ET BIN !
ca fait hyper ( marché) longtemps que je suis pas venu et mon top´s a pô bougé d´un poil ( 2Q) : ya toujours autant ( en emporte le vent) de monde ( 2 nemo) dans ce faux-rhum !
AH ! j´ai eu une autre décoration :
Chevalier de l´ordre du Bretzel pour avoir sauvé héroïquement au péril de mon slip, un volatile non-volant ( une poule) et ses 3 oeufs tentant de se suicider a coup de " fermes des celebités". Au périls d´un effort incommensurable, et alors que tout le monde etait stupefait devant l´horreur de la scène, je me suis mis a chanter " GOD SAVE THE POULE" en braille afin de détourner l´attention du vol(pas)atile, ce qui a laissé le temps a Dr Queen de maitriser l´animal a grand coup de ceinturon ( j´lui ait dit laisse béton). 1 oeuf est depuis brouillé avec les 2 autres qui sont devenus complètement fêlés. Mais le gyné-oeulogue est optimiste.
vodkaOpoivre
joueur le plus fort de la planète et de sa banlieue, 6 fois lauréat des doigts en Or, tenant du titre " jvousemmerdejesuisplusfort" entre 1823 et 1856, PDG ( Président Des Gynécologues) Epileptiques, Docteur ès bomberman agrégé en Bust a move, licence de Worms et arrière grand-mère de Mac gyver, chevalier de l´ordre du Bretzel.