Je l'ai testé et il est naze.
...
Quoi, vous ne me croyez pas ? :o
Bon, serieusement, avec le peu d'infos qu'on a, on peut difficilement juger de la qualité.
Ce que je sais, c'est que Trackmania United pourrait tourner à l'aise sur une Wii (ça tourne bien sur n'importe quel PC pas forcément puissants, les graphismes ne sont pas HD, et sont du même niveau qu'un jeu GC. Pour ce qui est de la vitesse, faut jouer à F-Zero pour comprendre que la Wii peut gérer ça comme on veut). Il y a tous les environnements sauf Bay (problème de puissance ? Euh, j'y crois pas : si Stadium peut tourner sur Wii, Bay le peut à l'aise, je vois pas en quoi les immeubles seraient lourds), un éditeur de circuit (avec une carte SD, ça ne devrait pas poser de problèmes pour en faire plein), un multi en écran splitté (j'en rêvais, Nadéo l'a fait =D), et compatibilité avec n'importe quel pad (pad GC plizz
).
Il y a bien ke gameplay de coast qui semble avoir un peu évolué, mais il vaut mieux y jouer pour se donner un avis !
Pour l'instant, le jeu semble très prometteur !
Et puis, c'est Trackmania, donc on peut faire confiance !^^ J'attend de pied ferme ce jeu ! :D