CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RC1 Ce Soir !! News blocs,news design...

Coms
Coms
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:12:02

Salut a tous!!

Pour ceux qui vont rarement sur le forum officiel,un message viens d´être posté par Cecric FF,on y apprend que la Release Candidate(version presque definitive avec le maximum de bugs reporté par la communauté corrigé) devrait être dispo ce soir:

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=1887

A noter que 10 blocs supplementaire devraient être integré a cette version :-)))

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:40:52

On est gaté mes agneaux :-d

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
18 mars 2004 à 14:46:23

Qu´est-ce que ça veut dire la " Release Candidate(version presque definitive avec le maximum de bugs reporté par la communauté corrigé) " , qu´est-ce que c´est que c´est connerie ?

C´est pas encore le sparadra définitif pour avoir un jeu qui fuit pas ?

Mais merde on en a rien a foutre des patch en beta, RC, alpha ou bravo, je m´en fous putain j´ai jamais vu ça encore.

Merde qu´ils donnent une date pour avoir un patch qui permet d´avoir un jeu stable, qu´on en est pour notre argent.

Qu´est-ce que ça veut dire que donner des bouts de scotchs, vous seriez moins implorant aussi tsss... on dirait des joujous à intervals réguliers pour des gamins en crise.

A quand TrackMania ? Le jeu normal, fixé, stable j´entends, avec les fonctionnalités décrites au verso du package ? C´est pour ça que j´ai payé. TrackMania c´est pas une communauté, on a créé une communauté autour. C´est pas normal d´être là comme des chiens à bêler le patch. Chiez

Pardon

@+
Celiphane

Coms
Coms
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:53:38

Hey t´enerve pas,rien ne t´oblige a le telecharger ce patch... :honte:

Cette version est la plus aboutie possible mais Nadeo emet une reserve sur les possibles bugs qu´ils sont suceptible de corriger si certains en trouve c´est tout.

Il y a toujours des boulets qui sont jamais content c´est pas croyable :snif:

Moi je regarde la boite du jeu,je ne vois rien qui ne soit pas dans la version 1.0 de TM,tu vois autre chose toi? :sarcastic:

Désolé mais ça devient lourd de donner la moindre info sur ce forum,soit on a droit a des reproches,soit a des insultes,si t´es pas heureux avec TM,vend-le ! comme ça ça te fera une occasion de moins de gueuler pour rien.

:snif2:

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
18 mars 2004 à 14:55:21

Celiphane, Si tu veux pas la RC . .. tu la prend pas . ..

Chez Nadeo, ils essayent de faire un jeu que la communauté attend . .. pas un jeu pour un simple joueur qui fait que jouer . ..

et puis la RC sera peut etre la version officielle . .. si pas de bug détecté . .. donc arrete de pleurer a chacun de tes messages et tu patientes . .. comme tous le monde . ..

" C´est pas normal d´être là comme des chiens à bêler le patch."

au lieu de bêler le patch . .. fais autre chose . ..

--
[TMF]BaKa

Coms
Coms
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:57:10

Croisement de messages :rire2:

Je crois qu´on est d´accord Baka,au moins sur ce point-là :-)))

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
18 mars 2004 à 15:01:55

The_gregg> au lieu de bêler le patch . . . fais autre chose . . .

Je suis bien le seul à pas bêler le patch ici, ou ailleurs d´ailleurs

Coms> Il y a toujours des boulets qui sont jamais content c´est pas croyable

Me traite pas de boulet STP, j´ai jamais fait quoi que ce soit ici qui fasse que je mérite cette appellation, si t´es pas d´accord alors relis tout mes messages, je fais surement parti des plus " matures".

A tous> J´ai écrit quoi avant de signer ? hein ?
:d) P A R D O N :g)

Ca veut dire que j´ai péter des écritures internes sur le forum, c´est pas ce que j´avais vraiment envie de dire, mais ma patience me pousse pour la 1ere fois a le faire, et faute de ferveur pour effacer mes propos agressif, j´ai juste conclus par " Pardon"

C´est mon premier " j´en ai vraiment marre", car oui ca fait 2 3 jours que je supporte plus cette situation. En fait ce qui m´énerve le plus c´est surement le fait qu´on a pharaonisé ce jeu, pour un retour certes apparament très travaillé ( nadéo bosse c´est sûr), mais consommationnement-correct, c´est PAS correct.

CORDIALEMENT à vous, et surtout NADEO

@+
Celiphane

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
18 mars 2004 à 15:11:05

" Je suis bien le seul à pas bêler le patch ici, ou ailleurs d´ailleurs"

c´est pas à toi que j´en avait directement . .. mais c´est tombé sur toi . .. je passe régulièrement sur le forum meme si je ne participe plus . .. ( il y a un gros manque de maturité sur les forums de jv.com)

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:15:27

:oui:

Coms
Coms
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:16:26

Désolé Celiphane mais j´essais de tenir au courant ce forum de ce qu´il se passe un peu partout et a CHAQUE fois que je laisse un message,soit ça fini en plainte,soit en insulte ( et j´en passe) donc sur ce coup,tu ne vaut pas mieux que ceux que tu traite " d´immatures".

Si le jeu te lasse,la politique de Nadeo te donne envie de vomir ou que tu a pas chier ce matin,je n´y peut rien,laisse ton message sur le forum officiel,pas sur ce site que plus aucun devellopeur ne vient voir depuis qu´il y a eu 250 demandes de crack et autres choses illegales dès la sortie du jeu.

Pour le coup,je suis completement d´accord avec Baka ( Ak The_Gregg) et ce forum est vraiment emplit d´imbeciles qui ne savent que profiter sans jamais lever le petit doigt.

Coms
Coms
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:18:14

Au passage,si jamais tu lis le forum officiel,tu y verra que je n´hesite pas a y laisser mes impressions,bonne comme mauvaise,(et c´est pas Baka qui vas me contredire lol :-p ) mais c´est pas ici qu´il faut t´exprimer.

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:18:18

hey jsui de loin le membre le plus actif du forum et j´ai jamais gueuler oiu insulter a cause d´un patch ou de tes infos coms que je trouve tres interessantes :-)

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
18 mars 2004 à 15:19:28

c´est pas un forum ici les gars... vous vous croyez où ?

vous êtes sur JV.com je vous le rappelle au passage

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
18 mars 2004 à 15:20:38

Pis au passage si ca peut te reconforter, merci pour les infos :hap:

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
18 mars 2004 à 15:21:33

Une dernière remarque :

Coms> " je n´y peut rien"

Je le sais bien. D´ailleurs j´ai rien dit pour toi.

Coms
Coms
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:24:24

Dans ce cas,vas exprimer ton mecontentement sur le forum officiel,personne ne mord et enormement de chose qui ont été dites sur le forum ont été prise en compte par les devellopeurs.

Si tu veux une info,c´est la-bas qu´il faut demander.

Moi aussi le jeu m´nerve par moment,moi aussi j´ai l´impression d´avoir mis 45€ dans une Beta,moi aussi le bug de direction m´enerve au plus haut point mais ce n´est pas en couinant ici que ça vas se regler.

:-)))

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:25:29

:-)))

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
18 mars 2004 à 15:39:43

:snif: :hap:

:ok: