J'uppe ce topic pour donner mon avis sur lui. Pour moi, il ne mérite pas sa première place de LP pour plusieurs raisons ! Tout d'abord, certes il est doué mais il se repose sur ses acquis en mettant toujours les mêmes courses: Island F2 en manches, Island F3 en contre la montre et Stadium B1 en contre la montre, seulement ces trois-là la plupart du temps et en plus, il ne fait presque jamais nos courses, que les siennes car il a peur de perdre mais avec ses 741 défaites, une de plus ou de moins... Et en plus, c'est un mauvais perdant, quand il gagne: ok ! Quand il perd: ciao ! S'il a eu plus de 7000 victoires avec les mêmes courses, ce n'est pas un champion pour moi. Et la plupart des temps que j'ai fait sérieusement sont meilleurs que les siens sans vouloir me vanter, de plus, il a même insulté ADN quand il perdait en changeant son pseudo: "ADN fuck you". Et pour finir, voici pour moi la définition d'un bon joueur:
- Fort
- Modeste
- Bon perdant
- Qui varie les courses et prend le risque de perdre
- Qui s'entraîne pour gagner une course sans rester sur ses acquis
Pour moi, il n'a qu'un seul critère: le niveau. Je le considère donc comme un bon joueur, sans plus. Voilà, c'était mon avis sur Mathijs alias I'm Stoned. J'ai remarqué que sa cadence ralentissait petit à petit. Sa fin de carrière à Trackmania Wii approche... Il gagne très peu de LP ces derniers temps (en même temps, quand il est là, je le croise tout le temps car je joue souvent en ligne, comme il me considère comme dangereux sur d'autres courses que les siennes, on s'affronte très peu et il part du online jusqu'à ce que je revienne, mais quand il revient je suis encore là
, à cause de moi, il stagne... En ce moment, il a 15804 LP. Je le félicite tout de même
, je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller aussi loin malgré mon ambition, de plus, j'ai deux pseudos donc deux fois plus de boulot pour le rattraper... Sur ce, je finis mon pavé ! À plus !