si c pas legal,pq trouve ton emule partt sur le net entre autres sur TELECHARGER.COM??? si c pas legal,c´est que l´on nous prend pour des cons....je m´explique...
Dites moi, vous tous, a quoi bon offrir un abonnement internet avec 10 gigas de telechargement par mois minimum,et un service rempli de packs a 5 € les 5 gigas(BELGACOM)??????
Pour telecharger la bande annonce de matrix??
jouer a battlefield???? avec des connections tjs plus rapides!!!!mon C.. oui!!
Les premiers fraudeurs sont les fournisseurs d´acces qui jouent sur les mots pour SE faire du fric et ne prendrent AUCUN risques en foutant tt sur le dos des utilisateurs...
et si emule etais connu pour etre un outil qui permet de telecharger de la documentation,etc etc et PAS des fichiers piratés jusqu´a l´os ca se saurait...pt ca se trouve PARTT.
donc, conclusion...
Les trois quart de la france et de la belgique sont en pur ILLEGALITE, 350000 telechargements illegaux par jour en france!!!
C comme offrir une boite d´allumettes a un gosse et lui dire qu´il ne peux pas jouer avec!!!!
c fou non?????et bien c pourtant le cas....
alors si jamais vous vous sentez responsables,sachez aussi que votre fournisseur d´acces dans la plus part des cas est le PREMIER fautifffffff!!!!!!!!!
vous en faites ce que vous voulez,je ne suis pas pour le piratage!!,mais j´en ai raz-le-bol de voir " tt les jours a la tele", un pauvre ptit gamin de 14 ans,passer au tribunal pour " piratage"de qlq jeux, quand le premier des imbecils pourrait telecharger n´importe quoi uniquement a l´aide d´outils ( connection comprise)disponible sur des sites legaux...
reflechissé,mais sincerement y´a anguille sous roches......RAFAEL...