Chelou chelou cette histoire de cd avec un fichier " erroné". Je suis dans le métier, et vois-tu ca me parait vraiment... impossible. Un défaut sur le CD alors peut-être ? Mais dans ce cas le lecteur choucrouterait. Vraiment zarb que le CRC d´un fichier sur un CD soit mauvais.
Pis je suis au bureau, donc je sais pas, mais est-ce que le fichier " TrackManiaSetup.exe" existe vraiment ? ?? chelou comme nom : normalement c´est setup.exe tout court. Bon cela dit c´est pas impossible.
Mais nouvelle objection : A QUOI TE SERVIRAIT LE FICHIER D´UN AUTRE ? ?? tu regraverais l´ensemble sur un nouveau CD avec le nouveau fichier a la place de l´ancien ? Ok, espérons pour toi que la protection du jeu au démarrage ne calcule pas le CRC du cd, parceque ton CD original passera donc pas, et ton nouveau CD gravé non plus, puisque non original.
Au lieu de te plaindre ici et d´avoir des bouts de sparadras, consulte donc le support de TrackMania, c´est fait pour ça merde. Tu sais tes droits ? T´as compris que t´avais une licence du jeu ? Mais qu´est-ce que tu crois qu´un forum comme JV.com peut t´apporter de plus que Nadéo ?
@+
Celiphane