Interview de l´équipe de Nadéo :
Moi: Alors les petits gars, chapeau, il semble que votre jeu ait bien marché, et la communauté semble s´auto-entretenir. Quel est votre secret ?
NadéoTeam: Ouais c´est vrai que le coup des bugs par centaine et du patch hypotéthique qui ne voit jamais le jour, c´est une idée de génie. Ca remplit les forums, ça permet de marquer sur les boîtes que le jeu est célèbre...
Moi: En effet, c´est bien pensé. Mais vous ne croyez pas que cela finira par se savoir, que les joueurs vont se lasser d´attendre ?
NadéoTeam: Ba tu sais, ça risque pas, avec ce qu´on leur a mis dans le gratin samedi...
Moi: Comment ça ?
NadéoTeam: et ba, la nouvelle version buggée qu´on a appelé comme le nom du patch qu´ils attendaient tous, la " update1.2 beta". Avec ça, ils sont tous fous, et ils sont repartis dans leurs délires, ça tient la route et nous ont fait du bénéf $$ !
M: Je vois. Alors qu´est-ce que vous prévoyez pour l´avenir de TrackMania ?
N: tu vois là ça fait 4 mois qu´on est tranquille. Il suffit chaque mois de sortir un screenshot truqué fait sous Paintshop pro avec un aileron sur une caisse et un trou dans un mur pour poursuivre l´engouement. A ce régime là, d´ici noël on va annoncer le patch 8.5 beta avec de nouveaux montages et on est sûr de vendre encore des examplaires du jeu le soir du 24 décembre.
M: alors la vie est belle chez Nadéo en ce moment ?
N: un peu mon neveu ! Tu reprends une coupe de champagne ?
M: heu je suis en service là...
N: t´inquiète, c´est vous qui payez !
M: ha bon ! alors c´est bon, ok !
OUI C´EST DU 2ND DEGRE, NON JE NE RENIE PAS LE BOULOT DE NADEO : C´EST POUR DETENDRE L´ATMOSPHERE ! !!
@+
Celiphane