CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

yknowmisterz
yknowmisterz
Niveau 1
05 mai 2004 à 15:22:35

Bon . ..moi aussi j´aimerai bien trouver le NOCD de ce jeux . ..tout simplement par ce que OUI, je l´ai acheter pour mon gamain, j´ai deux machines à la maison en réseau, et j´aimerai bien ou du moins IL aimerai bien faire des parties avec moi en réseau, mais pour ça il faut un deuxième jeux . ..et franchement, je trouve ça un peux embètant, voir carrément CH...T ! . ..voir carrément dégueulasse de la part des éditeurs, car dans une même famille et sans sortir de ce cadre, on devrais pouvoir faire ça.si non, c´est plus de 80 € à lacher pour pouvoir jouer en réseau à la maison . ..voila . ..c´est tout !

Drubna
Drubna
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:24:47

espece de naze, t´as besoin que d´un cd pour jouer à trackmania sur 2 postes, essaye avant de pousser de faux coups de gueule de pirate qu´a les boules de pas trouver de crack

Drubna
Drubna
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:26:28

et puis change ta fiche...32 ans et un gamin qui joue à trackmania, c pas crédible

yknowmisterz
yknowmisterz
Niveau 1
05 mai 2004 à 15:45:47

c´est vous les bandes de nazes qui agraissez de surcroit !

Pour ta gouverne " drubna" sache que je ne suis pas " pirate", que tous les jeux que je possède sont des originaux, ( et j´en ai un paquet ! )mais je n´ai pas à me justiffier envers toi, ni en vers quiquonque d´ailleur.J´ai ma concience pour moi c´est tout.
Le seul truc que je veux passablement admètre, c´est que je suis un naze par ce que j´ai pas capté que l´on pouvais jouer en réseau à partir d´un seul cd . ..

Quand au fait que je n´ai pas de gamin, qu´est-ce qui te permet d´en douter ? . ..bref . ..plutôt que de " m´insulter" et de me jetter, si tu avais éter un temp soit peux moins débile, tu m´aurais tout simplement dit qu´il étais possible d´y jouer avec un seul cd . ..mais cela doit être au dela de tes capacités en tout état de cause !

A bon entendeur . ..salut !

ps: La courtoisie ne nuit pas !

Drubna
Drubna
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:53:39

excuse moi, je veux bien te croire mais on mange tellement de casse couilles qui se sont fait bouffé leur notice par leur chien ou qui ont fait fondre par accident leur cd de trackmania qu´on ne sait plus reconnaitre les gens honnetes.

A ma décharge, demande avant de gueuler si on peut jouer avec un seul CD sur plusieurs postes, je t´aurais gentiment répondu oui

yknowmisterz
yknowmisterz
Niveau 1
05 mai 2004 à 16:27:02

. ..Excuses accepter !

et comment fait-on ?

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:01:38

Euhh... Je crois qu´on doit d´abord créer une partie réseau local, quand c´est lancé, on retire le CD, on le met dans l´autre PC et on rejoint.

Mais, je suis pas sur du tout, fais une recherche peut etre.

La vidéo du moment