CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TrackManiaSetup.exe GROS BLEME !!!!!!!!!

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:09:46

Salut les gars j´ avais mis un topic pour qu ´on m´echange trackmania mais C bon je l´ ai acheter mais il y a un truc qui chie ! ! Quand je lance l´ installation on me dit Fichier TrackManiaSetup.exe est eronée alors moi envoyant je le ramene a Geant ( ou je l´ ai acheter ) et il mon dis tu te demerde ! il veulent pas essayer ni remboursé ni echanger le jeux et G pas envie de remmettre 45 € pour rien alors je demande si quelqu´un pourrai m´ envoyer ce fichier ca serai vraiment Sympa ! !!! voila mon adresse hjohan@wanadoo.fr

thib1512
thib1512
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:30:06

je suis un peu sceptique :lol:

dufourremi
dufourremi
Niveau 4
15 mars 2004 à 21:44:42

Lol t´envoyer un fichier de 159Mo par e-mail . Enfin on dirais que tu veu avoir un jeu pour gratos . Ben la clé internet marchera pas de toute façon et il faut le CD pour démarrer le jeu . Va l´acheter ! Si ton histoire est vraie contact le support Nadéo :
01.34.62.26.84 entre 9h et 13h ( première page du manuel d´utilisation dans la boite)

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
16 mars 2004 à 11:51:45

Pour prouver la véracité de ton histoire, répond à cette question :

quel est le 2ème mot de la page 9 du manuel de TrackMania ? :-d

@+
Celiphane

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:55:31

toujours aussi simpa les mecs... :mort:

j´l´ai pô ici max, mais je pense pô que ca serve a qq chose de te l´envoyer...(j´te le passe dem1 si jy pense)

si tu as d´abord esssayé de l´installer en piraté, cest ptetre normal qu´il marche pô. il a du garder des informations dans le registre est sa doit mettre le bazarre. Essaie de tout desinstaller, de nettoyer les registres et de recommencer l´install´.

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
16 mars 2004 à 18:30:32

Non je l´ ai acheter au Geant mais il echange pas , ne reprene pas , ne test pas ! !
Merci vodkaOpoivre de m´ aider de toute façon ici tu leur demande kelke chose ils croyent tout de suite que ta un jeu piratée ! ! tu pourrai me l´ envoyer STP ? ? repond ici hjohan@wanadoo.fr

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
16 mars 2004 à 18:39:31

Chelou chelou cette histoire de cd avec un fichier " erroné". Je suis dans le métier, et vois-tu ca me parait vraiment... impossible. Un défaut sur le CD alors peut-être ? Mais dans ce cas le lecteur choucrouterait. Vraiment zarb que le CRC d´un fichier sur un CD soit mauvais.

Pis je suis au bureau, donc je sais pas, mais est-ce que le fichier " TrackManiaSetup.exe" existe vraiment ? ?? chelou comme nom : normalement c´est setup.exe tout court. Bon cela dit c´est pas impossible.

Mais nouvelle objection : A QUOI TE SERVIRAIT LE FICHIER D´UN AUTRE ? ?? tu regraverais l´ensemble sur un nouveau CD avec le nouveau fichier a la place de l´ancien ? Ok, espérons pour toi que la protection du jeu au démarrage ne calcule pas le CRC du cd, parceque ton CD original passera donc pas, et ton nouveau CD gravé non plus, puisque non original.

Au lieu de te plaindre ici et d´avoir des bouts de sparadras, consulte donc le support de TrackMania, c´est fait pour ça merde. Tu sais tes droits ? T´as compris que t´avais une licence du jeu ? Mais qu´est-ce que tu crois qu´un forum comme JV.com peut t´apporter de plus que Nadéo ?

@+
Celiphane

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
16 mars 2004 à 18:40:02

:honte:

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
17 mars 2004 à 18:30:42

non franchement c pas un jeu piratée mais a Geant c des con franchement et dce que tu pourrai me l´envoyer STP sa serai Sympa!!

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:32:59

TU pourras pas jouer online :(

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
17 mars 2004 à 19:07:02

mais sa fait rien que je pourrai pas jouer en online je veux jouer en reseau avec des cartes reseau avec des potes ok ?
Ca fait comme si j´ avais prix 45€ et hop a la poubelle ! !!

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:38:47

Cé vér ca fé moche :( pass emoi ton mail :)

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
18 mars 2004 à 17:37:32

c hjohan@wanadoo.fr mon mail !

y-teck
y-teck
Niveau 7
25 mars 2004 à 23:29:04

:up:

La vidéo du moment