CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New team

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
18 avril 2012 à 22:00:17

Natkent :d) Pour en créer un, je serais obligé de supprimer "Les mystérieux êtres" :-( ! Ou alors j'utilise un autre pseudo, ou alors on y renonce, qu'en dites-vous :( ?

ADN :d) Pour en créer un, va sur ce lien et crée-le selon tes envies, mais attention tu ne peux en créer qu'un par pseudo donc fais attention :oui: ! Voici le lien: http://www.forumjv.com/ :ok:

Natkent
Natkent
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:00:59

Comme tu veux :o))

ADN83
ADN83
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:24:27

+CoastC1

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
19 avril 2012 à 18:16:41

Vous savez quoi :hap: ? Je viens de franchir un pas, à chaque fois que je ne joue pas à Trackmania Wii pendant un certain temps, dès que j'y retourne, je suis encore plus fort qu'avant mon départ, et ça, c'est incontestable :oui: ! Ça fait six mois que je tentais d'avoir le WR sur Island A4, j'ai commencé par 18,3; puis 18,2; puis 18,1 et enfin 18,08; en 6 mois, j'avais réussi à avoir le WR ex-aequo avec Alvin et Matthew qui avaient fait 18,08 aussi, puis j'ai fini par y renoncer car même en un mois d'entraînement intense (je faisais ce circuit 3 heures par jour non stop pendant un mois), je n'arrivais à rien :-( ! Puis je fais mon grand retour sur le TT après m'être échauffé en ligne, je refais Island A4 et en 10 minutes seulement, j'éclate mon record avec un magnifique 18,06 :bave: ! J'ai donc le WR à moi tout seul, et donc Alvin et Matthew en perdent un :content: ! Si ça continue comme ça, je vais réellement finir par battre Guillaume en terme de WR, si ça se produit un jour, je fais une énorme dédicace détaillée de chacun d'entre vous et même de tous les joueurs dont je me souviens encore, qu'ils soient encore présents ou pas, vous aurez un rappel précis et complet de votre parcours, et je ferais parfois des liens avec le mien, en gros, je suis de retour, et pour longtemps :banzai: !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
19 avril 2012 à 22:24:41

WR ex-aequo avec Alvin sur Island A5 avec 19,41 (Batalf ne compte pas car son temps est cheaté :noel: ), j'ai donc 26 WR :fete: !

ADN83
ADN83
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:36:20

Tu sers a rien, t'enregistre même pas tes ghosts...Pfff :pf:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
20 avril 2012 à 06:01:15

ADN :d) Alvin a enregistré le sien et comme on est ex-æquo, tu n'as qu'à le prendre :oui: !

ADN83
ADN83
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:39:11

+ 4eme coastC3

ADN83
ADN83
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:39:34

TES ghost...

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
20 avril 2012 à 17:15:55

Pourquoi veux-tu les miens si Alvin a fait le même temps :rire: ?

ADN83
ADN83
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:29:32

Quand tu es numéro 1 jeune pomme ... :hum:

florian69300
florian69300
Niveau 7
20 avril 2012 à 17:32:01

:dehors:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
20 avril 2012 à 17:45:19

ADN :d) J'ai repris mon WR sur Coast D1 avec 46,65 et j'ai donc 27 WR maintenant :bave: ! Mais je n'ai pas enregistré mon ghost car quand je vois que Cocoow a un WR de presque une demie-seconde et que tu ne lui dis rien, alors que moi quand j'ai un WR d'un centième, tu insistes pour l'avoir quand même, je trouverai presque que tu veux mes ghosts et pas ceux des autres :rire: !

ADN83
ADN83
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:55:24

Non, mais lui, il en a pas beaucoup alors que toi on dirais I'M STONED bientot (en parlant de M, j'ai amélioré mon temps sur islandF3)

ADN83
ADN83
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:13:08

Heu, Natkent, c'est toi qui a inventer le pseudo de Depina ?? :question:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
20 avril 2012 à 18:20:40

I'm Stoned :rire: ? Quelle blague :o)) ! Je mets mon ghost quand c'est nécessaire, et je te signale que si je les mets, tu vas t'empresser de copier ma technique pour me battre, et ça, c'est ce qui m'énerve le plus, tu aurais le WR juste en me copiant :( ! Regarde sérieusement toutes les courses où tu peux t'affirmer, tu ne prends que mes WR, comme par hasard: Snow B3, Desert D3, et j'en passe :oui: ! Pourquoi ne pas aller voir d'autres WR, tu aimes m'empêcher de monter ou quoi :rire2: ? Guillaume, qui a 47 WR, les a intacts, et moi qui en ai 27, je me fais persécuter :snif: ! Avoue que tu pourrais me laisser tranquille, non :hap: ?

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
20 avril 2012 à 18:29:51

J'ai affronté Franzi et Clément, ils ont du niveau, décidément, on dirait que le jeu renaît vraiment, mes souhaits seraient-ils exaucés :bave: :coeur: ?

Natkent
Natkent
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:44:58

Oui, "Nightmare" c'est moi :o))

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
21 avril 2012 à 00:28:22

WR sur Stadium E1 avec 1:11:90 :cool: ! Mon premier WR sur une course Stadium, enfin :content: ! J'ai donc maintenant 28 WR dont 11 consécutifs :fete: ! Et je suis le seul à avoir sub les 1:12 sur ce circuit :coeur: ! Finalement, battre Guillaume semble à ma portée car j'ai enchaîné les WR depuis Rally D1, il faut que je continue comme ça, et après, j'irais sur les A pour en avoir plus, mais aussi pour lui en enlever, et donc ce sera encore plus facile de le rattraper :banzai: !

ADN :d) J'ai mis mon ghost mais comme tu n'aimes pas les Stadium, je doute fort que tu puisses me battre :o)) !

ADN83
ADN83
Niveau 10
21 avril 2012 à 08:32:06

On s'en fout, ça fait fair-play :oui: