![]()
Salut a tous ( ou comme on dit " Xo0 jucik ! ") ![]()
Je voulais juste souhaiter a tout le monde " ido juco zeihdéo to mohto" parce que vous le valez bien... ![]()
Bienvenue dans la communauté ( "ei howheifomodk to fikuadj to sedduhtj mujkihréj")des " whej veikoihj to mohto"... ![]()
J´espere qu´on va bien s´amuser " u leij khuakoh to keij coj demj" entre nous ! !! ![]()
C´est parti " muaj joicomodk feih coj urhikaj fuj semmo mea ok Jmaco0-Fusmud"... ![]()
Bye ( ou R0o)!!! ![]()
Vous flippez a cause de cette nouvelle culturelle et linguistique ? ![]()
Vous savez vous aller pas vous faire manger par ca...Tentez le coup...
Au fait : Lalo mea ok Jmaco0-Fusmud ed leij dagio keij, uccoq leij vuaho veikho ! !! Xkkf://nnn.lkvv.vh.jk ei xkkf://nnn.wv0.vh.jk ei xkkf://nnn.lkvv.sem.. S´ojk ui sxeap ! !!
Ne le prenez pas mal, a la base c´est pas du tout méchant
( Zo haweeeco ! !!
)
Zo m´uteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeho ![]()
Puisque vous ne voulez pas vous taper la conversation, je vais parler dans le vide...
Au fait : Woof !
Je sais pas je me tape un trip...
Bon je m´amuse trop je m´éclate tout seul peaumé...
Je me demandais...
C´est quoi la recette pour faire des écervelés pareils ? ?? Faut aussi du chocolat non ?
Je sais pas je me tape un trip...
C´est mon habitude en ce moment...
Ca m´arrive, parfois...
Mais la véritable question c´est : croyer vous en l´existence des Sqarks, Selectrons et autre Gluinos ?
Bon c´est pas grave je continue mon post :
Mais c´est bien la vous arrivez a comprendre ! !!
C´est assez rare mais quand même ! !! Je veux avoir les meilleures stats : c´est pas demain la veille, m´enfin.
Bon on continue...
Vous pensez a quoi la? ( Toi au fond calme toi, tu me parais très Zarb)
Au chocolat ou a la vanille ?
Au Squarks ou aux Phonons ?
Moi a tout ca en meme temps ! !!
Ca m´excite !
Bon le prochain message est codé !
Bye !
A dans 5 minutes !
Gio zo m´umijo
Zo luaj fuhcoh Sxavved kaodj ( s´ojk u taho fuhcoh to leij)
Zo m´adjihwo sedkho coj omfekéj to lekho ojfèso, to soip gia jedk keik u vuak adsufurcoj...
Vous voulez que je continue de triper ? C´est parti !
Vous lisez encore ?
Arretez de lire bordel
J´ai dit arretez
Oui je m´amuse
Si ca c´est pas parler dans le vide ! !! LOL
C´est l´éclate !
La fête
C tripant quand meme
Vive vous qui lisez encore
Ah oui c´est marrant vous trouvez pas ?
Non ? je vous comprends
Pas mal ce petit dialogue
Ou monologue plutot
J´adoooooooooooooooooooooooooooooooore
En fait non, je détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Je sais c´est pas marrant
Mais Loooooooooooooooooool quand meme
Bon voila je suis a sec je sais plus quoi dire
Mais non je rigole
Je suis drôle ahahaa
On se marre trop ici
Meme s´il ya personne
Au fait : http://www.webfmdr.com/B/
Ah j´adooooooooooooooooooooooooooooooore
Pas vous
100 messages sur le site quand meme
Bon je crois que c´est assez ! !!
Je vous salue mes chers rhudcoihj ! !!
On continue ? Tous en choeur ! !!
Alors on parle de quoi cette fois ?
Quoi ? Comment ca vous avez rien a dire ? ??
Vous etes des Jucuitj en fait non ?
Ou sinon c´est moi
Enfin non
Moi je suis tro Fuhvuak pour ca !
LOL,LOL,LOL !
Oui
NON
PEUT-ETRE
En fait j´en sais rien
L´important c´est de participer non ?
Enfin pas dans ce cas précis
Vievement le modéro
Car la j´en ai marre
Trop de liberté
Enfin non c bon
J´adooooooooooooooooooooore
En référence a vous savez qui
Bon j´arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeete
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais
Muahahahahahahahahahahahahahahahaha
Au fait : http://www.vtff.fr.st
C l´extase ici, dites moi
Non, ne me le dites pas, je sais
C vide ici non ?
Assez blanc...
Oui ya aussi du jaune ( le logo)
Oui
Je ne sais pas de quoi je parle
Oh ! !!
Que j´aime foutre la merde !
VOus lisez encore ?
Tu c ke t un marrant toi ?
Oui toi devant ton ordi
C bien Internet ?
Les nouvelles technologies,tout ca quoi !
Ca permet de ne plus s´ennuyer
Vous croyez pas ?
J´adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore TROP
C la fête
En fait c la fete car ya un ami ki est mort
L´ami c le forum...
Zavez vu la personalisation ? Classe !
En fait non mais il faut pas le dire !
Oui ca devient ptet un peu longuet
Bon a bientot pour le prochain
Et OUI, j´ai des talents de comique !
C´est fou j´auré passé ma journés sur ce forum...
Ne vous inquietez pas c´est pas pret d´etre fini !
Oui c´est une preuve : je n´ai pas d´ami
En fait si mais ils sont pas la !
Bon...Comment vous allez pas ? Mal j´espèere...
Et meme si je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas que je sais que vous savez pas, eh bien ON S´EN FOUT ! !!
![]()
Oui j´aime les posts qui tournent en rond ! !!
ET J´ADOOOOOOOOORE GUEULER ! !!!!!!!!
KAMIKAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAA ! !!
Maintenant du langage incompréhensible par la grande majorité d´entre vous :
Rudto to jucefuhtj, leij okoj ( fuj kea) toj odsicéj, toj jucoj ufekhoj to fhomaèho ! !!
Leij do semfhodoq fuj, s´ojk dehmuc leij d´uloq fuj to sohloui ! !! S dehmuc...Feih toj wodj to lekho ojfèso...
Ok kea z´uteeeeho gia u oi co sicek to *** zo luaj ko dagioh sedduht to mohto, whejjo FIKO ! !!
Que c´est dommage, vous ne pouvez pas savoir ske je dis ! !! A part toi qui me comprends, n´est ce pas Smiley Pacman ?
Topic a douze messages, tous écrits par la même personne...
J´en connais qui appeleraient ca du Flood !
D´ojk so fuj Mete to mohto gia jodk cu sxaujjo to mu lusxo Muhwiohako ( red s fuj muhhudk, muaj s´ojk LUSXO ! !! XUXU ! !! S´ojk LUSXO ! !! Zo m´okeddo mea mêmo CEC)
Kuj huajed s´ojk lhuamodk toj jucoj mohtoj jih so vehim ( fuj kea) !
ZO LEIJ ODSIIIIIIIICO ( fhojgio) KEEEEIIIIIJJJ ! !!!!!
RUDTO TO > WHEJ< SSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDD ! !!!!!!
Une petite phrase:
Donc si je comprend bien c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc c´est mort parce ce que ce forum et mort donc conclusion c´est mort parce ce que ce forum et ![]()
pour moi aussi j´aime les posts qui tournent en rond ![]()