1er raison de mon mécontentement: On était 4 au en ligne, On commence la premiere course, et soudain, au départ, il n'y a pas le compte a rebours, le chrono ne se déclenche pas et les noms des joueurs ne sont pas afficher en haut a gauche (et je ne pouvais pas avancer...) J'ai du quitter...Je suis aller chercher une corde et un tabouret...
2eme raison de mon mécontentement: J'ai retrouver quelq'un et on a choisis tout les deux une manche...1er circuit: coastA2 dont je suis habituer et la, je me prend 365 murs et résultats de la manche: 16-16, donc, j'ai gagner 0 pts...
Le deuxieme circuit était StadiumA3, je gagnais toute les manches, a la derniere, je gagnais de large, j'étais a trois metres de l'arrivée et ce ****** ********
Gentil monsieur
QUITTE LA PARTIE !!!!!!!
3eme raison de mon mécontentement: on était 3, je gagne le premier circuit, donc 2 pts, le deuxieme StadiumA1, je le gagne 14-13-13, la derniere manche, je sors du circuit lors du saut.......................................
Le dernier circuit, ils ont tout les deux quitter avant la fin.....................
4eme raison de mon mécontentement: Quand j'ai écris ce message de 300500 mots, j'étais arrivé vers la fin et en faisant une fausse manip', j'ai tout fermer...
(J'ai perdu aussi de précieuse secondes pour ma vie...)
5eme raison de mon mécontentement: NATKENT va relevé toutes les fautes