à tout les mort-vivant Bèè ! : à la communauté Fsetfsdhfbgdfgb : au extra-terrestre :à tout ceux qui ne sont pas encore devenu
J´ai oublié personne ? De nouvel races sont tel apparu ?
En clair: je suis de retour et je suis heureux de vous retrouvez tous ! Alors « Vive TrackMania ! ; Vive les équipes ! Et vive Jeuxvideo.com ! »
1124
Niveau 7
30 juillet 2004 à 12:25:10
Bon alors j´ai fait un p´tit tour dans les Topic posté pendant mon abscence et je croi pouvoir affirmé que c´est . ..
Pas trés simpa ça; je revient et qu’est ce que je retrouve ?
Rien de neuf à part des topic à la . .. à propos des cracks ( au quel je leur répond: " GameCopy") et un Day-crash qui s´abandonne au joie du flood ( je lui en veut pas: il y que lui qui participe...)
Alors conclusion: à tous c´est pas parceque c´est les vacances que les " rescapé" de ce forum doivent faire
En clair DEBOUT LA DEDANS !
Cependant pour terminé sur une note positive: je doit dire Bravo ! et Merci ! à jeuxvideo.com pour les nouveaux smiley trés réussi c´est
Day-crash
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:58:20
oui
@+ Day-crash
1124
Niveau 7
30 juillet 2004 à 12:59:56
" oui " ou " oui "
Tu pourai répondre autre chose ?
Day-crash
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:14:35
non
a par que
@+ Day-crash
cassius91
Niveau 7
31 juillet 2004 à 16:57:47
poster pour rien dire, c´est ca qui provoque la mort du forum, et non poster peu pour des trucs qui concerent le jeu c´est avec des topic comme le tien et ceux de day crash que l´on avance pas et que tout le monde se tire allez tous sur le forum officiel paske c ici que c´est mort a cause des topic n´ayant aucun rapport avec le ju voila, au revoir
Day-crash
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:06:21
cassius91 Posté le 31 juillet 2004 à 16:57:47 poster pour rien dire, c´est ca qui provoque la mort du forum, et non poster peu pour des trucs qui concerent le jeu ( oui mes personne ne poste ) c´est avec des topic comme le tien et ceux de day crash que l´on avance pas et que tout le monde se tire ( si tes pas content de ce forum ( ) allez tous sur le forum officiel paske c ici que c´est mort a cause des topic n´ayant aucun rapport avec le jeu ( g pas envi de partir d’ici ) -))) ) Voila, au revoir ( oui au revoir et )
@+ Day-crash
black-and-withe
Niveau 10
01 août 2004 à 10:24:07
et
cassius91
Niveau 7
02 août 2004 à 19:26:42
Je vais essayer de rattraper ton topic en le rendant utile. Je voulais savoir, quel pseudo vous utilisez dans le jeu ? voila c´est tout simple, pour pouvoir se dire bonjour quand on joue. Personellement, le mien est : =GTi=T4ILS
DjY-Teck
Niveau 6
04 août 2004 à 23:28:06
moi c est Dj y-Teck ! Bon allez essayons de relancer se forum sur de bonne base comme à son lancement ok ? ??
tofbe
Niveau 6
09 août 2004 à 23:36:37
moi Rm~VegetoO!! ou Vegeta
1124
Niveau 7
11 août 2004 à 17:02:28
Vous étez incorrigible ! !!
EDF ( pour ne pas le citer ) me coupe le courant pour effectuer une de maintenance et vous vous postez des anneries cé du propre !