

non c'est pas SSBB ni aucun jeu,c'est juste que je demenage et j'ai plus de console de salon dans une semaine jusqu'a mi juillet je pense et je suis toujours sur ma collect' alors bon...
je hais SSBB,super smash bros melee le surpoutre au niveau du gameplay,il est bien plus riche a ce niveaux,SSBB sont argument c'est "LOL PLUS DE TRO FÉEE XXXDDD"

si vous voulez.je peut vous faire la liste de tout les jeux GB/GBC/GBA que j'ai. (j'en ais pas énormement,environs 80 je croit ( :doute: ) )

Natkent
Natkent
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:55:25

Lord :d) T'as des jeux que JDG a testé ? :bave:
+on parle du forum SSBB :noel: très actif, et je suis là-bas la plupart du temps, grâce à Dario, que je ne remercierais jamais assez :coeur:

Dario :d)
De toutes façons, je ne consacrerais pas ma vie sur ce jeu, peut-être qu'en ce moment je m'en lasse...
Tu es, pour moi, le meilleur de tous les temps sur ce jeu (sauf du passé, c'était moi :content: ) , moi qui ai affronté quelques XD à la fin de leur puissant règne, je pense rester derrière toi lorsqu'on rejouera dans quelques années...
Sinon pour répondre à tes questions, car même si ta ponctuation n'est pas claire ( :o)) ) je crois en reconnaître...
Oui j'te fais un ptit pavé :-p
ADN l'a dit lui-même, il restera à l'E.B sa volonté de fer est toujours là :oui:
La mienne également, mais peut-être qu'elle n'est plus dans ce jeu...
Il est vrai que je passe beaucoup de temps sur le forum SSBB, mais je pourrais les quitter pour aller faire quelque chose d'intéressant aussi longtemps que possible (ce matin j'suis parti faire du basket alors qu'il y avait du monde :) )
Pour finir, je ne peux pas régresser, juste perdre la main de temps en temps, mais la retrouver à chaque fois en peu de temps (par contre, je contrôle plus les désert :mort: )
Et puis pour vraiment finir, les 3D sont devenus plus forts que les XD même si le nombre de tops 10 est plus faible :ok:

Ratach
Ratach
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:57:49

natkent-->sur megadrive ouais,j'ai last battle,les schtroumphs et tintin au tibet depuis ce matin (je l'est trouvé au vide-grenier a 1€ ).
j'ai aussi tintin au tibet sur gameboy (version monochrome,pas color).

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
01 mai 2012 à 17:59:05

Je ne suis absolument pas d'accord pour le gameplay de Melee, bien trop poussé à mon goût, les matchs se terminent bien trop vite, contrairement à Brawl qui permet de mieux se concentrer et d'aborder le combat de plusieurs façons différentes au lieu de toujours laisser place à l'anticipation :oui: ! Et normal que le nombre de trophées soit plus grand, on n'allait pas régresser à ce niveau-là :noel: ! Je peux te citer plein d'arguments pour préférer Brawl à Melee mais j'ai autre chose à faire, si tu préfères Melee, je respecte ton choix, mais dire que Brawl est moins bon que Melee est absolument faux :ok: !

Natkent
Natkent
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:59:51

je viens de remarquer que je t'ais appelé Lord, ~my lord :hap: ~

Et tu les trouve vraiment comme lui les voit ? :)
Perso le test sur les shtroumpfs avec le "It's a trap" ça m'a plié :rire:

Dario :d) lis mon pavé toi :noel: pour une fois que je t'en fais un :o))

Ratach
Ratach
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:01:36

ben les joueurs ultra-arcade (un peu comme moi :rouge: ) preferent melee justement avec le nombre incroyable de possibilité et en plus,le jeu (sans objet) n'as aucun aléatoire contrairement a des jeux comme tekken,mortal kombat.
le gameplay de melee est plus poussé que brawl,c'est indéniable.

Ratach
Ratach
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:03:32

les schtouphms,j'en est bavé mais putain je me suis amusé dessus :bave: :bave:
les tintin au tibet sont dur et carement lourd-dingue (un poil moin frutrant aurait permis aux jouers d'y revenir)
et last battle,c'est le jeu le plus chiant et le plus inutile de tout les temps.

Natkent
Natkent
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:04:11

M'okay :)

La vidéo du moment