Bonjour tout le monde!!!
J´ai un problème avec mon jeu trackmania united. Avant tout marchais bien et maintenant, plus rien ne marche (on peut pas faire plus explicite je crois)!!!! Ceci est survenu propablement à la suite de l´installation par moi même d´un anti spyware, mais je ne suis pas sur que ce soit à cause de ca. Toujours est-il que j´ai du faire une restauration systéme parce que je ne pouvais plus du tout acceder au repertoire de trackmania. Maintenant je peux y acceder mais la moitié des fichiers qu´il contenait ont disparus!! J´ai donc voulu desinstaller l´ensembl et refaire une installation propre, mais il me dit , quand je clique sur le fichier unins000.exe, que le fichier unins000.dat n´existe pas. Je ne peux pas non plus aller le retrouver sur le cd. Est ce que quelqu´un pourrais avoir l´amabilité de mettre en ligne le fichier unins000.dat (et non le .exe) pour que je puisse le recuperer, desinstaller le jeu et refaire une install propre?? C´a m´arrangerais grandement!! il se trouve ds le repertoire de trackmania united dans program files. j´aurais peut etre par la suite besoin d´autres fichiers, mais je ne sais pas encore.
Merci d´avance.
@++++