CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez parler même si vous comprenez pas

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
20 juin 2004 à 10:29:52

:salut:
Salut a tous ( ou comme on dit " Xo0 jucik ! ") :)
Je voulais juste souhaiter a tout le monde " ido juco zeihdéo to mohto" parce que vous le valez bien... :-)
Bienvenue dans la communauté ( "ei howheifomodk to fikuadj to sedduhtj mujkihréj")des " whej veikoihj to mohto"... :-p
J´espere qu´on va bien s´amuser " u leij khuakoh to keij coj demj" entre nous ! !! :rire:
C´est parti " muaj joicomodk feih coj urhikaj fuj semmo mea ok Jmaco0-Fusmud"... :cool:
Bye ( ou R0o)!!! :bye:

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
20 juin 2004 à 12:12:11

Vous flippez a cause de cette nouvelle culturelle et linguistique ? :peur:
Vous savez vous aller pas vous faire manger par ca...Tentez le coup...
Au fait : Lalo mea ok Jmaco0-Fusmud ed leij dagio keij, uccoq leij vuaho veikho ! !! Xkkf://nnn.lkvv.vh.jk ei xkkf://nnn.wv0.vh.jk ei xkkf://nnn.lkvv.sem.. S´ojk ui sxeap ! !!
Ne le prenez pas mal, a la base c´est pas du tout méchant :sarcastic: ( Zo haweeeco ! !! :-d)

Zo m´uteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeho :-p

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
20 juin 2004 à 15:29:21

Puisque vous ne voulez pas vous taper la conversation, je vais parler dans le vide...
Au fait : Woof !
Je sais pas je me tape un trip...
Bon je m´amuse trop je m´éclate tout seul peaumé...

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
20 juin 2004 à 15:35:16

Je me demandais...
C´est quoi la recette pour faire des écervelés pareils ? ?? Faut aussi du chocolat non ?
Je sais pas je me tape un trip...
C´est mon habitude en ce moment...
Ca m´arrive, parfois...
Mais la véritable question c´est : croyer vous en l´existence des Sqarks, Selectrons et autre Gluinos ?
Bon c´est pas grave je continue mon post :
Mais c´est bien la vous arrivez a comprendre ! !!
C´est assez rare mais quand même ! !! Je veux avoir les meilleures stats : c´est pas demain la veille, m´enfin.
Bon on continue...
Vous pensez a quoi la? ( Toi au fond calme toi, tu me parais très Zarb)
Au chocolat ou a la vanille ?
Au Squarks ou aux Phonons ?
Moi a tout ca en meme temps ! !!
Ca m´excite !
Bon le prochain message est codé !
Bye !
A dans 5 minutes !

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
20 juin 2004 à 15:40:59

Gio zo m´umijo
Zo luaj fuhcoh Sxavved kaodj ( s´ojk u taho fuhcoh to leij)
Zo m´adjihwo sedkho coj omfekéj to lekho ojfèso, to soip gia jedk keik u vuak adsufurcoj...

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:02:35

Vous voulez que je continue de triper ? C´est parti !

Vous lisez encore ?

Arretez de lire bordel

J´ai dit arretez

Oui je m´amuse

Si ca c´est pas parler dans le vide ! !! LOL

C´est l´éclate !

La fête

C tripant quand meme

Vive vous qui lisez encore

Ah oui c´est marrant vous trouvez pas ?

Non ? je vous comprends

Pas mal ce petit dialogue

Ou monologue plutot

J´adoooooooooooooooooooooooooooooooore

En fait non, je détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Je sais c´est pas marrant

Mais Loooooooooooooooooool quand meme

Bon voila je suis a sec je sais plus quoi dire

Mais non je rigole

Je suis drôle ahahaa

On se marre trop ici

Meme s´il ya personne

Au fait : http://www.webfmdr.com/B/

Ah j´adooooooooooooooooooooooooooooooore

Pas vous

100 messages sur le site quand meme

Bon je crois que c´est assez ! !!

Je vous salue mes chers rhudcoihj ! !!

