Voici les vacances : et moi je part 1 mois alors pour toute les formalité et pour contacté les R1 il faut s´adressé ( jusqu´a mon retour début aout) à ArNo : indien_hug@msn.com
Je vous souhaite à tous de bonne vacance et au plaisir de vous revoir !
Aaabbb88
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:29:42
@++ 1124 ! :´(
1124
Niveau 7
30 juin 2004 à 18:37:06
((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
black-and-withe
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:00:00
moi aussi je part 1 mois au mois d´août
Aaabbb88
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:19:47
Aaabbb88
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:21:50
Pourri ce smiley !
Tara02
Niveau 3
01 juillet 2004 à 09:55:35
moi je pars 5 semaines derniere de juillet et tout l aout!!!!!!!!!!!
black-and-withe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:04:07
moi 4 semaines tout l´août
Aaabbb88
Niveau 9
01 juillet 2004 à 16:14:18
Mo¡ pas du tout, je reste de toute les vacances at home ^^^