Vous savez quoi
? Je viens de franchir un pas, à chaque fois que je ne joue pas à Trackmania Wii pendant un certain temps, dès que j'y retourne, je suis encore plus fort qu'avant mon départ, et ça, c'est incontestable
! Ça fait six mois que je tentais d'avoir le WR sur Island A4, j'ai commencé par 18,3; puis 18,2; puis 18,1 et enfin 18,08; en 6 mois, j'avais réussi à avoir le WR ex-aequo avec Alvin et Matthew qui avaient fait 18,08 aussi, puis j'ai fini par y renoncer car même en un mois d'entraînement intense (je faisais ce circuit 3 heures par jour non stop pendant un mois), je n'arrivais à rien
! Puis je fais mon grand retour sur le TT après m'être échauffé en ligne, je refais Island A4 et en 10 minutes seulement, j'éclate mon record avec un magnifique 18,06
! J'ai donc le WR à moi tout seul, et donc Alvin et Matthew en perdent un
! Si ça continue comme ça, je vais réellement finir par battre Guillaume en terme de WR, si ça se produit un jour, je fais une énorme dédicace détaillée de chacun d'entre vous et même de tous les joueurs dont je me souviens encore, qu'ils soient encore présents ou pas, vous aurez un rappel précis et complet de votre parcours, et je ferais parfois des liens avec le mien, en gros, je suis de retour, et pour longtemps
!