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:12:44

On continue ? Tous en choeur ! !!

Alors on parle de quoi cette fois ?

Quoi ? Comment ca vous avez rien a dire ? ??

Vous etes des Jucuitj en fait non ?

Ou sinon c´est moi

Enfin non

Moi je suis tro Fuhvuak pour ca !

LOL,LOL,LOL !

Oui

NON

PEUT-ETRE

En fait j´en sais rien

L´important c´est de participer non ?

Enfin pas dans ce cas précis

Vievement le modéro

Car la j´en ai marre

Trop de liberté

Enfin non c bon

J´adooooooooooooooooooooore

En référence a vous savez qui

Bon j´arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeete

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais

Muahahahahahahahahahahahahahahahaha

Au fait : http://www.vtff.fr.st

C l´extase ici, dites moi

Non, ne me le dites pas, je sais

C vide ici non ?

Assez blanc...

Oui ya aussi du jaune ( le logo)

Oui

Je ne sais pas de quoi je parle

Oh ! !!

Que j´aime foutre la merde !

:salut: VOus lisez encore ?

Tu c ke t un marrant toi ?

Oui toi devant ton ordi

C bien Internet ?

Les nouvelles technologies,tout ca quoi !

Ca permet de ne plus s´ennuyer

Vous croyez pas ?

J´adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore TROP

C la fête

En fait c la fete car ya un ami ki est mort

L´ami c le forum...

Zavez vu la personalisation ? Classe !

En fait non mais il faut pas le dire !

Oui ca devient ptet un peu longuet

Bon a bientot pour le prochain

Et OUI, j´ai des talents de comique !

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:23:41

C´est fou j´auré passé ma journés sur ce forum...
Ne vous inquietez pas c´est pas pret d´etre fini !
Oui c´est une preuve : je n´ai pas d´ami
En fait si mais ils sont pas la !
Bon...Comment vous allez pas ? Mal j´espèere...
Et meme si je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas, eh bien ON S´EN FOUT ! !!

:lol:

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:25:46

Oui j´aime les posts qui tournent en rond ! !!
ET J´ADOOOOOOOOORE GUEULER ! !!!!!!!!

KAMIKAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAA ! !!

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:28:38

Maintenant du langage incompréhensible par la grande majorité d´entre vous :

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:31:20

Rudto to jucefuhtj, leij okoj ( fuj kea) toj odsicéj, toj jucoj ufekhoj to fhomaèho ! !!
Leij do semfhodoq fuj, s´ojk dehmuc leij d´uloq fuj to sohloui ! !! S dehmuc...Feih toj wodj to lekho ojfèso...
Ok kea z´uteeeeho gia u oi co sicek to *** zo luaj ko dagioh sedduht to mohto, whejjo FIKO ! !!

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:32:29

Que c´est dommage, vous ne pouvez pas savoir ske je dis ! !! A part toi qui me comprends, n´est ce pas Smiley Pacman ?

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:36:50

Topic a douze messages, tous écrits par la même personne...

J´en connais qui appeleraient ca du Flood !

D´ojk so fuj Mete to mohto gia jodk cu sxaujjo to mu lusxo Muhwiohako ( red s fuj muhhudk, muaj s´ojk LUSXO ! !! XUXU ! !! S´ojk LUSXO ! !! Zo m´okeddo mea mêmo CEC)

j-deteeeste
j-deteeeste
Niveau 1
20 juin 2004 à 18:32:17

Kuj huajed s´ojk lhuamodk toj jucoj mohtoj jih so vehim ( fuj kea) !

ZO LEIJ ODSIIIIIIIICO ( fhojgio) KEEEEIIIIIJJJ ! !!!!!

RUDTO TO > WHEJ< SSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDD ! !!!!!!

black-and-withe
black-and-withe
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:04:43

Une petite phrase:

Donc si je comprend bien c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc conclusion c´est mort parce ce que ce forum et :mort:

black-and-withe
black-and-withe
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:06:00

pour moi aussi j´aime les posts qui tournent en rond :lol:

La vidéo du moment