bijouR li zami ! g téléchargé des maps pr TM mais jarrive po a y jouer :´( je les ai mises dans downloaded challenges et kan je la lance a partir du jeu ca me di ke g po kelke chose ( bloc ou chez po koi le message est tros gros pr lécran lol ) meRRRci di me répoondre li pli vite possible ! !!!!!
thib1512
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:06:53
faut pas la lancer a partir du mode éditeur mais a partir du mode de jeu
jklmmlkj
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:03:32
enfète moi ossi sa me le fesé sa avan, il fo que tu télécharge la nouvelle version qui ici: http://www.trackmania-lejeu.com Partie download
black-and-withe
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:33:36
Aaabbb88
Niveau 9
02 juillet 2004 à 16:55:52
Tu as soit la version piratée, soit la demo, soit la v1.0, si tu as la version 1.0, télécharge Power Up ! ( Sur http://www.trackmania.com )