c´est vous les bandes de nazes qui agraissez de surcroit !
Pour ta gouverne " drubna" sache que je ne suis pas " pirate", que tous les jeux que je possède sont des originaux, ( et j´en ai un paquet ! )mais je n´ai pas à me justiffier envers toi, ni en vers quiquonque d´ailleur.J´ai ma concience pour moi c´est tout.
Le seul truc que je veux passablement admètre, c´est que je suis un naze par ce que j´ai pas capté que l´on pouvais jouer en réseau à partir d´un seul cd . ..
Quand au fait que je n´ai pas de gamin, qu´est-ce qui te permet d´en douter ? . ..bref . ..plutôt que de " m´insulter" et de me jetter, si tu avais éter un temp soit peux moins débile, tu m´aurais tout simplement dit qu´il étais possible d´y jouer avec un seul cd . ..mais cela doit être au dela de tes capacités en tout état de cause !
A bon entendeur . ..salut !
ps: La courtoisie ne nuit pas !